Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour que son futur mari s'interesse à toi ou le faire courir de...
M
6 octobre 2016 09:46
voila je voudrais avoir des astuces qui feront que mon mec s’intéresse plus à moi et qu'il cour derrière moi.
qu'il fait ses pas en avance contrairement à moi.
6 octobre 2016 09:49
Normalement il n'y a rien à faire Heu
Z
6 octobre 2016 09:55
Salam alikom . C est mal debuter une relation perplexe
Personne ne devrait courir apres l autre car un mari attend sa femme et une femme attend son mari pour marcher a la meme hauteur
Citation
Mara al saliha01 a écrit:
voila je voudrais avoir des astuces qui feront que mon mec s’intéresse plus à moi et qu'il cour derrière moi.
qu'il fait ses pas en avance contrairement à moi.
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
R
6 octobre 2016 09:56
C'est nul de chercher à ce que l'homme que tu aimes «coure» derrière toi thumbs down

Sinon, parait que l'ignorance feinte, ça marche bien. Ne lui réponds pas s'il cherche à avoir de tes nouvelles. «Fais-toi désirer».
Mais enfin... ça dépend des tempéraments. Cette technique est à double tranchant. Ton homme pourrait très bien te lâcher, à l'usure.

Comme je disais, cela dépend des tempéraments. Ou des sentiments qu'il te porte, je n'en sais rien perplexe
S
6 octobre 2016 10:02
Ça marche pas comme ça un mec
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
E
6 octobre 2016 10:09
Ta question est surprenante, comme l'a dit @Fleur de tiaré, il n'y a rien à faire:

Sois naturelle, honnête...
Ne sois pas vicieuse et ne pas jouer un rôle, voilà les "conseils" que je peux te donner.

Si tu montres ta personnalité dès le départ, il sera à quoi s'attendre, il t'aimera pour ce que tu es. Si ça ne lui convient pas, il partira et c'est BCP mieux que de découvrir le vrai visage de son conjoint après le mariage.

Inutile de jouer un rôle, sois toi même...
Citation
Mara al saliha01 a écrit:
voila je voudrais avoir des astuces qui feront que mon mec s’intéresse plus à moi et qu'il cour derrière moi.
qu'il fait ses pas en avance contrairement à moi.
6 octobre 2016 10:09
Salam explique nous tous car future mari sa nous parle pas vue qu'il y à des filles qui qualifient leurs couples à leurs sauces !
Citation
Mara al saliha01 a écrit:
voila je voudrais avoir des astuces qui feront que mon mec s’intéresse plus à moi et qu'il cour derrière moi.
qu'il fait ses pas en avance contrairement à moi.
6 octobre 2016 10:20
si t'es mar'a saliha et si lui aussi est un rajoul salih il va le faire naturellement



ps: si tu lui plais bien sur smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
m
6 octobre 2016 11:22
Salam,

Ça ne répondra pas à ta question mais je pense que tu n'es pas assez mature pour te marier.
Le mariage ce n'est pas une compétition où celui qui a gagné est celui qui fera le plus la misère à l'autre. Le mariage doit être basé sur un amour et respect mutuel, or manipuler ton mari pour qu'il te court après moi je n'appelle pas ça le respect.


Citation
Mara al saliha01 a écrit:
voila je voudrais avoir des astuces qui feront que mon mec s’intéresse plus à moi et qu'il cour derrière moi.
qu'il fait ses pas en avance contrairement à moi.
M
6 octobre 2016 11:26
SALAAM,

ce ne pas encore mon mari et ce mon futur mari,mais il me montre pas d'attention et je veuc qu'il le fait.
je ne veux pas le manipuler.
2
6 octobre 2016 11:35
un toutou c'est ca que tu cherches????

je souhaite bon courage à ton futur mari avoir une femme qui veut deja en faire un chien CA FAIT PEUR!!!!!!!!!!!!!
M
6 octobre 2016 11:43
salaam,

ce ne pas un toutou que jveux mais un homme qui s'interesse a moi et qui fait des attentions.
0
6 octobre 2016 11:49
Salam

Un homme il court pas derrière une femme.

Soit il fais les choses bien, si ca prend du tps a cause de malentendu ou autre ... il explique les choses a sa futur et fais en sorte qu.elle patiente mais sans lui courir derrière. C' est horrible un homme qui te cour deriere

Soit il veut pas de toi et tu lâche l'affaire Heu
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
O
6 octobre 2016 13:14
va voir un marabout du bled qui te fera un remède magique à base de pisse de hérisson mdrrrrrrrr
Citation
Mara al saliha01 a écrit:
voila je voudrais avoir des astuces qui feront que mon mec s’intéresse plus à moi et qu'il cour derrière moi.
qu'il fait ses pas en avance contrairement à moi.
C
6 octobre 2016 13:29
Où trouve-t-on de l'urine de hérisson?

Déjà qu'un hérisson c'est discret, ça sort la nuit mais alors comment choper son pipi?

ptdr
Citation
OumiKais a écrit:
va voir un marabout du bled qui te fera un remède magique à base de pisse de hérisson mdrrrrrrrr
6 octobre 2016 13:32
Technique du bled un cadenas
...
6 octobre 2016 13:33
Salam Alaykoum

Ya des hommes qui ont des soucis dans la vie. Et qui cherchent une femme pour les appaiser, les soutenir...pas pr leur donner un nouveau defis à relever...Car ils ont deja assez à faire dans la vie. Donc ca va passer pr ceux qui ont que ça a faire. Mais surement pas sur les hommes qui n'ont pas le temps de samuser. Sauf si cette amusement est leger entre lhomme et sa femme. Cest a dire que ya rien de serieux dans leur fuis moi je te suis...suis moi je te fuis.

Voilà. Perso je pense quil vaut mieux se marier avec quelqun quil ne soit pas du genre à jouer aux chats et à la souris...Car cest usant quand ya des epreuves à surmonter. Il faut etre soudé à 10 000%...
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
6 octobre 2016 13:59
Si c est pas un homme attentionné, tu vas pas le changer . Explique lui ce que tu attends de lui , Autrement soit tu l acceptes comme il est ou tu cherches un autre qui te montre de l attention...c est des natures . on l est ou on l est pas

apres demande toi pourquoi t'as autant besoin qu on t accorde de l attention et qu on te court apres . Ca cache bien quelque chose tout ca

une fois qu on est avec quelqu un , on lui demande pas de nous courir apres . C est la phase d avant ca , une fois que tu a accepté la relation, tu la vis sereinement et aussi vraie que possible

un manque de maturité et un besoin excessif d etre aimée qui traduit une carence affective ..probablement


Citation
Mara al saliha01 a écrit:
SALAAM,

ce ne pas encore mon mari et ce mon futur mari,mais il me montre pas d'attention et je veuc qu'il le fait.
je ne veux pas le manipuler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/16 14:00 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Z
6 octobre 2016 13:59
T'es horrible.
l
6 octobre 2016 14:03
starflah dis pas des trucs comme ca elle risque de te prendre aux mots.

Posteuse, ba c'est mathématiques, tu lui donnes moins d'attention il t'en donnera plus.
Citation
NyEzzz a écrit:
Technique du bled un cadenas
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook