Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faut il être pour plaire aux maghrebins de France ?!
19 janvier 2012 20:27
Quel physique faut il avoir ?!

Quel caractère ?!

Quel style vestimentaire ?!

Etc..



T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/12 20:42 par T'chou-fleurs.
M
19 janvier 2012 20:30
soit toi meme nessaie jamais de changer pour plaire car celui qui voudra de temps pck tu as changer pr lui ne taimera pas pour ce que tu es reelementsmiling smiley
K
19 janvier 2012 20:31
salam alaykoum

ça dépend de quel maghrebin Heu

il y a les blédards vivant au bled
il y a les blédards vivant en France
il y a les blédards nés en France
il y a les maghrebins de France
et il y a les rifains

grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
19 janvier 2012 20:44
Mamamia.. Mouais c'est facile de dire ça..

Kazz.. Satisfait ?! Réponds à ma question maintenant Homme !



T'chou !!
19 janvier 2012 20:49
( Religieuse )
K
19 janvier 2012 20:53
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Mamamia.. Mouais c'est facile de dire ça..

Kazz.. Satisfait ?! Réponds à ma question maintenant Homme !



T'chou !!

Mdr ptdr
je ne suis pas maghrébin de France, je suis blédard vivant en France, avec une mentalité du bled et de rifain grinning smiley


je veux une femme mince ( je fais moins de 60 kg^^) , voilée , femme au foyer de préférence , modeste , discrète ,sensible,mature .eye rolling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
R
19 janvier 2012 21:05
Ca veut dire quoi "d'art blé" kazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ?? grinning smiley
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
K
19 janvier 2012 21:33
Citation
Rose B a écrit:
Ca veut dire quoi "d'art blé" kazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ?? grinning smiley

mdr
t'es une blédarde toi aussi ou quoi ?Oups

"d'art blé" , c'est blédard en verlant Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
l
19 janvier 2012 21:36
il y a pa defirance entre maghrebins de France o celui dun autre pays pr plaire ....
R
19 janvier 2012 21:38
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Rose B a écrit:
Ca veut dire quoi "d'art blé" kazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ?? grinning smiley

mdr
t'es une blédarde toi aussi ou quoi ?Oups

"d'art blé" , c'est blédard en verlant Heu

ptdr Oups je te jure que je savais pas quelle idiote ! Je sais pas je lis "art", "blé" c'est chelou quoi, j'ai pas fait le lien

avec le verlant grinning smiley
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
o
19 janvier 2012 21:47
Salam
Il y a pas de style de femme type pour les maghrebins de FranceHeu
K
19 janvier 2012 21:50
Citation
Rose B a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Rose B a écrit:
Ca veut dire quoi "d'art blé" kazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ?? grinning smiley

mdr
t'es une blédarde toi aussi ou quoi ?Oups

"d'art blé" , c'est blédard en verlant Heu

ptdr Oups je te jure que je savais pas quelle idiote ! Je sais pas je lis "art", "blé" c'est chelou quoi, j'ai pas fait le lien

avec le verlant grinning smiley

oui c'est vrai ça saute pas aux yeux , mais j'ai fait expès de le dissimuler un peu grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
a
19 janvier 2012 22:00
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Quel physique faut il avoir ?!

Quel caractère ?!

Quel style vestimentaire ?!

Etc..



T'chou !!

Niveau physique: ce qu'il y a de plus classique, brune, yeux noirs ni grande ni petite ni maigre ni grosse.

Caractère: femme docile, "simple' et qui ne "prenne pas la tête" (j'ignore encore ce qu'on sous-entend par làperplexe

Et surtout qui soit le contraire du début de phrase que tu as mis plus bas.
19 janvier 2012 22:02
Alors il faut etre superficielle, materialiste, legere je me comprend
Cote vestimentaire il faut porter tout ce qui est pres du corps, moulant, decollete etc en gros montrer son potentiel
Tres maquillee, brushingue et la tu plais aux maghrebins de France grinning smiley'
19 janvier 2012 22:03
Blonde à forte poitrine grinning smiley

Non sérieusement je ne pense pas qu'il y a un profil type !! Il faut être naturelle et drôle smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
S
19 janvier 2012 22:05
sois toi meme et c tout, chaque chaussure trouve son pied! T a prendre ou a laisser, on peut pas te dire qu il y a un style precis de filles qu ils aiment, les gouts sont differents et la beauté est subjective
k
19 janvier 2012 22:22
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Quel physique faut il avoir ?!

Quel caractère ?!

Quel style vestimentaire ?!

Etc..



T'chou !!

une femme belle cheveux longs gentille simple douce ne fume pa ne boi pa ne va pa au bar chicha pa vulgaire ne di pa en parlant tfou è gro mot, tendre ki aimera mes parent .......................................

merci T´chou pour la tradu du mot..................winking smiley
[b]OFF[/b]
19 janvier 2012 22:28
je peux pas t'aidai la parcque chaque jour je fais de la mises a jour Cool
Z
19 janvier 2012 22:45
Physiquement : Long cheveux noirs à savoir des rajouts; un regard captivant grâce aux faux cils et une bouche succulente pour pas dire tracer au crayon à lèvre, le sourire blanc ravageur blanchit pour 500e sans oublier la grosse poitrine et le gros popotin ah oui une peau bien dorée euh cramer aux UV je veux dire! eye popping smiley hum bomba atomika

Mentalement : Femme indépendante qui se prive pas de tout payer à son mec, frivole, un peu conne, esprit open sans prise de tête qui dit amène à tout ! eye popping smiley

Côté vestimentaire : chocolat_ à tout dit je rajouterais les talons 15cm ! eye popping smiley

Wahou Hum ça, crois moi ça fait rêver une bonne partie des maghrébins de France : la SUPERFICIALITÉ PURE! LE FAUX LE MADE IN CHINA ils aiment ça...
s
19 janvier 2012 22:47
Salam

Tu n'as rien à faire. Restes toi-même tout simplement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook