Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour vivre sereinement sachant qu on veut vous briser?
c
20 septembre 2012 00:11
Salem voila comment faire pour vivre sereirement c est a dire sans y penser en parler dans sa tete se dire j aurais dus repondre ca me defendre comme ca sachant que tout ma belle famille est contre moi et que bien entendu cest une "vendetta" de leur part.
et est que l on peut trouver un apaisement dans la religion sachant que ne me jugez ceux qui m on fait du mal prie et meme pendant ce mois sacrée de Ramadan m'ont chercher querelle.
est ce que certains on trouvé cette force pour ignorer la haine.

merci de vos reponses et je vs en prie pas de oublie les... ca se fait avec le temps mais eux avec le temps n'arretent pas.
20 septembre 2012 00:14
Citation
cherchelapaix a écrit:
Salem voila comment faire pour vivre sereirement c est a dire sans y penser en parler dans sa tete se dire j aurais dus repondre ca me defendre comme ca sachant que tout ma belle famille est contre moi et que bien entendu cest une "vendetta" de leur part.
et est que l on peut trouver un apaisement dans la religion sachant que ne me jugez ceux qui m on fait du mal prie et meme pendant ce mois sacrée de Ramadan m'ont chercher querelle.
est ce que certains on trouvé cette force pour ignorer la haine.

merci de vos reponses et je vs en prie pas de oublie les... ca se fait avec le temps mais eux avec le temps n'arretent pas.




SALAM

JE PENSE QUE SI ILS TE VOIENT INDIFFERENT A LEURS ATTAQUES ET BIEN ILS S'ARRETERONT D'EUX MEMES INCHALLAH, LES PERSONNES COMME CA NE SUPPORTE PAS L'INDIFFERENCE, JE SAIS QUE C'EST DIFFICILE DE RESTER INSENSIBLE MAIS TU VERRAS QUE CA PORTERA SES FRUITS ET ALLAH AIME LES PATIENTS.
20 septembre 2012 22:36
salut

ne laisse surtout pas vos familles influencer votre couple ... sinon bah c'est le début de la fin :-s peu importe comment tu fais pour gèrer mais laisse tout à l'exterieur de ton couple je sais que c'est difficile mais ça le sera encore plus si tout va mal avec ton mari ou si l’atmosphère chez toi devient tendue .... sauf si vous vivez tous ensemble alors là c'est une autre histoire !!

bon courage
c
20 septembre 2012 23:06
on vis pas avec eux sinon je crois je serais plus bas que terre.
ils s unissent critiquent alors qu on est plus agés que la plupart d entre eux la c est fini mon mari m a dis qu ils etaient pas pres de nous revoir mais voila je ne cesse d y penser j arrive pas a digerer.
le pire c est l injustice ma belle mere leur pardonne tt pour elle c est rien ou j invente alors elle me dis qu elle demandera aux autres si ils ont vraiment fais ca: chose que bien entendu ils ne feront pas. c est vraiment injuste!!!
aussi elle fait bcp de difference c est a dire elle traite ses enfants differement moi et mes enfants a table elle est degouté de ns servir elle donne des supers assiettes a ses fils et sa belle fille preferés et ns .... donc je viens avec des plats qu elle garde et donne a emporter a ses autres fils. je dois meme amener du sopalin. je me sens tellement mal a l aise parce que je vois que c est qu avec nous cette attitude. j ai vraiment mal au coeur et maintenant ils vont ts dire que je l ai eloigné leur frere leur fils.
F
20 septembre 2012 23:28
Souris et ne dis rien. Quand tu ne réponds pas à leur méchanceté un ange le fait à ta place.

Bon courage ma soeur, si tu as une maman trouve le réconfort auprès d'elle, certaines femmes ne veulent / peuvent pas aimer leur b-fille comme leur fille.

Sois forte
c
21 septembre 2012 00:09
freecell non je n ai personne je n ai que ma propre famille mes 3enfants et mon mari. malheureusememt la vie m a eloigné tres loin de ma mere. nous ne sommes pas originaires de la france je nai mm pas grandi en france dc aucunes amies.
ma mere refuse ma reconversion pourtant je ne suis mm pas voilé et mon pere est un homme sans attaches qui sen fout de la famille ce doit etre pour cela que je desire une grande famille et que cette situation me touche profondement.
oh mais je fais une psychotherapie sur moi avec toi dis donc...
F
22 septembre 2012 19:51
Fais toi des amies si tu le désires, réfugie toi dans la prière vu que ta famille n'est pas présente et lointaine.
Confie toi dès que tu le peux, même sur le forum si ça peut te faire du bien et te permettre de faire le vide et de vider ta rancoeur.

Quand je me plains de mes problèmes, j'ai moins la haine tu vois smiling smiley essaie ça te fera du bien.

tu as ta famille à toi, ton mari et tes enfants thumbs up
ne mets pas en péril ta famille que tu aimes pour des mauvaises paroles et des mauvaises gestes.
reste sereine, elle ne t'aime pas ou veut faire comme si ... fais comme ci toi aussi et vis !!! tu t'en fous de ses belles assiettes ... ce n'est que du matériel ...
l'amour tu en as de ton mari et tes enfants et Allah. Basta !!
c
22 septembre 2012 20:52
petit a petit sa commence a passer mais je vois que mon homme cogite sa lui fait de la peine leur reactions, bon il est pas comme nous les femmes mais je vois bien que depuis la derniere dispute avec sa mere il a tres mal pris cette difference et aussi elle le denigre.
bref cest quand meme ses parents comment peuvent ils faire autant de differences.
une mere devrait aimer ts ses enfants de la mm maniere...
t
22 septembre 2012 21:59
Tu t en fou pk tu veux perdre ton temps ton energie avec des personnes qui s en foute de toi en plus tu a des enfants sa doit etre ta force vis pr toi tn mari tes enfants ne met rien ds tn coeur laiss sa a allah il es grand tkt pas la roue tourne et ils le regretteron je sais que s facile a dire mais si ton mari es bien avec toi et ils voit ce qui se passe alors leve ta tete vas chez eux occasionnelemen soit belle pimpante devan eux et ne ramene plus rien chez eux si ils sont pas capable de poser ce que tu ramene
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook