Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpreteriez-vous ce message
D
7 janvier 2024 01:22
Bonsoir

Mon ex et moi on est séparé depuis quelques mois et on ne s’adresse plus la parole depuis fin novembre.

Neanmois, je lui ai envoyé un message pour la nouvelle année et j’aimerai votre avis.

Aujourd’hui, ça fait un an jour pour jour que tu es entré dans ma vie et je t’avoue que ça m’a fait un petit pincement au cœur.
2024 c’est l’année où nos chemins vont se séparer et même si on ne se parle plus, tu restes quelqu’un qui a compté pour moi et je tenais donc à te souhaiter une belle année, d’être heureux et bien sûr ta mutation…
Prends soin de toi.

Quand vous lisez ça est ce que ça fait genre “la fille veut reprendre contact” ou alors ça fait “fille bienveillante”
Comment vous interprétez ce message?
J’essaie de me mettre à la place de mon ex et savoir comment il la interprété.

PS : il ne m’a pas répondu
7 janvier 2024 01:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Aucune interprétation parce que bloquée...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
7 janvier 2024 01:33
Bloquée?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Aucune interprétation parce que bloquée...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
7 janvier 2024 01:38
Salam Alaykom
C'est évident
Tourne la page
7 janvier 2024 01:42
Je ressens bcp de bienveillance mélangée à de la nostalgie et une légère amertume...

Ce message rappelle surtt ton souhait de vouloir tourner la page, comme si tu remuais le couteau ds la plaie.
Citation
Davina-lea a écrit:
Bonsoir

Mon ex et moi on est séparé depuis quelques mois et on ne s’adresse plus la parole depuis fin novembre.

Neanmois, je lui ai envoyé un message pour la nouvelle année et j’aimerai votre avis.

Aujourd’hui, ça fait un an jour pour jour que tu es entré dans ma vie et je t’avoue que ça m’a fait un petit pincement au cœur.
2024 c’est l’année où nos chemins vont se séparer et même si on ne se parle plus, tu restes quelqu’un qui a compté pour moi et je tenais donc à te souhaiter une belle année, d’être heureux et bien sûr ta mutation…
Prends soin de toi.

Quand vous lisez ça est ce que ça fait genre “la fille veut reprendre contact” ou alors ça fait “fille bienveillante”
Comment vous interprétez ce message?
J’essaie de me mettre à la place de mon ex et savoir comment il la interprété.

PS : il ne m’a pas répondu
D
7 janvier 2024 01:43
Mon but c’était de faire un message bienveillant, montré que je n’ai plus de haine mais qu’en effet, je restais sur ma décision de tourner ma page.

J’espère qu’il prendra mon message de la même façon dont tu l’as interprété.
Citation
Compte supp a écrit:
Je ressens bcp de bienveillance mélangée à de la nostalgie et une légère amertume...

Ce message rappelle surtt ton souhait de vouloir tourner la page, comme si tu remuais le couteau ds la plaie.
7 janvier 2024 02:07
Hummmm


Je comprends pas pourquoi tu as fait ce message. C'est très ambigu. Enfet non tu veux reprendre contact avec lui.



C'est pas du tout top si lui a eu du mal avec votre séparation ou si il a rencontré quelqu'un.



Je comprendrais jamais les ex qui relancent déjà de base.
Encore moins quand tu cherches à être amie ou à jouer les bienveillante.


C'est quand vous étiez ensemble que tu aurais du avoir ce comportement. ?

Pas après
. Pas de mp d'hommes merci
7 janvier 2024 03:15
Bloquée, effacée, je ne lirai plus jamais tes messages.
Des séquelles de la reine des neiges. Déso.

Citation
Davina-lea a écrit:
Bloquée?
E
7 janvier 2024 11:05
Tout dépend du contexte de la séparation, mais pour moi je l’interprèterait comme un signe que tu souhaites renouer la relation.

Citation
Davina-lea a écrit:
Bonsoir

Mon ex et moi on est séparé depuis quelques mois et on ne s’adresse plus la parole depuis fin novembre.

Neanmois, je lui ai envoyé un message pour la nouvelle année et j’aimerai votre avis.

Aujourd’hui, ça fait un an jour pour jour que tu es entré dans ma vie et je t’avoue que ça m’a fait un petit pincement au cœur.
2024 c’est l’année où nos chemins vont se séparer et même si on ne se parle plus, tu restes quelqu’un qui a compté pour moi et je tenais donc à te souhaiter une belle année, d’être heureux et bien sûr ta mutation…
Prends soin de toi.

Quand vous lisez ça est ce que ça fait genre “la fille veut reprendre contact” ou alors ça fait “fille bienveillante”
Comment vous interprétez ce message?
J’essaie de me mettre à la place de mon ex et savoir comment il la interprété.

PS : il ne m’a pas répondu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/24 12:01 par EspritFusionné.
7 janvier 2024 11:39
????


Citation
Compte supp a écrit:
Je ressens bcp de bienveillance mélangée à de la nostalgie et une légère amertume...

Ce message rappelle surtt ton souhait de vouloir tourner la page, comme si tu remuais le couteau ds la plaie.
7 janvier 2024 11:53
C'est pas toujours évident d'oublier quelqu'un surtout quand il a énormément de qualités.

Parfois il y a des vents contraires, parfois Dieu nous montre que nous devons améliorer notre comportement pour être en phase avec celui de sa dulcinée....

Parfois il y a des concours de circonstances qui font que les retrouvailles sont plus difficiles.

Sobhanallah, j'ai essayé de renouer une relation avec une personne qui m'est très cher. Et comme par hasard, hier j'ai eut des invités surprises qui venaient de Belgique (ils étaient 6, avec des enfants), je n'avais pas prévu autant de monde, j'étais en panique toute la soirée, a cause de celà je n'ai pas pu discuter avec celle que j'aime.

A cause de celà, elle ne veut plus reprendre contact avec moi, alors que c'était indépendant de ma propre volonté.

Faute a pas de chance. J'espère qu'Allah m'en donnera une nouvelle, car cette fille là est vraiment top.
Citation
Compte supp a écrit:
Je ressens bcp de bienveillance mélangée à de la nostalgie et une légère amertume...

Ce message rappelle surtt ton souhait de vouloir tourner la page, comme si tu remuais le couteau ds la plaie.
7 janvier 2024 12:22
Oui mais c'est aussi à toi d'accepter que ne veut plus rien à faire avec toi
Citation
rimk0007 a écrit:
C'est pas toujours évident d'oublier quelqu'un surtout quand il a énormément de qualités.

Parfois il y a des vents contraires, parfois Dieu nous montre que nous devons améliorer notre comportement pour être en phase avec celui de sa dulcinée....

Parfois il y a des concours de circonstances qui font que les retrouvailles sont plus difficiles.

Sobhanallah, j'ai essayé de renouer une relation avec une personne qui m'est très cher. Et comme par hasard, hier j'ai eut des invités surprises qui venaient de Belgique (ils étaient 6, avec des enfants), je n'avais pas prévu autant de monde, j'étais en panique toute la soirée, a cause de celà je n'ai pas pu discuter avec celle que j'aime.

A cause de celà, elle ne veut plus reprendre contact avec moi, alors que c'était indépendant de ma propre volonté.

Faute a pas de chance. J'espère qu'Allah m'en donnera une nouvelle, car cette fille là est vraiment top.
. Pas de mp d'hommes merci
a
7 janvier 2024 12:24
Salam,

Tu recherches à le reconquérir mais lui n'est pas intéressé.
7 janvier 2024 12:39
Comment tu sais cela ?

Tu as une boule de crystal ou quoi ?

Ou plutôt tu espère qu'elle ne veuille pas de moi.

Je trouve ton post très étrange, comme si tu savais des choses que seuls les admins peuvent connaître en lisant nos messages privés.

Fait la bise aux admins de ma part dans ce cas là
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui mais c'est aussi à toi d'accepter que ne veut plus rien à faire avec toi
7 janvier 2024 13:33
7 janvier 2024 15:15
Non tu l'as dit

cause de celà, elle ne veut plus reprendre contact avec moi,

Je te connais pas du tout

Et je suis loin de te vouloir du mal.


J'ai 36 ans. J'ai connu des déceptions amoureuses aussi.


Je sais pour aujourd'hui être mariée que ça sert à rien de force les choses


si tu cours après qu'elle a refait sa vie, c'est super égoïste de ta part. .

J'ai vécu ça avec un homme qui voulait plus de moi qui a essayé de reprendre le contact avec moi alors que j'étais déjà avec mon mari. A l'époque c'était mon conjoint.

Je peux te dire que ce n'est pas du tout correct.

Mon conjoint savait que j'aimais mon conjoint. Mais c'était très dur pour lui de subir ça.

Des appels de ce type à 3/4 heures du matin...


Surtout que j'avais jamais rien fait avec ce type on avait juste parler sur internet.
Citation
rimk0007 a écrit:
Comment tu sais cela ?

Tu as une boule de crystal ou quoi ?

Ou plutôt tu espère qu'elle ne veuille pas de moi.

Je trouve ton post très étrange, comme si tu savais des choses que seuls les admins peuvent connaître en lisant nos messages privés.

Fait la bise aux admins de ma part dans ce cas là
. Pas de mp d'hommes merci
7 janvier 2024 15:19
Je ne l'ai jamais dit, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

La soit disant portugaise du forum, tu sais je ne te crois pas.

Pas besoin de me répondre, je sais que ton pseudo est géré par quelqu'un d'autre.

Passe le salam a tes amis admin du forum (Haram aalikoum, vous lisez les mp des forumeurs)

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Non tu l'as dit

cause de celà, elle ne veut plus reprendre contact avec moi,

Je te connais pas du tout

Et je suis loin de te vouloir du mal.


J'ai 36 ans. J'ai connu des déceptions amoureuses aussi.


Je sais pour aujourd'hui être mariée que ça sert à rien de force les choses


si tu cours après qu'elle a refait sa vie, c'est super égoïste de ta part. .

J'ai vécu ça avec un homme qui voulait plus de moi qui a essayé de reprendre le contact avec moi alors que j'étais déjà avec mon mari. A l'époque c'était mon conjoint.

Je peux te dire que ce n'est pas du tout correct.

Mon conjoint savait que j'aimais mon conjoint. Mais c'était très dur pour lui de subir ça.

Des appels de ce type à 3/4 heures du matin...


Surtout que j'avais jamais rien fait avec ce type on avait juste parler sur internet.
7 janvier 2024 15:58
cause de celà, elle ne veut plus reprendre contact avec moi, alors que c'était indépendant de ma propre volonté.



C'est pas toi qui a écrit ça ?


Tu a que c'est juste un copier coller....


Quand on sait c'est que on a des preuves.
.je te propose de mettre des preuves. Car personne ne te crois.

Si tu veux pas mettre tes preuve c'est que tu as rien. Et tu as rien car c'est archi faux.

. si j'étais marocaine je serai musulmane hors je ne le suis pas.


Je suis française j'y suis née et j'y ai vécu jusqu'à mes 33 ans.

je vis au Portugal où j'ai la nationalité depuis peu. Ma mère est portugaise.


Je ne te signale pas mais la prochaine fois oui !


Tu fais plusieurs comptes car tu es viré à chaque fois.


Comme on dit au Portugal.

Tournes ton disque on en a marre d'entendre la même chanson à chaque fois


Citation
rimk0007 a écrit:
Je ne l'ai jamais dit, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

La soit disant portugaise du forum, tu sais je ne te crois pas.

Pas besoin de me répondre, je sais que ton pseudo est géré par quelqu'un d'autre.

Passe le salam a tes amis admin du forum (Haram aalikoum, vous lisez les mp des forumeurs)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/01/24 16:20 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
7 janvier 2024 16:21
Je n'ai pas de temps a perdre avec toi stp.

Retourne a tes occupations et lâche moi la grappe stp. Ce n'est pas tes oignons.

Je suis vénère aujourd'hui, c'est pas le moment de me casser la tête.

La ilaha ila Allah.



Citation
Natacha céleste21 a écrit:
cause de celà, elle ne veut plus reprendre contact avec moi, alors que c'était indépendant de ma propre volonté.



C'est pas toi qui a écrit ça ?


Tu a que c'est juste un copier coller....
7 janvier 2024 18:42
Ne me raconte pas ta vie, ça ne m'intéresse pas tu comprends.

Je m'en fou que tu as la moustache.
Idem si tu es handicapé.

Fais ta life et lâche moi la grappe.

Vas y signale moi si ca te chante.

Juste LACHE MOI LA GRAPPE.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
cause de celà, elle ne veut plus reprendre contact avec moi, alors que c'était indépendant de ma propre volonté.



C'est pas toi qui a écrit ça ?


Tu a que c'est juste un copier coller....


Quand on sait c'est que on a des preuves.
.je te propose de mettre des preuves. Car personne ne te crois.

Si tu veux pas mettre tes preuve c'est que tu as rien. Et tu as rien car c'est archi faux.

. si j'étais marocaine je serai musulmane hors je ne le suis pas.


Je suis française j'y suis née et j'y ai vécu jusqu'à mes 33 ans.

je vis au Portugal où j'ai la nationalité depuis peu. Ma mère est portugaise.


Je ne te signale pas mais la prochaine fois oui !


Tu fais plusieurs comptes car tu es viré à chaque fois.


Comme on dit au Portugal.

Tournes ton disque on en a marre d'entendre la même chanson à chaque fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook