Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT GARDER SON CDD
n
12 avril 2007 17:49
Bonjour

j'ai un CDD depuis deux semaines et j'aimerai le garder le plus longtemps possible, comment faire???? Angel
y
12 avril 2007 17:50
Le transformer en CDI smoking smiley
n
12 avril 2007 17:56
mais je sais pas comment transformer mon cdd en cdi, comment dois je m'y prendre
I
12 avril 2007 17:57
faire preuve de Sérieux, d’hônnéteté, prouver que tu es compétantes et que travailler avec cette société t’intéresse vraiment..c'est le cas de mon homme qui lui aussi s'est très attaché à une société où il a travailler pendant 3 mois en intérim, dernièrement on lui a proposé un CDD, ils voulaient lui proposer directement un CDI mais comme on doit absolument partir au maroc cet été pour notre mariage l’employeur s’est montré compréhensif (autrement en CDI il aurait pas pu avoir des vacances) et lui propose CDD jusqu’à juillet et CDI nchallah ya rabbi au retour ctd vers août


alors courage.smiling smiley
n
12 avril 2007 18:12
merci brunette

il en a de la chance ton mari, hamdoullah, c'est cool en plus c'est rare des patrons compréhensifs au point de lui faire un cdd jusqu'en juillet et cdi apres les vacances , cool félicitation,merci pour tes conseils, tu as raison spinning smiley sticking its tongue out
s
12 avril 2007 21:44
Salam

mon conseil serait que tu prennes rendez-vous avec la RH et que tu leur dises que tu souhaiterais rester plus longtemps, crois moi ça marche!
c
12 avril 2007 22:44
Salam,

Essaye de te donner à fond, montre tout ce que tu as sans jamais rien lâcher.
De temps en temps prepare un ptit tagine ou un bon ptit plat pour tes collegues grinning smiley,
de cette maniere cela t'aidera à transformer ton CDD en CDI.

Mais ton CDD n'est pas une mauvaise chose en soi, c'est une periode d'essai qui te permet
de t'acclimater a une nouvelle ambiance, tes collegues.

Aussi je ne sais pas ds quel domaine tu bosses mais fais gaffe aux requins et autres piranhas qui rodent
pour te destabiliser. Rapproche toi plutot des gentilles otaries smiling smiley si il y en a.

Bon courage à toi ds ta quete du CDI, mais ne neglige pas le CDD spinning smiley sticking its tongue out
n
12 avril 2007 23:19
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Essaye de te donner à fond, montre tout ce que tu as sans jamais rien lâcher.
De temps en temps prepare un ptit tagine ou un bon ptit plat pour tes collegues grinning smiley,
de cette maniere cela t'aidera à transformer ton CDD en CDI.

Mais ton CDD n'est pas une mauvaise chose en soi, c'est une periode d'essai qui te permet
de t'acclimater a une nouvelle ambiance, tes collegues.

Aussi je ne sais pas ds quel domaine tu bosses mais fais gaffe aux requins et autres piranhas qui rodent
pour te destabiliser. Rapproche toi plutot des gentilles otaries smiling smiley si il y en a.

Bon courage à toi ds ta quete du CDI, mais ne neglige pas le CDD spinning smiley sticking its tongue out


merci de tes conseils mais faire un tajine cela va etre dur car le poste cdd est loin à moins de le faire sur place lol un tajine au poisson pourquoi pas !
mais oui tu as bien raison y a pas mal de requins dans mon milieu mais ils vont pas me desastibiliser pour autant car ses des ptits requins lol je suis super motivé à garder mon cdd et le transformer en cdi je me sens si bien dans ce taf, c'est vraiement le taf des mes reves, si je le perd je vais deprimer c'est vraiment un poste dont j'en reve depuis toujours bref tu as raison chelh je vai d'abord assurer pendant ma periode d'essai, je vous tiens au courant des suites Angel
I
13 avril 2007 09:48
de rien, et chleuhdedesert à raison sur un point, faut vraiment que tu te donne à fond dans ta mission, ils doivent senir que tu aimes ce que tu fais avec eux, mon mari n'a pas hésiter à eur dire aussi qu'il souhaite rester(après avoir fait preuve de sérieux et d'envie de travailler), je t'assure qu'au dbut ils étaient pas très dedans mais on va dire qu'il ne leur a pas laisser le choix en leur faisant comprendre que c'est un très bon travailleurs grinning smiley
13 avril 2007 10:53
Si il y avait une recette magique pour avoir un CDI y aura plus de chomage et plus de contrat précaire. Il faut du sérieux, de l'investissement dans le boulot et de la chance...car meme avec tout ca on est jamais sur d'etre embauché a l'issue des CDD. Et puis Tu est la que depuis 2 semaines alors commence déja par faire tes preuves et te concentret sur ton boulot avant de penser au CDI.

bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/07 10:58 par didaa.
c
13 avril 2007 12:35
Citation
didaa a écrit:
Si il y avait une recette magique pour avoir un CDI y aura plus de chomage et plus de contrat précaire. Il faut du sérieux, de l'investissement dans le boulot et de la chance...car meme avec tout ca on est jamais sur d'etre embauché a l'issue des CDD. Et puis Tu est la que depuis 2 semaines alors commence déja par faire tes preuves et te concentret sur ton boulot avant de penser au CDI.

bonne chance


Tout à fait d'accord Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook