Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire une roquia toute seule
a
10 février 2018 09:44
Mes frères mes soeurs
Quelqu un pourrait il M expliquer comment faire une roquya de protection pour ma fille avant une grosse chirurgie.
J ai cherché sur le net mais c est surtout tourne autour du sihr et du mauvais oeil.
Je veux juste protéger mon enfant selon la sunna
A
10 février 2018 09:50
D'après 'Oqba Ibn 'Amir (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y a trois personnes dont les invocations sont exaucées: le père (*), le voyageur et celui qui subit une injustice ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2227)

(*) L'imam 'Abder Raouf Al Mounawi a dit dans Fayd Al Qadir (hadith n°3454) que si la mère n'a pas été mentionnée c'est parce qu'il est connu que si l'invocation du père est exaucée alors l'invocation de la mère est encore plus en droit d'être exaucée.




salam aleykoum

fais deux raka ats ou plusieurs pleures dans tes soujouds et demandes à Allah que tous se passe bien

et prends un orphelin musulman inch'Allah en parrainage t'as des assos musulmanes qui le propose la sadaqha guérit et t'auras une énorme récompense inch'Allah

invocation pour protéger ses enfants inch'Allah






Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/18 09:55 par AbderahmanIskandar.
A
10 février 2018 09:54
Dans un hadith le prophète Salla-llah allahi wa salam a dit :Guérissez vos malades avec la Sadaqua.(Authentifié par Sheikh Albani).Seulement la personne qui fera la Sadaqua,elle le fera dans l'intention(Niya) de la guérison.

et après la guérison faut continuer


10 février 2018 11:05
Salam 'Aleykoum

Mais ce n'est pas une roqya que tu as besoin de faire dans cette situation.

Je me trompe peut-être mais il me semble qu'ue roqya c'est pour enlever un mal en nous (possession d'un djinn, sorcellerie...) pas pour protéger d'un événement...
s
10 février 2018 13:58
Slm soeur tu veux la protection d Allah est bien donne ton attention au seigneur seule Allah a la clé de la protection au Allah vous aide
10 février 2018 15:08
Non ce n'est pas un roqya que vous vouliez faire C juste un traitement pour protéger votre fille. Moi personnellement quand j'ai des symptômes de mauvais oeil, et langues je me soigne avec en 1er: 2 Raka'ans. 2°: je lis la Fatiha 11 fois + la Sourate Kourss 11 fois+ lahawla walaa kouwaata il'la BIL'LLAH 100 fois+ les dernières Sourâtes Al-Falakh 11 fois +An'nass 11 fois et enfin la Sourâte Ahahad 11 fois. Puis je souffle dans 1 verre d'eau et je fais mes voeux devant DIEU pour une protection sur moi contre tout mal venant de l'extérieur ou de l'intérieur de chez moi et je bois l'eau corannisé.
Je ne suis pas Savant mais c'est juste ma base personnelle que je me traite ou c'est mon epoux qui me le fait ( lui par contre il lit plusieurs hizb ou Dooans que je ne connais pas) fois par mois lorsque je déprime ou j'engoisse la nuit ou le jour.

Citation
aalla a écrit:
Mes frères mes soeurs
Quelqu un pourrait il M expliquer comment faire une roquya de protection pour ma fille avant une grosse chirurgie.
J ai cherché sur le net mais c est surtout tourne autour du sihr et du mauvais oeil.
Je veux juste protéger mon enfant selon la sunna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook