Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour ne plus être attiré par un homme avec qui on bosse
P
20 février 2022 01:26
Salam
Je veux arrêter de penser à un homme avec qui je travaille, donc que je croise tous les jours ( le cauchemar) avec qui je travaille dans le même espace dans le magasin et plus de ça donc constamment sous mes yeux ( qui me trahissent de plus en plus malgré moi) .
Comment arrêter d angoisser à chaque fois que je vais au travail et surtout quelle attitude adopter pour faire croire que je ne ressens rien du tout ?
J'ai essayé d'être froide et ne pas le calculer mais c'est un de nos responsables donc impossible de ne pas passer par lui ou qu'il ne vienne pas me réprimander pour des erreurs de taf.
J'ai une vie remplie à côté de mon travail, je prie, donc je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus pour l'oublier, vous imaginez qu aller au travail est devenu une poison pour moi .
Merci pour vos astuces
20 février 2022 01:35
Wa aleykoum salam

Prier avec khushu et du Dhirk.
P
20 février 2022 01:39
Salam
Merci pour ta réponse
Tu as une autre idée à part le côté religieux, je veux des conseils qui me permettent d'aller de l'avant rapidement et d'arrêter d'éprouver des choses envers cet homme
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam

Prier avec khushu et du Dhirk.
20 février 2022 01:44
Ce que tu demandes est de l'ordre religieux.

Parce que sinon il va juste falloir prendre ton mal en patience avec des solutions plus ou moins faisable et plus ou moins efficace.

Si tu le trouves attirant et que tu dois le voir régulièrement.

Je ne vois pas ce que tu peux autre que la religion.
Citation
Pixelis a écrit:
Salam
Merci pour ta réponse
Tu as une autre idée à part le côté religieux, je veux des conseils qui me permettent d'aller de l'avant rapidement et d'arrêter d'éprouver des choses envers cet homme
P
20 février 2022 01:48
Beaucoup de personnes ont réussi à zapper un beguin et pourtant sont athées, c'est pour ça que j'ai demandé des conseils concrets qui ont fait leurs preuves.
Je pense qu'une femme me comprendrait mieux et surtout une femme qui a vécu cette période

Citation
PellYm785 a écrit:
Ce que tu demandes est de l'ordre religieux.

Parce que sinon il va juste falloir prendre ton mal en patience avec des solutions plus ou moins faisable et plus ou moins efficace.

Si tu le trouves attirant et que tu dois le voir régulièrement.

Je ne vois pas ce que tu peux autre que la religion.
20 février 2022 01:54
Salam,

Calcule le pas beaucoup, arrête de le regarder. Tkt avec le temps ça passera in sha Allah
Citation
Pixelis a écrit:
Salam
Je veux arrêter de penser à un homme avec qui je travaille, donc que je croise tous les jours ( le cauchemar) avec qui je travaille dans le même espace dans le magasin et plus de ça donc constamment sous mes yeux ( qui me trahissent de plus en plus malgré moi) .
Comment arrêter d angoisser à chaque fois que je vais au travail et surtout quelle attitude adopter pour faire croire que je ne ressens rien du tout ?
J'ai essayé d'être froide et ne pas le calculer mais c'est un de nos responsables donc impossible de ne pas passer par lui ou qu'il ne vienne pas me réprimander pour des erreurs de taf.
J'ai une vie remplie à côté de mon travail, je prie, donc je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus pour l'oublier, vous imaginez qu aller au travail est devenu une poison pour moi .
Merci pour vos astuces
N
20 février 2022 01:55
Wa 3aleykum assalam.. cest chaud.. change de taff... déjà pour certains à distance c'est pas évident de penser et passer à autre chose.. jimagine même pas toi...

Jte conseille de marcher tête baissée.. baisse le regard ça va déjà eteindre la grosse flamme lol... le reste.. essaye de te contrôler..ne le regarde pas pour ne pas nourrir cet amour. Et un conseil.. barre toi lol...

Citation
Pixelis a écrit:
Salam
Je veux arrêter de penser à un homme avec qui je travaille, donc que je croise tous les jours ( le cauchemar) avec qui je travaille dans le même espace dans le magasin et plus de ça donc constamment sous mes yeux ( qui me trahissent de plus en plus malgré moi) .
Comment arrêter d angoisser à chaque fois que je vais au travail et surtout quelle attitude adopter pour faire croire que je ne ressens rien du tout ?
J'ai essayé d'être froide et ne pas le calculer mais c'est un de nos responsables donc impossible de ne pas passer par lui ou qu'il ne vienne pas me réprimander pour des erreurs de taf.
J'ai une vie remplie à côté de mon travail, je prie, donc je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus pour l'oublier, vous imaginez qu aller au travail est devenu une poison pour moi .
Merci pour vos astuces



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/22 01:57 par Nabilouvux.
20 février 2022 01:57
Je te dirait d'esseyer au plus de te détacher de lui.

Dit toi qui c'est un Homme lambda, pareille q'un autre...

Esseye de voir ses défauts.

Faut que tu te dise dans ta tête, qu'il est nul, moche et con.
Esseye au plus de te dégoûter de lui.


Moi aussi je suis passé par la, quand je bossait, j'etait tomber amoureux d' une femme '.. c'est le temps qui m'a guérit au final. J' ai tout fait pour me faire virer du travaille. Pour ne plus la revoir. Et au moins je n'ai plus revue sa gueule d'ange, que je voyait tout les matins...

Et elle, n'a plus jamais revu ma tête de con, ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/22 01:59 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
20 février 2022 02:00
Salam
Merci pour ta réponse
J'ai trop souffert pour décrocher un taf et sortir de la galère pour m'offrir le luxe de démissionner ce n'est pas aussi facile de retrouver un boulot j'ai chômé longtemps avant de trouver ce taf mais aujourd'hui ça m'a traversée l'esprit quand j'ai vu que c'était intenable pour moi et il ne grillée en train de le regarder et il est devenu encore plus froid avec moi qu'il ne l'était déjà je suis honteuse


Citation
Nabilouvux a écrit:
Wa 3aleykum assalam.. cest chaud.. change de taff... déjà pour certains à distance c'est pas évident de penser et passer à autre chose.. jimagine même pas toi...

Jte conseille de marcher tête baissée.. baisse le regard ça va déjà eteindre la grosse flamme lol... le reste.. essaye de te contrôler..ne le regarde pas pour ne pas nourrir cet amour. Et un conseil.. barre toi lol...
P
20 février 2022 02:01
Salam
J'ai essayé mais j'arrive pas des que je le vois mon cœur s'accélère je suis obnubilé
Citation
Maroc444 a écrit:
Salam,

Calcule le pas beaucoup, arrête de le regarder. Tkt avec le temps ça passera in sha Allah
20 février 2022 02:05
Moi j'aurais pas dit baisser la tête. En quoi elle devrait avoir honte ?

Elle le regarde pas elle fait sa vie.
Citation
Nabilouvux a écrit:
Wa 3aleykum assalam.. cest chaud.. change de taff... déjà pour certains à distance c'est pas évident de penser et passer à autre chose.. jimagine même pas toi...

Jte conseille de marcher tête baissée.. baisse le regard ça va déjà eteindre la grosse flamme lol... le reste.. essaye de te contrôler..ne le regarde pas pour ne pas nourrir cet amour. Et un conseil.. barre toi lol...
20 février 2022 02:07
Ça passe avec le temps.

C'est de l'attirance pas de l'amour
Citation
Pixelis a écrit:
Salam
J'ai essayé mais j'arrive pas des que je le vois mon cœur s'accélère je suis obnubilé
P
20 février 2022 02:08
Salam hous
Tu avais répondu à un de mes posts ( puis très mal parle sur ton post des croissants schizophrénie bonjour) et tu avais parlé de cette collègue qui t'avais mis dans la friendzone, tu as été radical te faire virer pour ne plus la revoir et je te comprends d'ailleurs je pense que ça a du te soulager même si la décision n'a pas du être facile car quand on est amoureux pu attiré parfois juste la présence de la personne nous fait du bien en même temps qu'elle nous brise quand quand n'est pas réciproque.
Je ne peux pas partir pour le moment j'ai énormément galère avant de trouver ce travail, il a fallu que je fasse une fixette,et le problème avec les fixettes c'est qu'elles sont jamais réciproques.
Il ne correspond pas du tout à mon style d'hommes je dirais même qu'il n'est pas dans la liste de ceux qui plaisent aux femmes et j'ai pourtant totalement craqué pour lui
Citation
Hous's a écrit:
Je te dirait d'esseyer au plus de te détacher de lui.

Dit toi qui c'est un Homme lambda, pareille q'un autre...

Esseye de voir ses défauts.

Faut que tu te dise dans ta tête, qu'il est nul, moche et con.
Esseye au plus de te dégoûter de lui.


Moi aussi je suis passé par la, quand je bossait, j'etait tomber amoureux d' une femme '.. c'est le temps qui m'a guérit au final. J' ai tout fait pour me faire virer du travaille. Pour ne plus la revoir. Et au moins je n'ai plus revue sa gueule d'ange, que je voyait tout les matins...

Et elle, n'a plus jamais revu ma tête de con, ?
P
20 février 2022 02:09
Ça fait des mois que ça dure quand même
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Ça passe avec le temps.

C'est de l'attirance pas de l'amour
20 février 2022 02:15
Sinon il y a mes conseils...
P
20 février 2022 02:17
Merci a toi
Citation
PellYm785 a écrit:
Sinon il y a mes conseils...
20 février 2022 02:19
Aleykum selam

je fait pas gaffe aux pseudo...

tu croit que j'allait retenir ton pseudo... , je suis la juste pour t'aider, je te donne un conseil, et tu me traite de schizo..?

Oui j'ai été radical.. , faut savoir couper les racines....

l'amour a sens unique fait très mal, j'ai vécu ce que tu a vécu mais en pire, car moi j'ai eu de l'espoir.
L'espoir de me marier avec elle, de fonder un foyer.
L'espoir qui te donne le sourire, qui te maintient à la vie !

Toi, au moins tu n'a pas d'espoir, tu sait que sa ne marchera jamais , avec cette homme.



Mais je comprend totalement, ce que tu ressent, seul ce qui on vécu la même chose, comprendront...

Je pense que tu l'idéalise juste par ce que c'est ton chef !

Toi Meme tu dit qu'en temps normal il t'aurait pas plus, c'est jusste que c'est ton chef, il est autoritaire avec toi, vient en costard, sent bon,... Bref que des futilités qui t'on fait tourner la tête..

Je te dit quand même bon courage, je sait que c'est très difficile, ses situations... aerre toi l'esprit. Change toi les idée. Ne reste pas seule !

Patience,... Le temps guérit de tout les maux !!!
Citation
Pixelis a écrit:
Salam hous
Tu avais répondu à un de mes posts ( puis très mal parle sur ton post des croissants schizophrénie bonjour) et tu avais parlé de cette collègue qui t'avais mis dans la friendzone, tu as été radical te faire virer pour ne plus la revoir et je te comprends d'ailleurs je pense que ça a du te soulager même si la décision n'a pas du être facile car quand on est amoureux pu attiré parfois juste la présence de la personne nous fait du bien en même temps qu'elle nous brise quand quand n'est pas réciproque.
Je ne peux pas partir pour le moment j'ai énormément galère avant de trouver ce travail, il a fallu que je fasse une fixette,et le problème avec les fixettes c'est qu'elles sont jamais réciproques.
Il ne correspond pas du tout à mon style d'hommes je dirais même qu'il n'est pas dans la liste de ceux qui plaisent aux femmes et j'ai pourtant totalement craqué pour lui
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
N
20 février 2022 02:21
C pas par honte... cest pour preserver son regard de la tentation.

Elle ressent des choses pour lui.. alors que lui nen eprouve pas. Je lui demande de se proteger... et moins elle le.regardera et plus elle l'oubliera.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Moi j'aurais pas dit baisser la tête. En quoi elle devrait avoir honte ?

Elle le regarde pas elle fait sa vie.
N
20 février 2022 02:22
Tes piquée .. c chaud. Ignore le completement.. tas pas le choix.
Citation
Pixelis a écrit:
Salam
J'ai essayé mais j'arrive pas des que je le vois mon cœur s'accélère je suis obnubilé
20 février 2022 02:25
Ok.

C'est une méthode. Moi je règle pas ça comme ça.

Je vais voir l'homme en question je lui parle. Et après tu passes facilement à autre chose
Citation
Nabilouvux a écrit:
C pas par honte... cest pour preserver son regard de la tentation.

Elle ressent des choses pour lui.. alors que lui nen eprouve pas. Je lui demande de se proteger... et moins elle le.regardera et plus elle l'oubliera.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook