Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpréter ce rendez vous
s
12 décembre 2014 19:00
Bonjour,

J’avais une réunion de travail où j’ai rencontré une homme. En discutant on a vu qu on était originaire de la même ville.
Le lendemain j’ai eu un mail de lui il me demande mes disponibilites et je réponds entre 12 et 14h. Il me dit qu’il est occupé à ce moment et me propose le soir soit pour boire un verre soit dîner, comme je veux.
C’est la 1 ère fois que ça m’arrive pourtant je rencontré enormement de gens sur mon lieu de travail. En plus je suis réservée.
Peut être que je me fais des idées il veut parler travail, car il a pris ses fonctions il y a juste quelques mois il, veut peut être que des infos.
L’autre chose c est qu’il fait très homme ou je fais beaucoup plus jeune que mon âge, il m’intimide beaucoup j’ai peur de le rencontrer et ne pas savoir quoi dire.
B
12 décembre 2014 19:09
Salam

Si il t'invite a dîner en plus le soir c que c plus genre il veut être en couple avec toi.

Moi je te conseil de refuser d'aller dîner le soir avec lui si il Te veut il fais les choses bien .
s
12 décembre 2014 19:10
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam

Si il t'invite a dîner en plus le soir c que c plus genre il veut être en couple avec toi.

Moi je te conseil de refuser d'aller dîner le soir avec lui si il Te veut il fais les choses bien .

C’est quoi faire bien les choses ?
12 décembre 2014 19:15
Attention de pas passer a la casserole.
B
12 décembre 2014 19:16
Citation
selenah3 a écrit:
C’est quoi faire bien les choses ?

Bah faite une mouqabala et si t'aime et il t'apprecie bah la il va te khtob Danse
T'a l'âge de te poser lol
12 décembre 2014 19:20
Citation
selenah3 a écrit:
Bonjour,

J’avais une réunion de travail où j’ai rencontré une homme. En discutant on a vu qu on était originaire de la même ville.
Le lendemain j’ai eu un mail de lui il me demande mes disponibilites et je réponds entre 12 et 14h. Il me dit qu’il est occupé à ce moment et me propose le soir soit pour boire un verre soit dîner, comme je veux.
C’est la 1 ère fois que ça m’arrive pourtant je rencontré enormement de gens sur mon lieu de travail. En plus je suis réservée.
Peut être que je me fais des idées il veut parler travail, car il a pris ses fonctions il y a juste quelques mois il, veut peut être que des infos.
L’autre chose c est qu’il fait très homme ou je fais beaucoup plus jeune que mon âge, il m’intimide beaucoup j’ai peur de le rencontrer et ne pas savoir quoi dire.

l'amour au travail, rien de pire....imagine que après qques mois de vie couple (légitime ou pas) ça ne colle plus, quel sera l'atmosphère au boulot à ce moment là? smoking smiley
12 décembre 2014 19:24
Il est préférable de refuser.

Si il veut te parler, qu'il le fasse au travail autour d'un café durant la pause.
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
s
12 décembre 2014 19:33
Citation
solitaire a écrit:
Attention de pas passer a la casserole.

ça risque pas tu me connais pas.
Je l’ai pas fait avant c’est pas pour le faire après un resto ... si c’est ce qu’il veut il sait que je suis pas la bonne personne.
s
12 décembre 2014 19:34
Citation
brainois44 a écrit:
l'amour au travail, rien de pire....imagine que après qques mois de vie couple (légitime ou pas) ça ne colle plus, quel sera l'atmosphère au boulot à ce moment là? smoking smiley

En fait il bosse pas dans mon service c’est un chef d’entreprise qui était invité à une réunion organisé par mon service.
l
12 décembre 2014 19:35
Salam,

Citation
Tarifichtee a écrit:
Bah faite une mouqabala et si t'aime et il t'apprecie bah la il va te khtob Danse
T'a l'âge de te poser lol

Euh... mouqabala, c'est légèrement anticipé ....
Il se connaisse pas comment veux tu qu'il soit déjà question de khtob ?
Vous vivez dans un monde étrange ma foi....



Il te plais de premier abord ? Si oui ça coûte rien d'aller dîner avec lui. Mais surtout reste sur tes gardes, surtout si t'as pas trop d’expériences avec les hommes. S"il devient entreprenant ou qu'il a un comportement déplacé tu le blackliste net !
12 décembre 2014 19:38
Citation
selenah3 a écrit:
En fait il bosse pas dans mon service c’est un chef d’entreprise qui était invité à une réunion organisé par mon service.

D'accord, mais vous serez amené à bosser ensemble, du moins à collaborer ensemble de temps de temps...donc ça revient au même, ma hike?
s
12 décembre 2014 19:44
Citation
lolii58 a écrit:
Salam,



Euh... mouqabala, c'est légèrement anticipé ....
Il se connaisse pas comment veux tu qu'il soit déjà question de khtob ?
Vous vivez dans un monde étrange ma foi....



Il te plais de premier abord ? Si oui ça coûte rien d'aller dîner avec lui. Mais surtout reste sur tes gardes, surtout si t'as pas trop d’expériences avec les hommes. S"il devient entreprenant ou qu'il a un comportement déplacé tu le blackliste net !

Je sais pas trop si il me plaît je me suis pas trop posé cette question. Je le trouve impressionnant, mature et imposant. Je me suis jamais imaginé avec ce type d’homme alors je me mets pas dans une optique de rencontré amoureuse
A
12 décembre 2014 19:48
Salam
Même si il te plaît bla blanc love to love
N'accepte pas un dîner le soir
C'est trop tôt et ça donne une mauvaise image (Dîner = sex)

Prend ton temps faut pas te louper c'est quand même un collège sur le lieu de travail
Ça parle beaucoup au boulot et ça peut vite de donner une mauvaise image (promotion canapé)

Apprend à le connaître discrètement autour d'un café en pause l'air de rien
B
12 décembre 2014 19:51
Citation
lolii58 a écrit:
Salam,



Euh... mouqabala, c'est légèrement anticipé ....
Il se connaisse pas comment veux tu qu'il soit déjà question de khtob ?
Vous vivez dans un monde étrange ma foi....



Il te plais de premier abord ? Si oui ça coûte rien d'aller dîner avec lui. Mais surtout reste sur tes gardes, surtout si t'as pas trop d’expériences avec les hommes. S"il devient entreprenant ou qu'il a un comportement déplacé tu le blackliste net !

Salam

Bah une mouqabala tu fais la connaissance tu peux le faire en plusieurs rencontre pour bien le connaitre .

Je préfère mon monde lol
l
12 décembre 2014 19:51
c'est encore mieux si t'es pas dans une optique de rencontre amoureuse,
mais je pense que lui il est intéressé par autre chose que le travail winking smiley
F
12 décembre 2014 19:53
Je trouve aussi que le dîner le soir c'est un peu trop osé.
Si tu veut mieux le connaître, comme dit tataLala profite de la pause café, ou alors dis lui que tu ne préfères pas sortir le soir, mais que tu serais enchantée de le voir entre midi et deux une autre fois s'il le souhaite.
12 décembre 2014 19:54
"mouqabala "?
qq'un pourrait m'expliquer ce que c'est?
merci l2ilkoune
12 décembre 2014 19:54
salam je te conseil de refuser il veut pas parler travail je t'assure

faut pas trop être naïve
12 décembre 2014 19:59
Citation
sanounah a écrit:
salam je te conseil de refuser il veut pas parler travail je t'assure

faut pas trop être naïve
Mais il n'est pas naïve voyant ! Heu elle sait ce qu'elle fait et surtout elle sait ce qu'elle veut
smoking smiley
s
12 décembre 2014 19:59
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je trouve aussi que le dîner le soir c'est un peu trop osé.
Si tu veut mieux le connaître, comme dit tataLala profite de la pause café, ou alors dis lui que tu ne préfères pas sortir le soir, mais que tu serais enchantée de le voir entre midi et deux une autre fois s'il le souhaite.


Au début c’est ce que je voulais entre 12h et 14h mais il m’a dit qu’il est occupé et préfère le soir. En 3 ans susur ce job je l’ai jamais fait puns on m’à jamais proposé. On a bien accroché du fait de notre ville commune mais à part ça rien.
du coup j’ai dit oui pour la semaine prochaine et maint c’est dur de faire marche arrière la je sais pas quoi faire. Au pire je dis juste boire un café.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook