Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Comment faites vous vos gauffres au chocolat?"
16 janvier 2009 20:04
salamo3alaykoum à toutes!

j'aurais besoin de vos recettes et conseils pour reussir de belles gauffres au choco

j'attend vos reponses inch'Allah smiling smiley

Barakallahoufikoum

oukhti fillah samira




Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/01/09 20:06 par mouslima93.
17 janvier 2009 10:30
salam khti smiling smiley tu veut dire des gauffres entiérement chocolat ? ou gauffres blanche avec chocolat que tu rajoute une fois que c'est cuit ?
tu veut quelle recette gauffre dure ou molle?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 janvier 2009 21:38
salamo3alaykoum smiling smiley

Barak'Allahoufik de m'avoir repondu oukhti aicha. Ah! je ne savais pas qu'il y avait des gaufres "molle" lol je veus bien les deux recettes "dur" et "molle" avec choco à moitié.
18 janvier 2009 12:06
salam khti smiling smiley voila un lien ou il ya les deux recettes

[www.yabiladi.com]

Tu fais un glaçage au chocolat de cette façon et tu trempes la moitié winking smileyhttp://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/glacage_chocolat_ill.html
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 janvier 2009 13:17
Walaykoum salam

super bien tes recettes mash'Allah, merci beaucoup pour ton aide Aicha!

inch'Allah je faire un bon gouté smiling smiley

salam

oukhti fillah samira
z
22 janvier 2009 09:03
salam oualaykoum a tous

Est ce que c'est mieux de battre les blancs en neige, cela donne t il un bon résultat. Sinon les hadgates quelle est la meilleure recette que vous ayez essayer et adopter. (dans les different sites l'ont trouve mille et une recettes)

merci
z
22 janvier 2009 14:14
nobody??crying(
22 janvier 2009 18:48
Citation
zahnouna a écrit:
nobody??crying(

salam ahnouna smiling smiley grinning smiley I am there
pour les gaufres liégeoise c’est ce qu’il faut faire ! Mais pour les Gaufres de fête foraine si tu le fais elles n’en seront que plus légères winking smiley yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
23 janvier 2009 08:31
merci aicha, je sais que je peux toujours compter sur toi, Welcome
A
29 janvier 2009 15:25
slm les filles,

si on a pas d'appareil a gauffre, comment peut on les faire cuire?

y'a t-il des astuces??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook