Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour garder un mec amoureux, comme au premier jour????? SVP c'est...
S
18 juin 2007 21:06
Salamgrinning smiley

tout est dans le titre!!!

merci(tm)
e
18 juin 2007 21:17
le laisser viiiivre!

ne pas essayer de le changer!

et surtout!! rester la même qu'au premier jour! (tout en evoluant à 2 bien sur!)
S
18 juin 2007 21:26
Citation
ephenea a écrit:
le laisser viiiivre!

ne pas essayer de le changer!

et surtout!! rester la même qu'au premier jour! (tout en evoluant à 2 bien sur!)

oui mais comment faire pour rester la meme!! en sachant qu'au début, on essaie de faire le maximum en essayant de ne pas trop vexer l'autre(tu vois ce que je veux dire???), et de cacher ses petits défauts!!!!
l
18 juin 2007 21:34
Citation
Shaneze a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
le laisser viiiivre!

ne pas essayer de le changer!

et surtout!! rester la même qu'au premier jour! (tout en evoluant à 2 bien sur!)

oui mais comment faire pour rester la meme!! en sachant qu'au début, on essaie de faire le maximum en essayant de ne pas trop vexer l'autre(tu vois ce que je veux dire???), et de cacher ses petits défauts!!!!

Salam,

Bin au début il fallait te montrer sous ton vrai jour mdrrrrrrr maintenant t'es obligée de rester pareille et de faire les mêmes efforts grinning smiley
e
18 juin 2007 21:39
Citation
Shaneze a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
le laisser viiiivre!

ne pas essayer de le changer!

et surtout!! rester la même qu'au premier jour! (tout en evoluant à 2 bien sur!)

oui mais comment faire pour rester la meme!! en sachant qu'au début, on essaie de faire le maximum en essayant de ne pas trop vexer l'autre(tu vois ce que je veux dire???), et de cacher ses petits défauts!!!!

ben c'est justement là l'erreur!!!
l'un comme l'autre essaye de paraitre sous son meilleur jour, et des fois ca va jusqu'à acquieser à tout va à ce que dit l'autre style:

- mais ouiiii je suis d'avis qu'on doit profiter de la vie avant le mariage! (et une fois la relation engagée, on pousse une gueulante dès qu'il traine dehors avec ses potes un peu tard)

-ou encore: il faut absolument preserver son jardin secret pour hurler dès qu'il refuse de te laiseer regaredr ses sms... etc

au final, on se construit un personnage qui fait craquer l'autre, ensuite le naturel revient au galop...

alors que si on joue franc jeu dès le depart , si ca marche, c'est sur de bons fondements, et si çà ne marche pas, tant pis!
l
18 juin 2007 21:40
attend c pa un jeux, des le début fo se montrer sous sont vrais jour, pourquoi cacher c défaults, tous ça pour se retrouver dans une situation comme la tienne aujourd"hui, non non et non, si il me prend pa comme ça et bien tampis,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
18 juin 2007 21:41
faut le rendre fou lol
innover, le surprendre etc.


ou lui faire du shor mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil
l
18 juin 2007 21:44
n'importe quoi toi shor t'folle, tu crois en dieu ou quoi, ha la la cette meuf
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
18 juin 2007 21:45
Citation
caracteriELLE a écrit:
faut le rendre fou lol
innover, le surprendre etc.


ou lui faire du shor mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil

Cette option tres peu pour moi!!!lol.
p
18 juin 2007 21:45
ne rien faire, c ça le secret grinning smiley
c
18 juin 2007 21:47
Citation
lamyaâ a écrit:
n'importe quoi toi shor t'folle, tu crois en dieu ou quoi, ha la la cette meuf


ihih ! mais non j'ai jamais eu recours à ce genre de choses ! jsuis un veritable Angel

et wé ! ihihih grinning smiley

et pi honnetement j'en ai pas besoin mdr, mon charme naturel suffit lol (tm)
a
18 juin 2007 21:50
Citation
Shaneze a écrit:
Salamgrinning smiley

tout est dans le titre!!!

merci(tm)


salem


eviter la routine
le surprendre
resté coquette, surtout pas de laissé allé
et surtout......................................................sortir , faire des tete a tete
M
18 juin 2007 21:52
Citation
ephenea a écrit:
le laisser viiiivre!

ne pas essayer de le changer!

et surtout!! rester la même qu'au premier jour! (tout en evoluant à 2 bien sur!)

très bien résumé !

je dirai aussi qu'il faut développer la complicité entre les deux
à travers des intérêts communs, l'humour...
l
18 juin 2007 21:55
caractérielle arrette de trop de la péter, zerma ton charme, lol tu les fait tous fuire avec ton caractére, hé hé hé et bam,lol bouffonne va, pourquoi tu parle de shour alors si ta jamais eu recours a ça, tu veux k'on te modise ici, attention tous ce que tu dira sera retenu contre toi,tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
18 juin 2007 22:06
Citation
lamyaâ a écrit:
caractérielle arrette de trop de la péter, zerma ton charme, lol tu les fait tous fuire avec ton caractére, hé hé hé et bam,lol bouffonne va, pourquoi tu parle de shour alors si ta jamais eu recours a ça, tu veux k'on te modise ici, attention tous ce que tu dira sera retenu contre toi,tongue sticking out smiley


wé daccord jsuis moche c vrai !

sinon, ben les gens savent faire la difference entre le 1er et le 2nd degres grinning smiley
l
18 juin 2007 22:08
ba voila ta avouer, c pa grave on va ouvrire le club des moches yabiladiennes, lol hé hé héspinning smiley sticking its tongue out
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 juin 2007 22:13
Salam,


Merci de rester dans le vif du sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
18 juin 2007 22:30
Citation
Shaneze a écrit:
Salamgrinning smiley

tout est dans le titre!!!

merci(tm)


Hum, de mémoire, je me souviens d'un épisode très riche en enseignement et en émotions où une folle (amoureuse ?) avait kinappé un beau gosse chez elle, comme dans le film/bouquin "Misery", en l'enferment dans une cellule spécialement aménagé par amour pour lui, après l'avoir l'avoir attiré par "chouf handi wahed fuite fi salla di bain" evil


Donc, si ça peut t'aider voilà une bon conseil mohtsuien grinning smiley


Amicalement,


Môh Tsu
f
18 juin 2007 23:25
faire comme moiAngel fou de moi comme au 1er jour In love
m
19 juin 2007 00:30
The best rester le plus fidele à sa personne

Je trouve que c'est l'un des plus beaux cadeaux que l'on puisse offrir de nos jours

Certe chacun doit faire des efforts mais ces efforts ne doivent en aucun cas influer sur votre facon d'etre, votre nature...car comme le disait un(e) yabi's plus haut : chasser le naturel il revient au galop est c'est véridique
tanmirte chigan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook