Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour recuperé femm
e
3 mars 2010 03:38
salem a tout le monde voila mon problem
je veux recupere ma femm avec notre enfant et je sais pa koi fair mes amies franchment
ont sachent dija il ya un devors entamé depui 14moi et enfait ellls croit que je lé trampé
et ca fammilles maim pa depuis le permier jour surtou son papa perceque moi je ss marocain et ma femm elle algerine moi je trouve ca domage et ce etait la femmm de ma vie et ellé toujur dit moi mes ferere et soeur comment fair je ne peut plus de puis qu'ell parti et je la voi plus de puis 9moi avec notre enfant
merci de bin vouloir repondre

ne fait pa attention a mon ecriture je ss desolé ge pa etait tro a ecole lol
@
3 mars 2010 14:17
salam
y a kelkun ki avait le mm problem ke toi essai de le joindre en mp il va peut etre t aider
j ai pas tt lu son post mais je crois c le mm blem
[www.yabiladi.com]
warda
m
3 mars 2010 14:46
je ne comprends pas ta femme sachant que ses parents sont racistes pourquoi s est elle avancé avec toi il aurait mieux valu ne pas vous mariez plutot que de divorcer apres avec un enfant en plus


si tu veux la recuperer et bien faudra que les parents changent de mentalité car cela n est pas permis en islam de rejeter son semblable surtout que tu es musulman en plus va voir un imam lui seul leur fera entendre raison et leur rappellera les regles et devoirs envers tout musulman



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/10 14:46 par marlie.
f
3 mars 2010 15:00
Comme dirait pika " Je Joue le Jeu" Angel...

Chai pas je sens un peu d'ironie dans ton accent de blédard....

Bref, sinon pourquoi le " elle pense que je l'ai trompé" ?

Tu l'as trompé ou non ? On entame pas une procédure de divorce sur des suppositions, alors assume !!!





PS : Et non, son histoire n'a rien à voir avec celle de Bilal...
m
3 mars 2010 15:13
PIKA en FORME Et en FORCE!!lol
e
3 mars 2010 15:30
re les ami
gé tout fait pour qlle revin je le fait pour notre petite a la rin demander comme mon ex femm ce la seul fill dn ca familles el et tro entouré de ca familles dite moi si il ya des miracle je sais que ma femm elle mes il lui fait un lavage de serveux meric de merpondre
m
3 mars 2010 16:36
Ill je n'y crois pas trop surtout a la facon dont tu écris !

smoking smiley
a
3 mars 2010 17:02
Désolé, je vais être dure dans mes propos, mais cela peut être dit de façon général à toute celle qui ont le même problème.

--

Elle à eu raison de t'avoir quitté.

C'est le prix à payé de ton infidélité.

A présent, tu n'a que tes yeux pour pleurer.

Elle perd pas sont temps au moins, c'est cash ! et c'est mieux ainsi.

Toute les femmes devraient faire de la sorte et jeté leur mari à "la poubelle" dès qu'il les trompent. c'est une façon de parlé bien sur ! mais un conseil : quittez le ! c'est mieux pour vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/10 17:16 par atlas2008.
m
3 mars 2010 23:06
salut les filles
il faus arrétter de juger il la pas vraiment dit ki la trompé mes bon c pas une raison kil ne vois plus son fils et son pére na pas a etre raciste en n'ai tous des musulman nes pas .
donc a toi va avec tes parent et arrange tous sa et appelle ta femme et fait lui conprendre ke tu la pas tromper si c'est le cas si tu la tromper demande lui pardon meme tu peu te metre a jenoux si tu laime vraiment et c'est la pire des chose tromper sa femme .tu dois lui demander pardon et a dieu aussi car dieu et grand il ne te ratera pas pour se pecher la
bon courage
e
4 mars 2010 00:25
nn je ss pa un blédar je ss né en france je sais que je ecrie mal mes je te demande pa de me juger merci
e
4 mars 2010 00:33
et franchment je sais pa si ce moi qui mexplique mal opa ecoute je lui jamais fait cocu avant le mariage et tu veux apre le mariage que lui face cocu bon laisse tombé tu repond a ma quistion gé juste une chose a dire allah et grand et je voit pa pk tu pran la difonce des une personne que tu cone pa
e
4 mars 2010 00:38
une chose et sur je te demande pa de me croire opa
me moi je sais ce que je vous et ma femm je lé jamais trampé je remerci allah sbhana wata3la
e
4 mars 2010 00:56
salem
franchment ca fesai 4ans que gé etait avec elles san histoire et apre le mariage il avait que ca ge changer de ville avec ell loin de ma fammil et ca famill me ca famm el passe tt les vacance de l'ete cher moi
et sans parler de ces amies gé rin dit du moment que ell bin dn ca tete comme ell toute seule dn une nouvel ville montpellier et apre son petit ferre il veuler venire sanstaler cher moi gé dit nn et pui pfff
notre rolation el etait mouche
et comme je rentre du taf fatigué je me couche tro to ecoute je ss dn le btment ce tout ta normal nn et ce la qu'ell ma dit ta qlcun autre dn ta vie franchment gé tout fait pour ell mé peut etre ell me merite pa ou moi peu etre lol moi ce ma petite me fait tro mal mem la el me dire de reprandre avec qlle je le fait rin pour ma petite jarrete desolé de te prandre la tete
4 mars 2010 11:34
Désolée mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu écris...

Ta femme te demande de reprendre avec elle? Heu
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
4 mars 2010 12:15
MERCI DE MA VOIRE REPONDU MES MA FAMMILLES NE VEUX PLUS A FAIR A EUX SANS PARLER DE MON PAPA LAH IRHMO
e
4 mars 2010 12:21
NN PA EXCTMENT ME ELL MA APL POUR ME DIR OUI JE SAIS TRE BIN QUE TA REFAIT TA VIE ET AUTORISATION DE SORTI DE TERTOIRE FRANçAIS POUR ALLER ALGERI ENSACHENT QUE JE VOI PA NOTRE ENFANT
B
5 mars 2010 19:31
Salam mon frère, t'es exactement dans la même situation pourrie que moi!
Dis moi ou en est ton divorce et je vais te conseiller:
Date de son départ?
Ou en est le divorce?
Quelle age a ton enfant?
Ta femme habite t'elle chez ses parents ou en appart?
Vas voir une assistante sociele qui te conseillera mon frère. Tu es entrain de perdre des droits jour apres jour et tu risque de le payer toute ta vie.

Drab la7did madame3 7ami! Arrete de penser a la recuperer. Fais le necessaire pour sauver tes interets, apres, si elle veu revenir, tu posera tes conditions.
Sinon, ya de très belles filles de la région de montpellier sur yabi (spéciale dédicace) grinning smiley
P
5 mars 2010 19:54
Non mais attends il y un truc que je ne comprends pas trop...
moody smiley
Tu veux récupérer ta femme, et ton enfant, donc tu nous demandes comment faire?....En sachant, et je ne sais toujours pas pourquoi, tu fais référence à ton défunt père (paix à son âme), et à ta famille qui ne veulent pas d'elle...
Donc en nous parlant de ta famille, négative quant à une réconciliation, je ne comprends pas ce que tu cherches?...

En attendant tu ne nous dis pas pourquoi toi, malgré tous ces gens opposés à ton désir, en plus de la personne défunte (eh oui, il faut respecter les dernières volontés, donc opposé à ta "remise" avec ta femme) tu veux la récupérer?...

Eh bien quelle charmante petite attention Fafou, monica....

Bilal t'es trop Are you crazy, c'est pour qui ta dédicace? Je ne me sens pas visée....spinning smiley sticking its tongue out
Je joue le jeuAngel
B
5 mars 2010 19:58
Citation
Pika11 a écrit:
Non mais attends il y un truc que je ne comprends pas trop...
moody smiley
Tu veux récupérer ta femme, et ton enfant, donc tu nous demandes comment faire?....En sachant, et je ne sais toujours pas pourquoi, tu fais référence à ton défunt père (paix à son âme), et à ta famille qui ne veulent pas d'elle...
Donc en nous parlant de ta famille, négative quant à une réconciliation, je ne comprends pas ce que tu cherches?...

En attendant tu ne nous dis pas pourquoi toi, malgré tous ces gens opposés à ton désir, en plus de la personne défunte (eh oui, il faut respecter les dernières volontés, donc opposé à ta "remise" avec ta femme) tu veux la récupérer?...

Eh bien quelle charmante petite attention Fafou, monica....

Bilal t'es trop Are you crazy, c'est pour qui ta dédicace? Je ne me sens pas visée....spinning smiley sticking its tongue out
Je joue le jeuAngel

[www.youtube.com]

Pika, tu t'es sentie visée? Je ne sais même pas tu es d'ou Ma vieille! Angel
m
5 mars 2010 20:11
salam
un seul conseille apelle ta femme et arange toi avec elle si tu l'aime vraiment si elle veu pas prend toi un bon avocat pour voir au moin ta fille et je te souhaite que tout sarange entre toi et elle bon courage pour la suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook