Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se finissent vos disputes ?
l
12 octobre 2007 10:35
salam

Je voulais savoir cmt vos disputes se passaient ds votre couple ??
Est ce que vous en parlez directement une bonne fois pr toute et vs repartez à zero?
Vous "boudez" ? grinning smiley
Vous laissez calmer le truc et en reparlez plus tard ?


Pour vous quelle est la meilleure solution ?


Merci pr vos réponses les yabis ?
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
12 octobre 2007 10:41
on en parle et lorsque j'ai tort je l'avoue mais quand j'ai pas tort j'insiste et je ne me laisse pas faire

pareil pour lui il est comme moi a la différence qu'il devient tout mielleux

La meilleure solution est de n pas crier afin d'avoir le dessus car ca ne sert à rien car en plus du reel probleme, il y a le fait de crier qui est un 2eme probleme aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
12 octobre 2007 10:43
Citation
maromimi a écrit:
salam

Je voulais savoir cmt vos disputes se passaient ds votre couple ??
Est ce que vous en parlez directement une bonne fois pr toute et vs repartez à zero?
Vous "boudez" ? grinning smiley
Vous laissez calmer le truc et en reparlez plus tard ?


Pour vous quelle est la meilleure solution ?


Merci pr vos réponses les yabis ?


Moi je suis pas en couple, mais pour les disputes en générale, moi je laisse calmer le truc et j'en reparle plus tard, pour moi c'est la meilleur solution, car ça ne sert à rien de vouloir crier plus fort que l'autre.
12 octobre 2007 10:44
Il faut battre le fer quand il est chaud perso je suis comme ca ya pas de place pour LFEKSSA dans mon coeur, alors j'en parle de suite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
12 octobre 2007 10:46
sous la couette... spinning smiley sticking its tongue out je plaisante

ca depend!

soit apres qques instants de boudage, on se reparle comme si de rien n'etait mais avec le temps, je me suis aperçue que ce n'etait pas la meilleure strategie...car un rien suffit pour remettre le sujet sur le tapis.

donc le minimum est que le fautif s'excuse et reconnaisse ses torts

on ne regle rien en claquant la porte...à bon entendeur angry smiley
12 octobre 2007 10:49
Abigael tu plaisantes ? ya beaucoup de disputes qui se reglent sous la couette c'est clair

Allez un mars et ca repart lol confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
12 octobre 2007 10:50
il essaie par tt les moyens de me faire rire,il me cherche et qd je cedes tellement il ridicule.je suis deg j'aurais aimer le faire mariner encore un peuevil
j
12 octobre 2007 10:51
Citation
jasmin 2000 a écrit:
il essaie par tt les moyens de me faire rire,il me cherche et qd je cedes tellement il ridicule.je suis deg j'aurais aimer le faire mariner encore un peuevil
mais je laches pas l'affaire puisqu'une discution est de rigeureNo no
p
12 octobre 2007 10:52
salam

chez les chatons :

le boudage précède la dispute

on crève l'abcès , on discute longuement

et après tout repart de plus belle entre nous In love

perso, je ne suis pas rancunière, donc quand c'est réglé, je ne reviens pas dessus (ou juste pour la formegrinning smiley) sitot que je me suis fait entendre et qu'il a répondu aux éventuelles questions qui me taraudent, en somme, que c'est réglé oralement, je n'arrive pas à garder de rancune en moi winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
12 octobre 2007 10:53
bah jasmin2000 il faut pas ceder et rire

Moi des fois je persiste dans mon boudage ( c rare) et j'adore voir son visage flippant, on dirait qu'il a peur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
12 octobre 2007 11:04
Citation
soltana47 a écrit:
bah jasmin2000 il faut pas ceder et rire

Moi des fois je persiste dans mon boudage ( c rare) et j'adore voir son visage flippant, on dirait qu'il a peur
j't'assure j'essaies mais tellement il est ridicule ,il faut que je lui tourne le dos genre chui occuper ou alors comme au theatre il faut que je pense a klke chose de grave de la vie pour ne pas que je cedesevil
12 octobre 2007 11:07
mdr jasmin 2000 non moi je prend mon air serieux, un air grave et je suis imperturbable et ca le fais trop flipper

jaime trop ( ya rabbi semhliya ) ou sinon lorsque c au telephone c encore pire parce qu'il ne me voit pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
12 octobre 2007 11:12
Citation
soltana47 a écrit:
mdr jasmin 2000 non moi je prend mon air serieux, un air grave et je suis imperturbable et ca le fais trop flipper

jaime trop ( ya rabbi semhliya ) ou sinon lorsque c au telephone c encore pire parce qu'il ne me voit pas
Claptoi t une geniiiiiiya evilwalakin c vrai qu'un coup de flippe ca ressere un peu les boulonsthumbs up
l
12 octobre 2007 11:14
sil à tort et qu'il m'a fait offensée, je l'envoie balader et je lui parle plus, jusqu'a ce qu'il revienne vers moi et reconnaisse ses torts, sil revient pas ca peut se terminer comme ca lolgrinning smiley

sil revient, deja je lui fais comprendre que j'attends des excuses...et je lui explique qu'il a plus intérêt à recommencer , je lui colle un avertissement zaama.9fois /10 il recommencegrinning smiley

si c'est moi qui ai tort je boude quand memegrinning smiley, (jaime pas avoir tort) et une fois les nerfs calmés, je tente une approche discrete, je remet la faute sur lui pour justifier ma réactionangry smiley (sur sa façon de faire) pour enfin reconnaitre mes torts et faire ma gentille grinning smiley ma petite meskina pour me faire pardonner crying(,
e
12 octobre 2007 11:15
sur l'oreillerIn love
Mon amour...
12 octobre 2007 11:15
non je ne suis pas une geniya confused smiley

c'est clair mais generalement ca dure 5 minutes,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
12 octobre 2007 11:31
Ben justement soltana moi jsuis pareille que toi, a savoir j'arrive pas à laisser passer, j'ai tellement les nerfs et vu que je prends sur moi eh ben défois j'en fais des baisses de tensions !!! et je me retrouve comme un légume....sad smiley j'ai beau essayé je n'y arrive pas





Citation
soltana47 a écrit:
Il faut battre le fer quand il est chaud perso je suis comme ca ya pas de place pour LFEKSSA dans mon coeur, alors j'en parle de suite
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
12 octobre 2007 11:33
salam
ça dépend le sujet de la dispute,si c'est un sujet bannal,je m'en fiche,mais si c'est un sujet sérieux,et que j'ai le malheur d'avoir raison,je ne lâche pas l'affaire !!!!!!!!
mais le lendemain,c'étais comme si on ne s'étais pas disputer,le meilleur ds une dispute c'est la réconcialtion
12 octobre 2007 11:37
baha vai dire moi mon ptit probleme c ka kan la dispute une fois terminée et si cela ma fait mal, c'est que je n'arrive pas a oublier et unjour ou l'autre sur un coup de nerfs ca peut ressortir de ma bouche voilà ( je lai deja fait a cause de son ex)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
12 octobre 2007 12:22
en fait le truc qui se passe pr moi, lui ne veut pas parler alors que moi jvous laisse imaginer le truc, ...les fois ou Monsieur est opé ca coule tout seul on règle nos trucs et puis c'est tout mais c'est rare....

Et vu que moi jsuis super sensible jprends tout sur moi mais défois je craque....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook