Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour que la personne vient pas chez moi
m
23 janvier 2016 19:31
salam aleykom,


Une personne que je veut pas quelle viennent chez moi, à chaque vacances, elle s'incruste en venant au bled. Elle connait pas le pays, c'est pas son pays d'origine.
quelle est la solution.
m
23 janvier 2016 19:40
il y a des personnes qui disait dans parler à la douane du pays.
s
23 janvier 2016 19:44
Salam

C un membre de ta famille ou juste une connaissance?
Pourquoi ne pas lui dire tout simplement?
m
23 janvier 2016 19:51
c'est une voisine, elle fait du shir et c'est une personne comère, à chaque fois qu'on va au bled, elle vient.
l'autre problème et sa va se règler, c'est quelle à fais connaissance avec une personne de la bas, pour tout lui dire, si on est au bled ou pas.
m
23 janvier 2016 19:57
on peut pas lui dire cash, vient pas chez moi.
s
23 janvier 2016 19:59
ha ok je voit. Ben dit lui clairement, moi c ce que je ferai à ta place....
Citation
manar1202 a écrit:
c'est une voisine, elle fait du shir et c'est une personne comère, à chaque fois qu'on va au bled, elle vient.
l'autre problème et sa va se règler, c'est quelle à fais connaissance avec une personne de la bas, pour tout lui dire, si on est au bled ou pas.
23 janvier 2016 20:01
Si tu peut, tu lui dit si tu viens en Franque je t’héberge pas. Fin.
Citation
manar1202 a écrit:
on peut pas lui dire cash, vient pas chez moi.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
m
23 janvier 2016 20:05
merci
ok, pour la personne quelle connais, elle pourrait plus lui parler, on va lui dire.

Ma famille à peur de ses manigances, s'il lui dit cash, elle fait aussi de la voyance sur nous, pour savoir notre vie, vous allez me dire comment vous savez, à chaque fois, elle dit des choses nouvelles sur nous à tout le monde, alors qu'on parle pas de notre vie. il y a des petites choses sans importance je sais pas comment elle sait.
m
23 janvier 2016 20:06
elle habite en france, mais une personne de mon entourage pas au bled, peut de temps, elle s'incruste au bled.
m
23 janvier 2016 20:11
c'est pas quand été, sur l'année, elle est venu 2 fois en 5 mois et la elle attends que quelqu'un va pour allée, elle à cru que c'est son pays d'origine.
23 janvier 2016 20:11
Écoute, n'ai pas peur d'elle. En gros elle vous menace presque la ? perplexe Pourquoi avoir peur de elle est son shrol ?
Il t'arrivera que ce qui doit t'arrivais shrol ou pas. Donc mes les choses au claire avec elle.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
23 janvier 2016 20:13
Salam,

je vois pas ce que la douane fera pr toi moody smiley

bref dis lui que tu reçois de la famille pour les vacances donc pas de place, qu'elle se prenne un hôtel, là tu verra qu'elle viendra pas mdr

Dis lui que une femme seule ça le fait pas , y'a dess bergaguas au bled ça va jaser...

que vous allez bouger de ville chez de la famille donc elle restera presque tte seule et ça c'est mort

Que vous allez déménager chez de la famille et vendre votre appart, et en revenant ben on a changé d'avis


ou alors..... la VERITE mdr , tu me soule je veux être tkl en vacances donc sans toi mdr
Citation
manar1202 a écrit:
il y a des personnes qui disait dans parler à la douane du pays.
m
23 janvier 2016 20:22
elle veut savoir ce qu'on fait au bled, elle comère sur notre vie, déja elle comère en france, en plus au bled, c'est grâve.
C'est la pire personne que j'ai jamais vu.
elle essaye d'être gentil avec ma famille pour qu'on lui reparle, et elle demande toujours si on va au bled, en france, elle invente des mauvaises choses sur nous, elle est une personne hypocrite, elle fait exprès gentil avec mes parents, mais par derrière, nous les enfants, elle nous regarde de travers
Les gens me dit de dire à la douane du pays, pour quelle peut pas rentré, car elle à pas ou habiter, si nous on l'héberge pas.
Mes parents lui fait venir une fois et maintenant, elle veut toujours venir.
Une fois, j'étais au tel, sa fit c'est cacher est écouter ce que je disait.
Une fois, elle à dit cash, je vais faire du sihr pour que ton fils épouse ma fille.
m
23 janvier 2016 20:25
Si la douane, une fois il ont poursuivi, il lui ont dit ou tu va être hébergé

en plus, on a des connaissances, donc c'est facilement expulsable en france, elle à pas ou habiter et elle prends pas l'hotel, quand elle est au bled, personne veut la faire sortir, mais elle apelle toujours mes parents pour avoir des nouvelles
m
23 janvier 2016 20:29
le problème c'est quelle est sur quand tu ment, elle consulte les voyants

on coupe le contact téléphonique et la personne au pays lui parle plus et douas

au bled, elle veut savoir ce qu'on a, tout, si on est fiancé ou on a un mec, sur le rizk.
M
23 janvier 2016 20:32
Salam,

Vu la description que tu fais de cette personne et du comportement qu'elle a à votre égard, et bah j'ai du mal à voir pourquoi tu ne peux pas lui dire de pas venir :/ ?
R
23 janvier 2016 20:41
Salam,

elle a peur dse prendre un sort !!! mdr
Citation
MeRiHam a écrit:
Salam,

Vu la description que tu fais de cette personne et du comportement qu'elle a à votre égard, et bah j'ai du mal à voir pourquoi tu ne peux pas lui dire de pas venir :/ ?
M
23 janvier 2016 20:44
Non, mais laisse tomber, si ces gens avaient vraiment du pouvoir, ils ne seraient pas là à mendier un domicile ou a squatter chez les gens contre leur gré. Pourquoi ils se sont pas fait construire un palace à Marrakech s'ils ont des pouvoirs plutôt ? ptdr

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

elle a peur dse prendre un sort !!! mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 20:46 par MeRiHam.
R
23 janvier 2016 20:47
moi ce que je comprends pas chez les voyany c'est qu'ils font du sihr, donc d'office plus musulmans, alors pq ils jouent pas au loto et gagnent des milliards vu qu'ils sont sensés avoir les numéros???

je demanderais si j'en croise un mdr
Citation
MeRiHam a écrit:
Non, mais laisse tomber, si c'est gens avaient vraiment du pouvoir, ils ne seraient pas là à mendier un domicile ou a squatter chez les gens contre leur gré. Pourquoi ils se sont pas fait construire un palace à Marrakech s'ils ont des pouvoirs plutôt ? ptdr
M
23 janvier 2016 20:49
Pffffff, tu vas leur demander dans l'espoir d'avoir les numéros gagnants pas pour comprendre leurs logique. Tu crois que je ne t'ai pas compris tongue sticking out smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
moi ce que je comprends pas chez les voyany c'est qu'ils font du sihr, donc d'office plus musulmans, alors pq ils jouent pas au loto et gagnent des milliards vu qu'ils sont sensés avoir les numéros???

je demanderais si j'en croise un mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook