Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour ne plus être attiré par un homme avec qui on bosse
P
20 février 2022 01:26
Salam
Je veux arrêter de penser à un homme avec qui je travaille, donc que je croise tous les jours ( le cauchemar) avec qui je travaille dans le même espace dans le magasin et plus de ça donc constamment sous mes yeux ( qui me trahissent de plus en plus malgré moi) .
Comment arrêter d angoisser à chaque fois que je vais au travail et surtout quelle attitude adopter pour faire croire que je ne ressens rien du tout ?
J'ai essayé d'être froide et ne pas le calculer mais c'est un de nos responsables donc impossible de ne pas passer par lui ou qu'il ne vienne pas me réprimander pour des erreurs de taf.
J'ai une vie remplie à côté de mon travail, je prie, donc je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus pour l'oublier, vous imaginez qu aller au travail est devenu une poison pour moi .
Merci pour vos astuces
20 février 2022 01:35
Wa aleykoum salam

Prier avec khushu et du Dhirk.
P
20 février 2022 01:39
Salam
Merci pour ta réponse
Tu as une autre idée à part le côté religieux, je veux des conseils qui me permettent d'aller de l'avant rapidement et d'arrêter d'éprouver des choses envers cet homme
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam

Prier avec khushu et du Dhirk.
20 février 2022 01:44
Ce que tu demandes est de l'ordre religieux.

Parce que sinon il va juste falloir prendre ton mal en patience avec des solutions plus ou moins faisable et plus ou moins efficace.

Si tu le trouves attirant et que tu dois le voir régulièrement.

Je ne vois pas ce que tu peux autre que la religion.
Citation
Pixelis a écrit:
Salam
Merci pour ta réponse
Tu as une autre idée à part le côté religieux, je veux des conseils qui me permettent d'aller de l'avant rapidement et d'arrêter d'éprouver des choses envers cet homme
P
20 février 2022 01:48