Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT FAIRE POUR GROSSIR...
O
7 décembre 2004 12:52
Je n'arrive vraiment pas à prendre du poids. Je suis pourtant pas maigre mais j'aimerai avoir quelques rondeurs.....

Je vous explique : je mesure 1,55mètres pour à peine 40 kilos.... je trouve que c'est peu.

Les personnes que je cotoie me disent que mon poids est proportionnel à ma taille. ça me rassure mais moi je trouve que je n'ai pas assez de rondeurs

Le pb n'est pas que je ne mange pas, le pb c'est que même si je mange je ne grossis pas.... j'ai beau tout essayer rien n'y fait (il est vrai que des fois, il m'arrive de sauter des repas)

J'aimerai bien que vous me donniez une solution pour pouvoir grossir rapidement.

Merci pour vos réponses !
t
7 décembre 2004 12:54
salam
dsl je ne peux pas t'aider j'ai le meme pb mais moi c parce que je suis stressée de nature
tu as essayé de grignoter tte la journée ?
O
7 décembre 2004 12:55
Je grignote un peu après le repas du midi... je mange des m&ms....
n
7 décembre 2004 12:55
j'ai envie de gerber!
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
s
7 décembre 2004 13:00
gerber? pkoi?
je né pas l'impression ke c un post ki donne envie de vomir sad smiley
O
7 décembre 2004 13:00
Ben alors Nawel, qu'est-ce-ki va pas ? c'est les m&ms ?
anouarcharif's
7 décembre 2004 13:02
fais le strict minimum en terme de sport, prends la voiture meme pour les tous petits trajets.Fais pas trop le menage,le repssage,allonges toi le plus souvent possible.
Bois que des boissons sucrees et gazeuses.
Va au macdo, des que tu peux,au moins 1 fois par semaine avec un menu big mac et plein de frites et biensure les sauces.

Grignotte entre les repas des gateaux marocains,bien gras et mielleux,des patisseries ou n ímporte quoi tant qu íl y a du beurre et du sucre dedans.

Et surtout mange bcp et bien lourd (plat,fromage dessert et boisson sucreess) et couche toi avec le ventre plein ,1 heure max apres avoir manger.

Si au bout de deux semaines de ce regime ,tu ne roules pas comme un ballon,alors rien ne te fera grossir.Oublie ca, tu resteras mince toute ta vie meme avec 10 enfants.
O
7 décembre 2004 13:08
Merci c'est cool.....
n
7 décembre 2004 13:11
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> gerber? pkoi?
> je né pas l'impression ke c un post ki donne envie
> de vomir


ne le prends pas mal santitamais si j'ai dit ça c'est parce que j'essaie désespérement de perdre 500g sans succès donc les gens ki veuleut grossir ça me dépasse voila§;-)
s
7 décembre 2004 13:13
500 grammes??????????????

saffffiiii, et pour 500 grammes tu te prends la tête?

tu as oublié ceux ki veulent perdre 20 kg?
B
7 décembre 2004 13:14
Salam aalikoum

Santitaeye rolling smiley


--->tu as oublié ceux ki veulent perdre 20 kg?


pkoi tu me regardes kan tu dis çasad smileygrinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
7 décembre 2004 13:14
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> 500 grammes??????????????
>
> saffffiiii, et pour 500 grammes tu te prends la
> tête?
>
> tu as oublié ceux ki veulent perdre 20 kg?

ben pour eux, y a que le sport et une hygiene alimentaire strict

sinon y a le regime mars, nutella et barres de chocolat en tt genre pour celles ki veulent grossir, koi q moi ça ne me fait rien helas ! koi q ça me va aussi !

bref c pas le sujet !


C
7 décembre 2004 13:16


Salam,

Santita je pense que 500 gr c'est pas l'objectif final, c'était juste pour illustrer la difficulté de perdre du poids...

En voyant ton pseudo je pensais que tu allais suggérer le coeur coulant grinning smiley winking smiley


k
7 décembre 2004 13:19
Fais du sport, tu prendras en muscles (dans la limite du normal bien entendu)
n
7 décembre 2004 13:25
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Salam,
>
> Santita je pense que 500 gr c'est pas l'objectif
> final, c'était juste pour illustrer la difficulté
> de perdre du poids...
>
> En voyant ton pseudo je pensais que tu allais
> suggérer le coeur coulant
>
>
>
merci chireen c'est ce ke j'allai dire;-)

"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
s
7 décembre 2004 13:28
chireeeeen grinning smiley

j'espére ke tu vas bcps mieux winking smiley
tu ne sais pas ce ke tu as raté winking smiley

bass: je né regardé personne grinning smiley moi même g perdu 15 kilos en 3 mois, mais c'été voulu aussi smiling smiley

n
7 décembre 2004 13:31
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> chireeeeen
>
> j'espére ke tu vas bcps mieux
> tu ne sais pas ce ke tu as raté
>
> bass: je né regardé personne moi même g perdu 15
> kilos en 3 mois, mais c'été voulu aussi
>
>dévoile moi ton secret par pitié!


"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
s
7 décembre 2004 13:32
viens me rejoindre sur msn, je te dirais mon secret en secret grinning smiley

donne mwa ton adress msn
anouarcharif's
7 décembre 2004 13:34
perdre 20 kilos

c´est simple .

Tu fais trois repas equilibre et nourrissant par jour,
tu cours ou tu marches vite pendant au moins 45 min ,min 3 fois par semaine,
Des que tu as la possibilte tu fais des exrecises,ton menage, tu danses toute seule chez toi sur ta musique prefere, la sic rebeux ,geniale pour perdre du poids, tu vas a la piscine avec tes gosses,tes soeurs,tes copines et tu nages au moins 30 minutes avant de barboter.

Mais pour perdre du poids rapidement et visiblement, seul la marche rapide et le jogging te le permettront.3 fois par semaine c est un minimum


tu oublies
les boissons gazeuses,les gateaux en tout genre et les fritures,les sauces inutiles(mayo,bechamel etc),le fromage,le pain blanc).

tu as faim tu te goinffre de fruits (tes preferes meme les bananes) ou du pain complet avec de l ´huile d´olive et un peu de miel.

Tu ne bois que de l éau plate aussi souvent que tu en ressens l´envie, oublie laconnerie du 1,5l opar jour, tu vas passer ta jpurnee au chiot
et tu essaies de dormir 8 par nuit.

quand tu craques pour un gateau, ce pas grave,tu ne cupabilises pas mais tu profites de ce moment car tu reprends ton alimentation equilibre juste apres.

Petut a petit ton appetit va se regler et tu n áuras pas faim,seulement aux heures des repas ,et la quantite que tu mangeras diminuera egalement.

Je te garantis - 8 kilos en 3-4 moins avec ce regime


n
7 décembre 2004 13:34
chuis désolé santita mais pour ma plus grande honte j'en ai pas mais allons en mp si c'est si secret ke ça;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook