Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faites vous pour séduir un homme
p
15 mai 2007 22:52
qui vous plait ?
p
15 mai 2007 22:54
on lui dit qu il aura droit a 3 autres femmes grinning smiley et apres c gagné tongue sticking out smiley
d
15 mai 2007 22:55
salut bébe tu me plais bien toievil

comment se porte ton compte en banquegrinning smileygrinning smileygrinning smiley


(tm)
m
15 mai 2007 23:11
Citation
polémik a écrit:
qui vous plait ?
je ne fait rieneye rolling smiley
meriem
n
15 mai 2007 23:13
Je ne sais plus quelle yabiladienne en a fait sa devise, mais pour la citer : Suis-le il te fuit, fuis-le il te suit.
c'est ce qui est en train de m'arriver en ce moment, c'est le meilleur conseil!winking smiley
p
15 mai 2007 23:16
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je ne sais plus quelle yabiladienne en a fait sa devise, mais pour la citer : Suis-le il te fuit, fuis-le il te suit.
c'est ce qui est en train de m'arriver en ce moment, c'est le meilleur conseil!winking smiley

et tu aimes cette situation ? perplexe
S
15 mai 2007 23:23
un battement de cils et un sourire ravageur et c dans la pochewinking smiley mais en restant naturelle c encore mieuxwinking smiley
n
16 mai 2007 00:15
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je ne sais plus quelle yabiladienne en a fait sa devise, mais pour la citer : Suis-le il te fuit, fuis-le il te suit.
c'est ce qui est en train de m'arriver en ce moment, c'est le meilleur conseil!winking smiley

et tu aimes cette situation ? perplexe

Avec lui c'est le seul moyen. Comme on dit, on se rend compte de la valeur d'une chose une fois qu'on ne l'a plus.eye rolling smiley

Ca lui fera les pieds aussievil
RESTER SOI MM ya rien de tel mes chers !
Apré tout s'il m'apprécie pour qq1 que j'ai invenT sur le coup pr lui plaire, ca ne m'interresse pas!
Au contraire s'il est subjugué par ce que je suis reellement, jsaurai que j'ai pas perdu mon tps!

Restez vous mm y a rien de tel croyez moi!!
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
b
16 mai 2007 10:30
lui faire croire qu'il est l'homme le plus important dans le mondeevil
r
16 mai 2007 10:31
psssssssssssssssss mane choufoukche alkhayebewinking smiley

grinning smiley
R
16 mai 2007 10:49
tu as tes papiers? un bon compte bancaire?tu me laisse commander tout?....grinning smileysmoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
Ahhh oui jlui di aussi que suis de Tetouan au Maroc... mdrrr jc pa pk mai ca les enchante !! En fait si je c pk, parce que c'est la plus belle ville au monde ! :p
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
t
16 mai 2007 11:13
moi perso je fais rien mais je crois ke c pas bien, il faut comeme réagir et attirer l'attention mais je sai pas comment faire, à cause de ça j'ai raté plein d'ocasions avec des mecs ki me plaisaient bcp et auxquelles je plaisais mais ils étaient plus timides ke moi crying(
l
16 mai 2007 11:14
Citation
polémik a écrit:
qui vous plait ?

Tu m'a déja séduite winking smiley!!
h
16 mai 2007 11:28
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
polémik a écrit:
qui vous plait ?

Tu m'a déja séduite winking smiley!!

tu te bases que sur la beauté, ça dure pas..
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
p
16 mai 2007 11:39
salam

désolée pour la phrase bateau mais : je reste moi-même


et sinon, pour re-séduire mon chéri, je joue la fille froide, distante, absente, visage impénétrable , ça le rend fou il a envie de percer le mystere lolll

et je dis bien "je joue" car je ne suis pas comme ça sinon, plutot naturelle et spontanée,

ce qui plait à pas mal de monde (sauf à moi-même dans bien des situationseye rolling smiley)

Sinon, un truc imparable : s'intéresser à l'autre


les femmes "modernes" sont trop dans le monologue et la monopolisation.. pendant ce temps: monsieur ronfle les yeux ouverts

intéressez vous vraiment à eux et ils vous aimeront (et pas seulement pour demander "t'étais oùùù ? avc qui ? y'avait des femmes ? " grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
16 mai 2007 11:39
tu crois qu'on va te dévoiler notre secret comme ça ..... VOYONS tongue sticking out smiley
o
16 mai 2007 12:16
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je ne sais plus quelle yabiladienne en a fait sa devise, mais pour la citer : Suis-le il te fuit, fuis-le il te suit.
c'est ce qui est en train de m'arriver en ce moment, c'est le meilleur conseil!winking smiley
il te suit pcq il n'a pas de papiers mdrrrrrrr(tm)
n
16 mai 2007 12:18
Citation
optimal a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je ne sais plus quelle yabiladienne en a fait sa devise, mais pour la citer : Suis-le il te fuit, fuis-le il te suit.
c'est ce qui est en train de m'arriver en ce moment, c'est le meilleur conseil!winking smiley
il te suit pcq il n'a pas de papiers mdrrrrrrr(tm)


perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook