Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour ne pas manger de cochon ?
1
24 novembre 2009 23:20
E 441 = cochon

Aujourd'hui, c'est pratiquement certain, chaque personne qui lira ce post saura qu'elle abrite du porc dans sa maison. Pour le vérifier, c'est simple. Il suffit de chercher dans le beurre, le shampoing etc, le nom de E 441 et s'il apparaît bingo, vous avez mangé du porc smiling smiley

Moi je n'ai rien trouvé je mange presque tout en Bio donc pas de saloperie dans mon frigo. Mais pour ceux qui veulent voir quelques marques de yaourt light etc plein de porc, il suffit de cliquer sur le lien et à voir les produits de vous achetez smiling smiley

La honte, le yaourt préféré de ma mère apparaît dans la vidéo, je lui dis ?

[www.dailymotion.com]
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
25 novembre 2009 00:40
au maroc il existe de la gélatine halal fait avec du boeuf poissoin volaille , mais bon je sais pas si c'est vérifier , y'as un meilleur Épaississant que la gélatine e441 , c'est l'agar-agar e406 , c'est un épaississant obtenu à partir d'algues rouges parfait pour remplacer la gélatine animale , en plus cet algue est disponible sur nos côtes mais malheureusement la majorités et exportés vers l'étranger .
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
A
25 novembre 2009 12:32
Citation
118218 a écrit:
E 441 = cochon

Aujourd'hui, c'est pratiquement certain, chaque personne qui lira ce post saura qu'elle abrite du porc dans sa maison. Pour le vérifier, c'est simple. Il suffit de chercher dans le beurre, le shampoing etc, le nom de E 441 et s'il apparaît bingo, vous avez mangé du porc smiling smiley

Moi je n'ai rien trouvé je mange presque tout en Bio donc pas de saloperie dans mon frigo. Mais pour ceux qui veulent voir quelques marques de yaourt light etc plein de porc, il suffit de cliquer sur le lien et à voir les produits de vous achetez smiling smiley

La honte, le yaourt préféré de ma mère apparaît dans la vidéo, je lui dis ?

[www.dailymotion.com]

Quelle question ? Bien sûr qu'il faut la mettre au courant. La suite reste sous sa responsabilité.
C
25 novembre 2009 12:36
Citation
118218 a écrit:
La honte, le yaourt préféré de ma mère apparaît dans la vidéo, je lui dis ?


Non ne lui dis rien. Elle ne s'en remettra pas.
.
s
25 novembre 2009 12:51
Citation
118218 a écrit:
E 441 = cochon

Aujourd'hui, c'est pratiquement certain, chaque personne qui lira ce post saura qu'elle abrite du porc dans sa maison. Pour le vérifier, c'est simple. Il suffit de chercher dans le beurre, le shampoing etc, le nom de E 441 et s'il apparaît bingo, vous avez mangé du porc smiling smiley

Moi je n'ai rien trouvé je mange presque tout en Bio donc pas de saloperie dans mon frigo. Mais pour ceux qui veulent voir quelques marques de yaourt light etc plein de porc, il suffit de cliquer sur le lien et à voir les produits de vous achetez smiling smiley

La honte, le yaourt préféré de ma mère apparaît dans la vidéo, je lui dis ?


[www.dailymotion.com]

Salam

Monter la vidéo à ta maman et elle sera dégoutée de ce yaourt.
S
25 novembre 2009 13:09
Depuis quand mettre du shampoing sur ces cheveux équivaut à manger du porc ???
k
25 novembre 2009 13:21
merci pour l'info en tout cas!!!
25 novembre 2009 20:20
juste pour info la difference entre cochon et porc ; l'animal vivant est un cochon

mort c'est un porc


ps. quelqun sait pourquoi il est interdit en islam ( malgré qu'il est été crée par dieu)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook