Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour savoir si le dossier est transférer a la prefecture
b
6 octobre 2012 21:53
svp , comment faire pour savoir si le dossier est transféré a la préfecture ? ???
mon mari a apellé l'ofii la semaine passé ils l'ont dit qu'ils vont envoyer le dossier a la mairie pour faire l’enquête ;qui aprés elle renvois le dossier a l'offi . aprés ils envoyeront le dossier a la préfecture .... au mm temps au consulat ils vont traité le dossier que j'ai déposé a Tlscontact
mon parcours

regroupement familial : nouvelle procédure
ofii : Orléans
prefecture : Tours
pays d'origine : Algerie


11 -07-2012 : envois du dossier par courrier
13- 07 - 2012 : enregistrement de dossier à l'Ofii
03-08-2012 : réception de l'attestation de dépôt.

31/08/2012 : reception d'un courrier pour compléter le dossier ( ils ont demandé passeport de mon mari +titre de séjour+contrat d'assurance + dernière quittance d'assurance + dernière taxe d'habitation + avis de dégrèvement )
+ contrat de travail .. )

19-09-2012 : visite de logement ( elle s'est bien passée)
20- 09 -2012 : RDV a Tls contact pour demande de Visa .( on m'as mentionné que mon dossier est incomplet par manque de copie intégral de l'acte de mariage***** j'ai deposé avec L'extrait des registres des actes de mariage + procés verbal *****)
24-09-2012 : envoie des documents a la mairie de Tours ( titre de sejour+passeport +contrat d'assurance ....).


depuis .. rien de de nouveau .
R
7 octobre 2012 11:24
Bonjour blidinette ,

Je penses que ta demande est récente ton dossier sans doute chez eux pour l'enquete, essaie comme meme d'envoyer un mail de temps en temps à l'Ofii en leur demandant l'etat du dossier et à quelle date ton dossier sera envoyer a la prefecture.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook