Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour qu'il me croi????
19 octobre 2015 11:32
Slm voilà je suis amoureuse d un mék que j'ai rencontrer sur internet le truc c'est que ça fait un moi que je lui dis que je vais rentrer enfin en France! un moi qui m'attend! et jlui disais OK promi cette fois !en faite il croit que je lui ment! Mais moi c'est pas ma faute car le consulat avait tarder ! Voilà comme une hmara jlui est montrer un message de mon ex paskil Marcelai à me dire avec ki jdiscutai pask jmetai du temps à répondre ! Il a garder son num il se sont parler il est revenu vers moi fou de rage en me disant t encore avec lui tu t bien foutu de moi etc... en fait l'autre lui a dis que j'étais la femme de sa vie etc... et ce con il a cru jlui est jurer sur tout que il se fou de sa gueule il est enfin revenu ver moi mai le blême hier il m'a envoyer une foto de moi il me dis c'est toi ou pas ça? Pour délier j'ai dit nn il me dis siiii c'est toi et c'est ki à coter de toi? Effectivement c'estai mon ex qui m'avait pris en tof kan jetai avec lui il lui a envoyer la tof mon " mec" est devenu fou de rage il me dis en faite tu ma menti tu reviendra jamais etc.... jlui est jurer qu'il se fait monté la tête par lotre con rien y fait il m'écoute pas il veut plus rép à mes mesage il m'a dit oublie moi !!!!! Comment faire pour qu'il me croi enfin ! Je l'aime beaucoup ce mék mai pk il me croi pas il a pa confiance???
19 octobre 2015 11:36
Surtout comment faire pour qui me croi enfin? Et comment faire pour qu'ils ne reste plus en contact les 2? Pask mon ex va lui bourrer le crâne ce con ! Comment prouver à mon mec qu'il se fait berner???
19 octobre 2015 11:38
Salem ,
Comment veux tu qu'il ai confiance alors que tu discute encore avec ton ex
En plus quel idée de lui montrer les message de ton ex sérieux tu t mise dans la mouise toute seul

En plus il te montre une photo de toi et ton ex et tu as quand même le culot de lui dire non c pas moi et après tu te pose la question de savoir pour il te croit pas et que qu'il a pas confiance .
Honnêtement je le comprend et même si il revient vers toi dit toi qu'il n'aura jamais confiance en toi à 100 % donc au pire laisse tombé et la prochaine fois arrête de discuter avec d'autre mec si tu es déjà avec quelqu'un ça ne se fait pas
19 octobre 2015 11:46
Salam,
La prochaine fois laisse tom passé derrière. ....
19 octobre 2015 11:48
Mai nn jdemandai juste à mon ex qu'il me laisse trankil en faite il m'avait demander de jurer si jparlai avec une autre mek voilà tout je lui est envoyer les message y a plus rien entre mon ex est moi
19 octobre 2015 11:51
Tkebri o tnsay. . grinning smiley
19 octobre 2015 11:58
Alors s'il y'a rien pourquoi tu tardais à répondre à ton copain je suis désolé si je parle à mon copain et que m'on ex vien me parler aussi et bien je le zappe je fais pas 2 conversation en simultanée ça ne se fais pas je comprend ton copain

Ton ex tu lui répond pas et basta au pire tu change de numéro et quel idée de lui montrer tes conversations avec lui c inconscients
Tu a quel age au juste ? car une personne mâture jamais elle aurais eu ce comportement et n'aurais jamais eu l'idée de montrer ses conversation avec son ex
19 octobre 2015 12:01
T'es vraiment conne wallah déjà sa se vois a ta manière d'écrire que tu n'es pas très fute fute mais quand on lis ton histoire on hallucine juste . Première question qui me vient a l'esprit : Pourquoi continuer a parler avec son "ex" qui dit ex dit passé non ? Commence par le nexter
Deuxième question : Pourquoi aller lui montrer les messages PORQUE ??? Meskin il a peut être des sentiments pour toi et hmara tu lui mets sa sous le nez sans commentaires ... J'espère pour toi qu'il va te zapper car une meuf comme toi instable et immature sa ramène rien de bon a bon entendeur Welcome
Laisse le en paix maintenant
19 octobre 2015 12:01
Jvoulai juste qu'il voit la vérité jvoulai être honnête tout est retomber sur moi
19 octobre 2015 12:08
Ah oe ta jamais fait d'erreur dans ta vie toi?? C'était pas des message privé où intime c'était des message pour lui faire comprendre que c'est fini et qui doit me laisser faire ma vie! Et nacera dz comment tu peu insulter quelqun que tu connaît pas ? Je suis pas ici pour montrer mon talent d'écrivain mai juste raconter mon histoire si est pour m'en rajouter et m'insulter nn merci jpeu me passer de ton commentaire !
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
T'es vraiment conne wallah déjà sa se vois a ta manière d'écrire que tu n'es pas très fute fute mais quand on lis ton histoire on hallucine juste . Première question qui me vient a l'esprit : Pourquoi continuer a parler avec son "ex" qui dit ex dit passé non ? Commence par le nexter
Deuxième question : Pourquoi aller lui montrer les messages PORQUE ??? Meskin il a peut être des sentiments pour toi et hmara tu lui mets sa sous le nez sans commentaires ... J'espère pour toi qu'il va te zapper car une meuf comme toi instable et immature sa ramène rien de bon a bon entendeur Welcome
Laisse le en paix maintenant
19 octobre 2015 12:10
Si tu voulais être honnête et droite il fallait même pas répondre à ton ex
C nouveau ça tout raconter à son fiancé et oui étalé sa vie sentimentale passé genre piur être honnête
Ce genre d'honnêteté ne paie pas
Personne homme ou femme ne veux connaître en détails la vie sentimentale passé de son ou sa partenaire car ça créé juste de la jalousie et des pb

Serieux grandi un peut et après engage toi dans une relation sérieuse car quant on te lot on dirais des histoires de cours de récré
19 octobre 2015 12:15
Si si j'en ai fait et j'ai toujours su les rattraper jusqu'à maintenant hamdoulilah . Même si c'était des messages "convenable" on va dire c'est ton ex chacun doit rester a sa place ce mec avec qui tu discutes n'a qu'a te croire quand tu lui dis que c'est terminé c'est pas ton mari redescend pourquoi lui montrer des messages ??? Sa n'a pas de sens ma belle
. Je suis réellement sincère c'est a se poser des questions ce que tu as fait maintenant vieille a le laisser tranquille sa commence très mal entre vous !!!
Citation
lalamariama34 a écrit:
Ah oe ta jamais fait d'erreur dans ta vie toi?? C'était pas des message privé où intime c'était des message pour lui faire comprendre que c'est fini et qui doit me laisser faire ma vie! Et nacera dz comment tu peu insulter quelqun que tu connaît pas ? Je suis pas ici pour montrer mon talent d'écrivain mai juste raconter mon histoire si est pour m'en rajouter et m'insulter nn merci jpeu me passer de ton commentaire !
19 octobre 2015 12:18
Maïs je llui est montré les message justement pour qu'il voit comment il marcele et me menace j'avais juste besoin de soutien et oui j'ai été stupide à vouloir être honnête ! J'avoue
Citation
2passage45 a écrit:
Si tu voulais être honnête et droite il fallait même pas répondre à ton ex
C nouveau ça tout raconter à son fiancé et oui étalé sa vie sentimentale passé genre piur être honnête
Ce genre d'honnêteté ne paie pas
Personne homme ou femme ne veux connaître en détails la vie sentimentale passé de son ou sa partenaire car ça créé juste de la jalousie et des pb

Serieux grandi un peut et après engage toi dans une relation sérieuse car quant on te lot on dirais des histoires de cours de récré
19 octobre 2015 12:26
Voilà nacera pk il me croi pas ! Jlui est jurer sur tt!!!! Jme tue depuis hier à lui montrer la vérité j'ai pas dormi dla nuit le truc c'est que lotre est trop malin c'est un malade en plus de ça il m'a fait souffrir ds mon passer il m'a mm voler ma voiture cest pour ça j'ai garder son numéro j'attends de rentrer pour m'occuper de ça! J'abandonne j'avoue il a ka me croire aussi!
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Si si j'en ai fait et j'ai toujours su les rattraper jusqu'à maintenant hamdoulilah . Même si c'était des messages "convenable" on va dire c'est ton ex chacun doit rester a sa place ce mec avec qui tu discutes n'a qu'a te croire quand tu lui dis que c'est terminé c'est pas ton mari redescend pourquoi lui montrer des messages ??? Sa n'a pas de sens ma belle
. Je suis réellement sincère c'est a se poser des questions ce que tu as fait maintenant vieille a le laisser tranquille sa commence très mal entre vous !!!
M
19 octobre 2015 12:30
Salem

Sache un truc et oublie pas pour la prochaine fois : les mec détestent les histoires avec les ex !

C'est une règle, d'ailleurs c pareil avec les filles .....

tu as mélanger ton passer avec ton présent !

tu as voulu être honnête avec lui ok ( même si je comprend pas comment ta pu croire qu il te trouverais honnete en n aillant encore contact avec ton ex) mais pk n'a tu pas penser qu il prendrai son numéro de téléphone ?
C est une erreur sachent que ton ex peut dire tous et n importe quoi ........

Maintenant je pense que tu devrait le laisser un peu tranquile qu il reprenne ses esprits et si il est passér au dessus de tous sa il reviendra vers toi.
19 octobre 2015 12:30
Tu as fait non pas une erreur mais 2
Pourquoi quand il t'à montrer la photo tu as nié que c t toi
Attend tu apparais collé serré avec ton ex et tu a le culot de lui dire non c pas moi
Avoue qu 'il a des raisons de douter de toi quand même et oubli pas que la distance ne joue pas en ta faveur
19 octobre 2015 12:35
Nan jetai seul en foto et c'est mon ex qui l'avait prise j'avoue c'est uune grosse erreur lmais c'est fait çest trop tard mnt j'essaye de trouver des solutions !!!
Citation
2passage45 a écrit:
Tu as fait non pas une erreur mais 2
Pourquoi quand il t'à montrer la photo tu as nié que c t toi
Attend tu apparais collé serré avec ton ex et tu a le culot de lui dire non c pas moi
Avoue qu 'il a des raisons de douter de toi quand même et oubli pas que la distance ne joue pas en ta faveur
19 octobre 2015 12:40
Bah si tu été seul pourquoi il te demande qui est à côté de toi ?
19 octobre 2015 12:48
Moi aussi j'abandonne ... Elle est désespérante ton histoire ton ex ton mec actuel toi qui parle encore a ton ex (pour une histoire de voiture volé Oups) on dirait que tu as le mauvais rôle pour tout décidément ! Je sais pas quoi te conseiller c'est normal qu'il te crois plus sa fait trop de mensonge d'un coup je sais pas t'a cru que ton ex c'était ton shab qu'il allait essayé de vous mettre ensemble pourquoi le faire intervenir sa me dépasse .
Citation
lalamariama34 a écrit:
Voilà nacera pk il me croi pas ! Jlui est jurer sur tt!!!! Jme tue depuis hier à lui montrer la vérité j'ai pas dormi dla nuit le truc c'est que lotre est trop malin c'est un malade en plus de ça il m'a fait souffrir ds mon passer il m'a mm voler ma voiture cest pour ça j'ai garder son numéro j'attends de rentrer pour m'occuper de ça! J'abandonne j'avoue il a ka me croire aussi!
M
19 octobre 2015 13:03
Bonjour

Tout d'abord fais un effort d'écriture, il est difficile de te lire.
Ensuite ton homme à bien réagit car non seulement tu parles à un autre homme mais en plus qui est ton ex.
Tu n'aurais jamais du lui envoyer son numéro, tu es coupable sur toute la ligne.
Je comprend qu'il n'est pas confiance en toi, tu as trahis sa confiance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook