Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire des rencontres dans le halal pour le mariage
26 décembre 2018 20:10
salam à tous,
je suis divorcée avec un enfant, je suis trentenaire avec un bon poste , physiquement je pense etre correcte.. mais je trouve que de nos jours il est très dure de faire des rencontres dans le halal en vue d'un mariage...
avez vous des idées ou methode... je desespère

merci
26 décembre 2018 20:13
Le bouche à oreille.
Z
26 décembre 2018 20:14
Wa alaykum salam,

"Je pense être correcte" ? Enfin un peu d'optimisme!!
Répète après moi : je suis belle je suis belle je suis belle grinning smiley

Kheir inshaallah.
z
26 décembre 2018 20:14
CHN-W t’es demandé Clap
26 décembre 2018 20:17
Wa aleykoum Salam,

Vu que l'entourage ne s'investit plus pour son prochain je te conseil d'aller voir l'imam de la mosquée in shaa Allah ...

Qu'Allah te facilite
26 décembre 2018 20:18
Mais sans se toucher.
Citation
MrSoso a écrit:
Le bouche à oreille.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
26 décembre 2018 20:18
Ça me semble évident.
Citation
Marc814 a écrit:
Mais sans se toucher.
26 décembre 2018 20:21
De nos jours faut limite marcher avec une pancarte ou l'on dit que l'on recherche l'amouuurrrrr !!!

Pas de.methode. qui.marche plus q'une autre ....
Tout est ecrit ma.belle.....winking smiley
Si dieu veux tu te recasera...
Si il veux pas, ya plus ka te contenté de ton sors
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
R
26 décembre 2018 20:25
Salam aaleykoum wa rahmatoulah ,

Il faut voir et être vue . Étendre ton réseau : mosquée, amies , en parler à ta famille . Détails ici et là .

Aussi, inscris toi en tant que bénévole dans diverses associations. Quelqu'un te repèrera peut être . Détails ici .

Et pour finir , ce qui doit t'atteindre t'atteindra.
Et ce qui ne doit pas t'atteindre ne t'atteindra point .

Wa aaleykoum Salam Wa rahmatoulah .



ptdr








Citation
zaz111 a écrit:
CHN-W t’es demandé Clap
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
26 décembre 2018 20:38
grinning smiley jsui humble mdrr
Citation
MrSoso a écrit:
Le bouche à oreille.
26 décembre 2018 20:41
merci
mais comme la dit une personne dans le forum les gens presentent plus du tout, ils ne se mouillent ou bien n'oeuvre pas pour le kheir de son prochain... par ex moi on a voulu me presenter que a des cas sociaux lol ...
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam aaleykoum wa rahmatoulah ,

Il faut voir et être vue . Étendre ton réseau : mosquée, amies , en parler à ta famille . Détails ici et là .

Aussi, inscris toi en tant que bénévole dans diverses associations. Quelqu'un te repèrera peut être . Détails ici .

Et pour finir , ce qui doit t'atteindre t'atteindra.
Et ce qui ne doit pas t'atteindre ne t'atteindra point .

Wa aaleykoum Salam Wa rahmatoulah .



ptdr
*
26 décembre 2018 20:47
Apres yen a elles veulent pas sen meler et je les comprend Heu

Citation
rima77 a écrit:
merci
mais comme la dit une personne dans le forum les gens presentent plus du tout, ils ne se mouillent ou bien n'oeuvre pas pour le kheir de son prochain... par ex moi on a voulu me presenter que a des cas sociaux lol ...
26 décembre 2018 20:49
oui mais celle ki presentent des hommes incasable qu'elles ne voudraient pas leur propre soeur c grave lol
Citation
Fraisementhe a écrit:
Apres yen a elles veulent pas sen meler et je les comprend Heu
z
26 décembre 2018 21:00
tu l’as plagié ptdr
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam aaleykoum wa rahmatoulah ,

Il faut voir et être vue . Étendre ton réseau : mosquée, amies , en parler à ta famille . Détails ici et là .

Aussi, inscris toi en tant que bénévole dans diverses associations. Quelqu'un te repèrera peut être . Détails ici .

Et pour finir , ce qui doit t'atteindre t'atteindra.
Et ce qui ne doit pas t'atteindre ne t'atteindra point .

Wa aaleykoum Salam Wa rahmatoulah .



ptdr
26 décembre 2018 21:04
Déjà tu fais les causes en postant un message c'est bien ... vide ta boîte mp d'ici demain matin elle sera blindée hhh

Plus sérieusement multiplies les causes à travers les douas. .. quand tu fais une sadaka accompagne la avec une douas dans ce sens... y a un site très sérieux qui a était créer par nader abou anass. ... demandes autour de toi et n'hésites pas à insister même s'ils ne veulent pas se mouiller, c'est leurs devoir. .. contact des personnes comme la fille de h3amy Hassan Myriam-lakhdar...

Ne te met aucun bâton dans les roues en pensant que c'est parce que tu es divorcée ou que tu as un enfant ça n'a rien à voir ... tout est entre les mains d'Allah

Je connais une soeur avec 3 enfants dont un enfant handicapé, elle a attendue 9 ans après son divorce avant de trouver le bon... donc sois patiente habyba...

Qu'Allah t'accorde un mari pieu, doux, aimant et qui accepte ton fils comme ci c'était le sien .... AAAAMMMIIINNNEEE
26 décembre 2018 21:16
waww In love
ton message est plein d'espoir, de douceur et de bon soeur
qu'Allah te donne le kheir à toi et ta famille.
etre divorcé de surcroit avec un enfant est mal vu dans les famille maghrebine, mais jai confiance en moi et la volonté du tres haut

merci a toi In love
Citation
Pertinence a écrit:
Déjà tu fais les causes en postant un message c'est bien ... vide ta boîte mp d'ici demain matin elle sera blindée hhh

Plus sérieusement multiplies les causes à travers les douas. .. quand tu fais une sadaka accompagne la avec une douas dans ce sens... y a un site très sérieux qui a était créer par nader abou anass. ... demandes autour de toi et n'hésites pas à insister même s'ils ne veulent pas se mouiller, c'est leurs devoir. .. contact des personnes comme la fille de h3amy Hassan Myriam-lakhdar...

Ne te met aucun bâton dans les roues en pensant que c'est parce que tu es divorcée ou que tu as un enfant ça n'a rien à voir ... tout est entre les mains d'Allah

Je connais une soeur avec 3 enfants dont un enfant handicapé, elle a attendue 9 ans après son divorce avant de trouver le bon... donc sois patiente habyba...

Qu'Allah t'accorde un mari pieu, doux, aimant et qui accepte ton fils comme ci c'était le sien .... AAAAMMMIIINNNEEE
R
26 décembre 2018 21:36
S'ils/ elles ne présentent pas , il y a peut être des raisons . C'est peut être pour ton bien .
Il y a dans mon entourage des hommes jamais mariés . Et pour être totalement franche avec toi , jamais je tenterai de les présenter à des femmes . Pour leur bien à elles .

Les gens ont aussi peur qu'en cas de problèmes / divorces , ça leur retombe dessus

Citation
rima77 a écrit:
merci
mais comme la dit une personne dans le forum les gens presentent plus du tout, ils ne se mouillent ou bien n'oeuvre pas pour le kheir de son prochain... par ex moi on a voulu me presenter que a des cas sociaux lol ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/18 21:47 par Rappe-Elle.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
26 décembre 2018 21:43
Aminé oukhty, El haldouliallah tu as compris, tu as plus qu'a appliquer in shaa Allah. ..

Juste une chose ne donne pas le pouvoir à qui que se soit de penser que parce que tu es divorcé et à un enfant ça te cause du tort. .. c'est faux à toi de te donner les moyens de trouver ton futur Zawaj. .. qui te mérite, a ta juste valeur...

Ps: je suis passée par là
Citation
rima77 a écrit:
waww In love
ton message est plein d'espoir, de douceur et de bon soeur
qu'Allah te donne le kheir à toi et ta famille.
etre divorcé de surcroit avec un enfant est mal vu dans les famille maghrebine, mais jai confiance en moi et la volonté du tres haut

merci a toi In love
26 décembre 2018 21:49
C'est surtout à cause de ça en effet ... quand ça se passe bien le couplé fait sa l'île et s'éloigne et quand ça se passe mal il dise que c'est de la faute de celui ou celle qui a présentait la personne ... donc plus d'investissement de la ouma
Citation
Rappe-Elle a écrit:
S'ils/ elles ne présentent pas , il y a peut être des raisons . C'est peut être pour ton bien .
Il y a dans mon entourage des hommes jamais mariés . Et pour être totalement franche avec toi , jamais je tenterai de les présenter à des femmes . Pour leur bien à elles .

Les gens ont aussi peur qu'en cas de problèmes / divorces , ça leur retombe dessus
26 décembre 2018 21:49
tu as totalement raison ma belle, les hommes vont appuyer les faiblesse de la femme pr mieu lutiliser. tu as raison merc
tu es passé par la car toi meme tu as ete divorcée ?
Citation
Pertinence a écrit:
Aminé oukhty, El haldouliallah tu as compris, tu as plus qu'a appliquer in shaa Allah. ..

Juste une chose ne donne pas le pouvoir à qui que se soit de penser que parce que tu es divorcé et à un enfant ça te cause du tort. .. c'est faux à toi de te donner les moyens de trouver ton futur Zawaj. .. qui te mérite, a ta juste valeur...

Ps: je suis passée par là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook