Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour rentré en france aidez étant donné que mon mari n'a que...
m
19 novembre 2010 23:04
bonjour a toutes et a tous !!
j'ai un probleme et je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir, j'espere qu'il y as des personnes qui pourront m'aider.
je me suis marié l'année derniere a un marocain vivant en france qui n'a que la carte de séjour, apres déposé sa demande pour la nationalité elle a été refusé, et a part ca quand on s'est renseigné pour commencé a faire les démarches pour les papiers ils nous ont dit qu'on devait impérativement passé par l'omi et qu'on devait déposé notre dossier en france a la préfecture mais jusqu'au jour d'aujourd'hui rien n'a avancé et on ne sais toujours pas quoi faire
je demande a toutes personnes qui pourrai me renseigné ou me conseillé de me donné des informations sur les étapes que je devrai suivres ou plutot ce que je dois faire
je vous remercie d'avance et que dieu viennent en aide a toutes personnes en difficulté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/10 23:19 par mery888.
m
20 novembre 2010 11:44
tu dois faire une demande de regroupement familliale
m
22 novembre 2010 13:25
la demande de regroupement familial ce fait en déposant notre dossier a la préfecture en france c'est bien ca?
w
22 novembre 2010 20:54
salam je vais essayer t'aide ,en te donnant quelque information a suivre pour votre demarche, sache que la nationalite pour ton ameier est refuser donc il faut oublier cette demarche definitive.par contre ton marie a toujour sa carte de sejour valable
donc, il devra contacter l OFii pour procede a une demarche de regroupement familliale.l'ofii va transmettre a ton marie des pieces a produire pour constituer le dossie.par contre il lui faut du travail et logment.une foi qu'il transmis le dossier a l'ofii ce sont qui vous donner les instruction a suivre.
m
23 novembre 2010 17:56
ok je vous remercie énormement
mais je pense que c'est ce qu'a fait mon mari et il attend toujours mais c'est trop long comme meme car l'ofii nous ont toujours pas répondu
mais concernant le travail je ne sais pas comment il va faire car il n'a pas trouvé de travail
encore merci
m
24 novembre 2010 18:28
j'ai demandé a mon mari c'est bien ce qu'il a fait et il m'a dit que la prochaine étapes sera le controle de l'appartement et on attend toujours
m
1 décembre 2010 21:13
il y as plus personnes qui veut m'aider ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook