Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'oublier
Y
12 mai 2015 08:27
As salam ou Aleykoum Bye
sa fais maintenant 1 an que je connais un homme qui est parfait a mes yeux, on étais fou amoureux l'un de l'autre (je le suis toujours et lui non lol), une grande complicité c'est installé, j'ai passée des mois géniaux a me sentir aimée etc.. Mais étant musulmane pratiquante je me posais bcp de questions et j'ai mis terme a cette relation car on était dans la fornication( je tiens a préciser qu'on ne sais jamais vu face a face seulement en coup de vent), puis la j'ai fais l'erreur qu'il ne fallait pas, je l'ai testé !!! sad smiley pas parce que je n'avais pas confiance mais parce que j'en avais trop et je voulais être sur qu'il était bien ce que j'pensais mais il m'a reconnu et a été blessé, en ce jour je regrette, je sais pas ce qui m'a pris mais il m'avais dis qu'il m'avait pardonner etc donc j'avais la conscience tranquil hors que non !! Il y a quelque jours je lui ai demandé une fois pour toute si je perd mon temps a l'attendre etc et il m'a dis que depuis que je lui ai fais le coup ses sentiments ont changés, un choc!!! je lui ai dis si ses sentiments aller augmentais un jour et il m'a dis mot pour mot " Non, jamais ". Je suis resté bouche bée mais en même temps je le mérite et a l'heure d'aujourd'hui je suis mal, mal de savoir qu'il m'en veut, de savoir qu'il ne voudra plus de moi, et surtout j'ai une énorme peur qu'il fasse sa vie avec une autre femme, si sa arrive, je crois qu'on me ramassera a la petite cuillère lol. Donc avez vous des conseille pour l'oublier, je veux vraiment me concentrer sur la religion, sachant que je le vois souvent car on es presque voisins mais Al'Hamdoulilah je déménage bientôt donc c'est un bon début, je demande sans cesse a ALLAH d'apaiser mon cœur et qu'il pardonne mes péchés mais j'ai toujours ce manque la, de me faire a l'idée que c fini a jamais
Merci d'avoir lu mon petit roman et merci d'avance pour vos réponse
Pas de jugements svp smiling smiley
Qu'Allah vous préserve In sha Allah smiling smiley
Z
12 mai 2015 08:40
Déjà c pas demain la veille qu'il va refaire sa vie ... Il faut qu'il t oublie déjà ... Il doit souffrir de son côté , parce que rompre est tjr douloureux pour l un et pour l autre ... Si tu vx le récupérer continue a t excuser tous les jours ... Dis lui ce que tu ressens MM s'il ne te répond pas ... Surpren le en lui offrant Che pas une boîte de chocolat , un parfum ou MM d fleurs ( mdr) bref, trouve un truc qui fait qu'il va kifer ... Persiste insiste lâche pas jusqu a que tu ai une réponse définitive ... Au moins tu n auras aucun regret , tu auras essayer ..
12 mai 2015 09:05
salam
pk tu n essaie pas de lui parler face a face comme sa
tu auras l esprit tranquille et repartir a zero
C
12 mai 2015 10:30
J'ai pas tout compris.
Vous avez commis l'acte subliminal ou pas?
Tu l'as testé? De quel test parles-tu ?
12 mai 2015 12:09
Citation
Cryxus a écrit:
J'ai pas tout compris.
Vous avez commis l'acte subliminal ou pas?
Tu l'as testé? De quel test parles-tu ?
MDR , tu es drôle
s
12 mai 2015 13:18
salam alikoum

déjà tu l'as tester en quoi?? car tu n'explique pas bien ta situation.

et de deux moi je dit si il taime tjrs et que tu sais que au fond de toi il taime ne le lache pas...
T
12 mai 2015 13:34
salam moi je pense ,, moi je pense que le mec c dit c le moment parfait pour la larguer ,, puis avac c reponse très categorique... Allah o a3lam

cependant evite de refaire ce genre de connerie,, c un truc de gamine de test l autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook