Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire venir ma copine enceinte en france refus de mariage au maroc
F
20 mai 2019 03:42
Bonjour je suis francais né en France ma copine et marocaine on a eu notre ccm au consulat de France étape bien passé le problème on a pas pu faire l adoul cause ma copine est enceinte avant le mariâge interdit au maroc maintenant je voit pas de autre solution que la faire venir en france de une pour se marier de 2 pour quel accouche quelqu un à déjà été dans cette situation je cherche mais ne trouve pas de réponse comment lui faire le visa car onous ne peu pas transcrire le mariage comme il refuse de nous marier au maroc pour le consulat de France tous était impeccable
1
20 mai 2019 09:49
Ben frero..c ca de tremper le speculos trop rapidement...
Essaie de te renseigner auprès des avocats des familles.
e
20 mai 2019 11:37
Bonjour

Au maroc la femme doit attendre l'accouchement pour se marier
Pas de MP.
s
20 mai 2019 12:57
Tu es français d'origine marocaine ?
Citation
Français marocaine a écrit:
Bonjour je suis francais né en France ma copine et marocaine on a eu notre ccm au consulat de France étape bien passé le problème on a pas pu faire l adoul cause ma copine est enceinte avant le mariâge interdit au maroc maintenant je voit pas de autre solution que la faire venir en france de une pour se marier de 2 pour quel accouche quelqu un à déjà été dans cette situation je cherche mais ne trouve pas de réponse comment lui faire le visa car onous ne peu pas transcrire le mariage comme il refuse de nous marier au maroc pour le consulat de France tous était impeccable
F
20 mai 2019 19:37
nn francais d origine tunisienne
F
21 mai 2019 02:06
oui sa je sait qu elle doit atendre l acouchement au maroc s et sa le probleme ici les accouchement s et pas top etc les droit de paternite la galere pour l enfant pour sa je cherche absolument a la faire venir en france pour eviter tous ses probleme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook