Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpreter la parole d un homme ?
17 avril 2013 02:20
Salam ,

Dite moi pour vous les hommes quand vous dites a une femme je Prefere qu on reste pote ?
Cela veut dire quoi ?
h
17 avril 2013 02:24
Citation
maya_la_belle a écrit:
Salam ,

Dite moi pour vous les hommes quand vous dites a une femme je Prefere qu on reste pote ?
Cela veut dire quoi ?


Si tu préfère c'est sa façon a lui de te dire qu'il veut que tu l'oublie grinning smiley
17 avril 2013 02:38
Lol la choses que je n ai pas preciser c est qu on ete pote puis on a vite fais connaisance ensuite il ma di ca ?
Est ce que c est Possible par ce qu il n est pas pret ?
h
17 avril 2013 02:44
Citation
maya_la_belle a écrit:
Lol la choses que je n ai pas preciser c est qu on ete pote puis on a vite fais connaisance ensuite il ma di ca ?
Est ce que c est Possible par ce qu il n est pas pret ?


écoute il ne te trouve pas a son gout pour être gentil grinning smiley
17 avril 2013 02:48
salam,

ça veut dire next, en termes polis.
Cherche pas à insister, tu ne gagneras rien si ce n'est perdre de ta fierté.
F
17 avril 2013 08:22
Salam! Il faut arrêter de sortir que les hommes ne sont pas prêt a toute les sauces! C'est simplement qu'il ne veut pas aller plus moi avec toi! Il peut très bien trouve son âme sœur demain et être prêt en 1semaine! Bon courage et tu b´a pas besoin de chercher ce qui se cache derrière ses propos parce que c'est tes clair!
17 avril 2013 08:33
Haagen dazs a tout dis.
Ne t'accroche pas à lui, si tu lui plaisais il te le ferais savoir en te conntactant toutes les 3 s.
Trouve toi un autre mieux que lui c'est pas les hommes qui manque....
17 avril 2013 13:33
Vous avez raison mais les hommes c est des laches car faire de l espoir a la personne puis lui dire ca c est gravisime sad smiley
H
17 avril 2013 13:37
next ma belle
هويام
17 avril 2013 13:41
C est deja fais mais je me pose tjrs 10000 questions.
s
17 avril 2013 14:31
Citation
maya_la_belle a écrit:
C est deja fais mais je me pose tjrs 10000 questions.

salam, ne te torture pas l esprit avec des questions, ne court après lui, next ma soeur, arrose ta fierté smiling smiley
j
17 avril 2013 14:37
************************************************** NOT INTERESTED **************************************************
m
17 avril 2013 15:04
Salam,

Tout est question de mektoub.

Tu peut etre pote et apres si Allah veut etre marier, je connais quelqu'un, elle avait un pote, il se connaissez depuis 10 ans, puis après il a décider de parler avec elle avant, d'aller plus loin et etre sa femme, ils sont marier maintenant.
17 avril 2013 15:05
Ca veut dire :

T'es une fille bien mais tu m'intéresse pas
H
17 avril 2013 15:09
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Ca veut dire :

T'es une fille bien mais tu m'intéresse pas

ou il n est pret pour le mariage
هويام
17 avril 2013 15:19
Citation
Houyame a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Ca veut dire :

T'es une fille bien mais tu m'intéresse pas

ou il n est pret pour le mariage

Ca veux dire quil veux garder contacte avec toi se voir quand il a envie et pt meme avoir des relation sexuelles mais sans plus

en gros il veux pas que tu tombe amoureuse de lui parcque té pas la femme de ses réve mais qun passe temps
17 avril 2013 15:23
Salam,

Tout est question de mektoub.

Tu peut etre pote et apres si Allah veut etre marier, je connais quelqu'un, elle avait un pote, il se connaissez depuis 10 ans, puis après il a décider de parler avec elle avant, d'aller plus loin et etre sa femme, ils sont marier maintenant.

Wahh 10 ans quand mm ce n est pas rien !
Surtout que tous le monde le sait ca n existe pas pote entre un homme et une femme.
Lui me l avais di que des amies il en a et en mtn il en veut plus

Je sais pas je trouve ca reaction mal proportionner dans le sens ou il me disait apres s etre vue
Est ce que je voulais embrasser que je ne lui ai pas montrer que j en avais envie
Vous etes d accord que s il me parle de ca c est que lui en avais envie ? Je suis pas folle ???? Lol
17 avril 2013 15:24
Citation
maya_la_belle a écrit:
Salam ,

Dite moi pour vous les hommes quand vous dites a une femme je Prefere qu on reste pote ?
Cela veut dire quoi ?

Salem,

tu l´interesse pas et il te zappe á sa façon c´est tout.
17 avril 2013 15:29
Citation
Houyame a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Ca veut dire :

T'es une fille bien mais tu m'intéresse pas

ou il n est pret pour le mariage

pas prêt pour le mariage , il lui aurait dit attends chérie j'ai pas de situation ou j'attends de mettre de l"argent de coté ou ..autres prétextes
17 avril 2013 16:10
pas prêt pour le mariage , il lui aurait dit attends chérie j'ai pas de situation ou j'attends de mettre de l"argent de coté ou ..autres prétextes
Oui j en a on trop de fierte pour le dire comme tel
Autant etre direct de dire fais ta vie que de dire on reste pote.
Rester pote signifie qu on veut garder contact et qu il y a de l espoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook