Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour en sortir ?
m
31 juillet 2011 19:12
Je ne sais plus quoi faire pour sortir du célibat je tombe pas facilement amoureuse et je ne peut pas sortir avec un mec que je ne trouve pas beau. Que faire dans ce cas précis ?

Le temps passe et n'arrange rien je commence à m’inquiéter et sérieusement je ne vois pas pourquoi j'aurai moins de chance que les autre de trouver un homme ?

Quels conseils pouvez vous me donner ce n'es pas la peine de répondre si c'es pour m'attaquer ou me juger ça ne m'avancera pas et puis Dieu donne ce qu'il veut à qui il veut pourquoi donc Allah ne me fais pas rencontrer l'homme de ma vie ? Je l'ai invoquer pendant des années et il ne m'a toujours pas exaucé puisque je me retrouve célibat à 25 ans et demi c'es grave quand même.

Ps ramadan ou pas je m'en fou ce n'es pas parce que c'es le ramadan que je dois OUBLIER mon célibat. D'ailleurs le mariage c'es la moitié de la religion.
31 juillet 2011 20:11
Célibataire à 25 ans et demi??? Quelle horreur... eye popping smiley

Honte à toi... grinning smiley

Plus sérieusement, laisse faire le destin... Tu as invoqué Allah pendant des années, et bien continue. Peut-être faut-il que tu revois tes critères à la baisse, je ne sais pas... Heu

Et je te rassure, ce n'est pas une tare que d'être célibataire à 25 ans... smiling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
D
31 juillet 2011 20:16
Salem,

j'ai AUSSI 25 ans et je suis AUSSI célibataire et oui merci je vais bien tongue sticking out smiley

Nan sérieux Miss,enlève cette obsession de la tête puisque sinon le contact ne sera pas naturel avec celui qui finira par te plaire un jour ou l'autre!

yawning smiley ne désespère pas, profite de ta famille, sors avec tes amis, et puis demande leur un coup de main pour forcer le destin ...

NchAllah el kheir smiling smiley
Papier toilette triple épaisseur.
A
31 juillet 2011 20:43
Si cela peut vous rassurez les filles, je suis un peu bcp plus agée que vous smiling smiley et j'assume mon célibat..

Il est vrai que parfois ça pèse, mais de là à aller ce marier juste pour se marier. je ne suis pas encore à ce stade

mljj14, je pense que le meilleure do3a et celui de do3a al2istikhara.. parfois y a certaines choses qu'on est convaincu qu'elle bonne pour nous sur le moment alors que ce n'est pas le cas, et vice versa..

Dans ton récit, on dirait que tu en veut à Dieu parce que tu l'a invoqué pour qu'il te donne un mari et que ce n'est pas fait pour le moment.. alors que en général, les do3aa sont censé nous apporter une certaines serinété et sagesse.. en tout cas, c'est ce que l’imploration de Dieu m'apporte..

Bon courage et bon ramadan smiling smiley
31 juillet 2011 21:05
Salam,


Ya rien de mal à vouloir se marier il sert à rien ton ps c'est pas haram se vouloir se caser quand même!

Bah dis toi que ALLAH t'as promis un homme et si tu es tjs célibataire à ce jour il y a de forte chance que le 1er sera le bongrinning smiley

Je suis plus jeune mais je vie tout à fait bien mon célibat quand je vois ceux qui galère ( mon ex...sleeping, son ex...sleeping, j'ai envie de voir ailleurs...evil) je dis HAMDOULLAH

Moi c'est le contraire j'ai la phobie du mariage depuis que je cotoie yabiIll

Aujourd'hui j'ai l'impression que le mariage n'est pas du tout prix au sérieux, c'est plus une échapppatoire qu'une union sacré( oublier son passé un ex, avoir un statut, faire comme tout le monde)

Si le célibat était halal je me marierais pas ( dommage qu'il n'ya pas de couvent dans l'ISLAMgrinning smiley)
A
31 juillet 2011 21:22
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Ya rien de mal à vouloir se marier il sert à rien ton ps c'est pas haram se vouloir se caser quand même!

Bah dis toi que ALLAH t'as promis un homme et si tu es tjs célibataire à ce jour il y a de forte chance que le 1er sera le bongrinning smiley

Je suis plus jeune mais je vie tout à fait bien mon célibat quand je vois ceux qui galère ( mon ex...sleeping, son ex...sleeping, j'ai envie de voir ailleurs...evil) je dis HAMDOULLAH

Moi c'est le contraire j'ai la phobie du mariage depuis que je cotoie yabiIll

Aujourd'hui j'ai l'impression que le mariage n'est pas du tout prix au sérieux, c'est plus une échapppatoire qu'une union sacré( oublier son passé un ex, avoir un statut, faire comme tout le monde)


lol. c'est bien de voir un peu d'optimisme :-)
continue comme ça smiling smiley

Si le célibat était halal je me marierais pas ( dommage qu'il n'ya pas de couvent dans l'ISLAMgrinning smiley)
31 juillet 2011 21:48
Citation
Aishwaryaa a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Ya rien de mal à vouloir se marier il sert à rien ton ps c'est pas haram se vouloir se caser quand même!

Bah dis toi que ALLAH t'as promis un homme et si tu es tjs célibataire à ce jour il y a de forte chance que le 1er sera le bongrinning smiley

Je suis plus jeune mais je vie tout à fait bien mon célibat quand je vois ceux qui galère ( mon ex...sleeping, son ex...sleeping, j'ai envie de voir ailleurs...evil) je dis HAMDOULLAH

Moi c'est le contraire j'ai la phobie du mariage depuis que je cotoie yabiIll

Aujourd'hui j'ai l'impression que le mariage n'est pas du tout prix au sérieux, c'est plus une échapppatoire qu'une union sacré( oublier son passé un ex, avoir un statut, faire comme tout le monde)


lol. c'est bien de voir un peu d'optimisme :-)
continue comme ça smiling smiley

Si le célibat était halal je me marierais pas ( dommage qu'il n'ya pas de couvent dans l'ISLAMgrinning smiley)


Toutes les mariées qu'elles se soient mariées par amour ou par raison , me disent la même chose " profites du célibat après c'est finis, et ton gars il te montreras son vrai visage qu'une fois mariée et tu seras déçue" on dirait qu'il ya plus de côtés négatifs que positifs donc ça donne vraiment pas envie...

Franchement faudra qu'il soit canon de chez canon et pieux pour que j'accepte de faire des concessions et aussi supporter sa face h24grinning smiley sinon nan merci je reste tte seule ( un denrée rare quoi...smoking smiley)
31 juillet 2011 21:50
Citation
Aishwaryaa a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Ya rien de mal à vouloir se marier il sert à rien ton ps c'est pas haram se vouloir se caser quand même!

Bah dis toi que ALLAH t'as promis un homme et si tu es tjs célibataire à ce jour il y a de forte chance que le 1er sera le bongrinning smiley

Je suis plus jeune mais je vie tout à fait bien mon célibat quand je vois ceux qui galère ( mon ex...sleeping, son ex...sleeping, j'ai envie de voir ailleurs...evil) je dis HAMDOULLAH

Moi c'est le contraire j'ai la phobie du mariage depuis que je cotoie yabiIll

Aujourd'hui j'ai l'impression que le mariage n'est pas du tout prix au sérieux, c'est plus une échapppatoire qu'une union sacré( oublier son passé un ex, avoir un statut, faire comme tout le monde)


lol. c'est bien de voir un peu d'optimisme :-)
continue comme ça smiling smiley

Si le célibat était halal je me marierais pas ( dommage qu'il n'ya pas de couvent dans l'ISLAMgrinning smiley)
m
1 août 2011 03:21
Le célibat me déprime trop j'en peux plus !!!
p
1 août 2011 14:28
ah la la le celibat..... c'était bien !!!! smiling smiley
lol profitez, vous savez pas la chance que vous avez
J
2 août 2011 02:24
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Moi c'est le contraire j'ai la phobie du mariage depuis que je cotoie yabiIll

Aujourd'hui j'ai l'impression que le mariage n'est pas du tout prix au sérieux, c'est plus une échapppatoire qu'une union sacré( oublier son passé un ex, avoir un statut, faire comme tout le monde)

Si le célibat était halal je me marierais pas ( dommage qu'il n'ya pas de couvent dans l'ISLAMgrinning smiley)

thumbs up
m
2 août 2011 18:33
salam, comme tas dis sheraz c pas parce que c le ramdan que tu peux penser au mariage, au contraire c le moment dinvoquer et de prier dieu pour auil taide a te trouver un homme!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook