Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire ? es qu'elle m'aime plus?
a
31 janvier 2012 19:18
salam
un sujet qui revient peut être ,
un homme aime sa femme , cherche a mettre de la chaleur dans sa relation , se n'est pas que question de sexe,
non loin de ça ,pas des gestes affectifs,pas de relation intime et après temps d'années de vis commune il découvrent que sa femme le vois comme un orgue et n'aime pratiquement rien chez lui ,aucune attirance vers lui elle s'intéressent de moins en moins de lui ,pas de rêve commun ni bute ni projet ,juste ils vivent ensemble , elle disent qu'elle as des sentiment mais elle ressent pas le besoin ni des câlins ni des de lui dire des mots doux ou d'amour et encore moins de relation intime
cette situation dure depuis longtemps(+ 3 ans )

l'homme (lui ) c'est moi et la version et la mienne aussi ,elle as surement une autre vision des chose

j'ai parlé avec elle et je n’arrête pas de le faire mais son résultats

vos avis S V P mais son commentaire déplacer

merci
31 janvier 2012 19:36
Citation
amir69 a écrit:
salam
un sujet qui revient peut être ,
un homme aime sa femme , cherche a mettre de la chaleur dans sa relation , se n'est pas que question de sexe,
non loin de ça ,pas des gestes affectifs,pas de relation intime et après temps d'années de vis commune il découvrent que sa femme le vois comme un orgue et n'aime pratiquement rien chez lui ,aucune attirance vers lui elle s'intéressent de moins en moins de lui ,pas de rêve commun ni bute ni projet ,juste ils vivent ensemble , elle disent qu'elle as des sentiment mais elle ressent pas le besoin ni des câlins ni des de lui dire des mots doux ou d'amour et encore moins de relation intime
cette situation dure depuis longtemps(+ 3 ans )

l'homme (lui ) c'est moi et la version et la mienne aussi ,elle as surement une autre vision des chose

j'ai parlé avec elle et je n’arrête pas de le faire mais son résultats

vos avis S V P mais son commentaire déplacer

merci






Tu soufre depuis 3 ans je crois que là tu ne peux rien faire les sentiment ne sont pas réciproque tu sais se qui te reste à faire !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
31 janvier 2012 19:49
plus d'explication sorya 93
b
31 janvier 2012 20:18
Salam Aleykoum,

Je vis ta situation à l'inverse parce que je suis la femme. Que crois-tu qu'elle n'aime pas chez toi?

A ta place j'essayerai de lui faire une belle surprise du style: une belle soirée romantique au restaurant puis un ciné et rentrant à la maison, elle voit des pétales de roses sur le lit.

J'espère sincèrement que tout va s'arranger incha'Allah.
31 janvier 2012 20:22
Citation
amir69 a écrit:
plus d'explication sorya 93




Plus d explications ? en quoi! 3 ans que tu supporte cette situation je suppose que vous en avez parlé qu’à t elle dit ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
E
31 janvier 2012 22:22
peux-tu nous dire plus ?

je comprend bien qu'il ya une froideur entre toi et elle
mais ne lui jette pas la pierre,vous avez laisser beaucoup de temps coulé entre vous
tu sais bien que les désires de la femme sont différent a celle de l'homme( si vous etes un couple d'un certain age)la sensualité s’estompe et ça se repart normalement ...... mais pas 3ans d'affiler ou + sans désire ni plaisir
il est peut etre temps de prendre du recul et de poser de bonne questions
d
31 janvier 2012 22:41
Citation
amir69 a écrit:
salam
un sujet qui revient peut être ,
un homme aime sa femme , cherche a mettre de la chaleur dans sa relation , se n'est pas que question de sexe,
non loin de ça ,pas des gestes affectifs,pas de relation intime et après temps d'années de vis commune il découvrent que sa femme le vois comme un orgue et n'aime pratiquement rien chez lui ,aucune attirance vers lui elle s'intéressent de moins en moins de lui ,pas de rêve commun ni bute ni projet ,juste ils vivent ensemble , elle disent qu'elle as des sentiment mais elle ressent pas le besoin ni des câlins ni des de lui dire des mots doux ou d'amour et encore moins de relation intime
cette situation dure depuis longtemps(+ 3 ans )

l'homme (lui ) c'est moi et la version et la mienne aussi ,elle as surement une autre vision des chose

j'ai parlé avec elle et je n’arrête pas de le faire mais son résultats

vos avis S V P mais son commentaire déplacer

merci
Si je ne me trompe pas , ça m'a l'air d'un sujet de femme masculinisé , un homme qui soufre d'une femme n'aurait pas écris de cette façon !!!! je doute que ce profil soit un homme !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook