Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour se marier quand...
s
10 juillet 2012 23:35
Salam à tous

je voudrais avoir l'avis des filles ici. Accepteraient -elles de vivre toute une vie avec un homme qui est éjaculateur précoce ?

c'est mon cas, et malheureusement j'ai tout essayé. Le probleme est du à un exces de masturbation rapide quotidienne pendant des années. Maintenant mon systeme est formaté comme ça, et un médicin ma di que mon cas est sans doute iréverssible.

C'est tres difficile pour moi maintenant d'envisager une relation serieuse avec une femme qui fuira des qu'elle en aura marre (au bout de qq temps), et le pire c'est qu'elle n'osera meme pas assumer son insatisfaction, mais préferera dire à sa famille que je suis mechant, pas vivable, etc.

Que dois je faire ?
E
10 juillet 2012 23:38
Eh ben, je suis impatient de lire les commentaires des femmes.
b
10 juillet 2012 23:51
fume du shit sa va ralentir ton probleme

sinon utilise les gellules last longuer numero 1 aux etats unis a parament sa fonctionne contre l ejaculation precoce c est un traitement qui dure 3semaine
C
10 juillet 2012 23:52
salam
je vais te repondre pasque jai etudier ca (aide soignant)
bref L’éjaculation précoce n’est pas une maladie, l’éjaculateur prématuré fonctionnant parfaitement bien au niveau physiologique, mais la difficulté à contrôler son éjaculation peut parfois être mal vécue et nuire à la sexualité du couple , oui ta future femme va peu etre pas supporté ca :\ a mon avie


dsl je vais te dire ca mais pour avoire L’éjaculation précoce cest que ta abuser des rapports sexuels répétés,
du coup assssssummmmme
ciao
f
10 juillet 2012 23:54
il faut que tu tombes sur une fille qui jouit vite aussi sinon c'est chaud pour la suite
S
10 juillet 2012 23:57
La masturbation est a consommer avec moderation grinning smiley
s
10 juillet 2012 23:57
Citation
beurette123 a écrit:
fume du shit sa va ralentir ton probleme

sinon utilise les gellules last longuer numero 1 aux etats unis a parament sa fonctionne contre l ejaculation precoce c est un traitement qui dure 3semaine
Oui deja essayé mais last longer n'est efficace que très peu et en plus ma donné des effets secondaires (somnolence, sommeil fatigue)
s
10 juillet 2012 23:59
Citation
fezayi a écrit:
il faut que tu tombes sur une fille qui jouit vite aussi sinon c'est chaud pour la suite
Et bin malheureusement je ne pourrais jamais demandé une fille en mariage. je me vois pas lui demander si elle jouit vite

pfff vie de merde, c'est de ma faute de toute façon
L
11 juillet 2012 00:00
mdrrrrr

c pour sa que c illicite sauf dans un seul cas

et c pas grave le tous c que tu puisse avoir la gachéte rapide ejacule et hop sa remonte elle le sentira pas et tous le monde et content
f
11 juillet 2012 00:02
Citation
samy00777 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
il faut que tu tombes sur une fille qui jouit vite aussi sinon c'est chaud pour la suite
Et bin malheureusement je ne pourrais jamais demandé une fille en mariage. je me vois pas lui demander si elle jouit vite

pfff vie de merde, c'est de ma faute de toute façon

haha
euuh salut poupée tu jouit vite? je dis ça je dis rien
f
11 juillet 2012 00:03
pense à maité au moment où tu sens que ça vient :-D
b
11 juillet 2012 00:08
je pense que tu devrais demander un deuxieme avis medicale voit un deuxieme sexologue

sinon une foi marier ya des excercices afaire avec ta femme pour calmer sa!!!!
L
11 juillet 2012 00:14
les exercises pour calmer sa c qu il faut pas quel te touche et encore moin avoir une relation sexuel lol
L
11 juillet 2012 00:15
non sa doit pas etre facile qu allah te guéri
R
11 juillet 2012 00:18
wa 3lykom salam

tes pas un cas isolé, ce prob touche environ un homme sur quatre.
et la masturbation ne fai qu'empirer les chose, en plus detre mal dans notre religion !
donc fau delaisser cet pratique mal veillante, avec un minimum deffor on y arrive.

tant que tes pa marié tu peu pa vraimen parlé dejaculation precoce.
un rappor avec sa femme, cest pas pareil que la mauvaise habitude de la masturbation .
ta main fai parti de ton coprs,donc elle sai skil fau exactemn faire pour arriver a ton plaisir , mais ta femme non .si tu voi ce que je veu dire.

et precoce ou pas, sil y a de lamour dans ton couple, tout le monde prends plaisr.
et tu va apprendre a gerer ta jouissance avec le temps et de lexperience . cest avan tou psychologique.
et tu sai que plu il y a des rappor,plus lejaculation est retardé,donc au pire ta femme prendra son plaisir, au deuxieme ou 3eme rappor,cest pas grave.

une fille bien te rejettra jamais pour ça ,au contraire,elle taidera pour mieu controler ton exitation
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
b
11 juillet 2012 00:19
non kan je parle d execrcice je ne parle pas de partie de jambe en l aire c est serieux!!!
S
11 juillet 2012 00:19
Bon moi je peux pas te conseiller j ai pas de solution enfin je vois pas en quoi c est vraiment un probleme grinning smiley
j espere que tu trouveras la solution
s
11 juillet 2012 00:20
Citation
beurette123 a écrit:
je pense que tu devrais demander un deuxieme avis medicale voit un deuxieme sexologue

sinon une foi marier ya des excercices afaire avec ta femme pour calmer sa!!!!
Merci de répondre beurette123

J'ai vraiment tout essayer, 3 sexologues différents, certains me facturaient 80 euro la consultation, rdv tous les mois pour voir l'évolution, faites le calcul, c'est pas remboursé par la sécu.

Voila je sais que mon seul remède est Allah j'espère qu'il me pardonnera et me rendra une sexualité normale (que je n'ai en fin de compte jamais connue). Je voulais juste savoir si des filles pourraient vivre avec qqun comme moi, mais bon faut pas rever
l
11 juillet 2012 00:22
j'ai la solution couche avec une meuf pas trop bandante tu mettras du temp avant d' éjaculer grinning smiley
l
11 juillet 2012 00:26
Bonsoir :
je ne pense pas que ça soit un problème, tu trouvera bien une fille qui t aimera bcp et qui voudera partager ce moment special avec toi, ne t inquiete pas n oublie pas que pour une femme c est les sentiments qui sont importants et non pas la durée.
Bon courage smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook