Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour avoir un livre de famille français
13 janvier 2017 17:07
bsr tous le monde je ss marie 21-09-2016 a un jeune double nationalité Algirofrançaise a la mairie ici en Algerie puis il est partie en france ya 3 mois et il est revunu puis il ma dit quil va envois notre dossier pour avoir le livre de famille français d'ici a Nantes ma question est se que il peux l'envoi d'ici a nantes au de france ?repond moi svp je ss perdu
Z
13 janvier 2017 17:14
Bonsoir
Il peut l'envoyer depuis l'Algérie mais je vous conseille vivement de le faire depuis la France (la poste au magreb c'est pas très fiable grinning smiley surtout pour l'envoi de dossier aussi important) et lorsque vous l'envoyez, faites-le en lettre recommandée avec accusé de réception pour avoir une preuve juridique de l'envoi du dossier.
13 janvier 2017 17:21
merci bcp pour la repense dit moi es se que la traduction des papier de l'arabe en français je peux les faire ici en algerie au de priference de les faire en france par se que il ma dit mon mari que la traduction d'ici est pas valable en france
Z
13 janvier 2017 21:33
De rien oui bien sûr tu peux les faire en Algérie d'ailleurs c'est largement moins cher qu'en France mais attention il faut le faire chez un traducteur assermenté. Tu peux trouver la liste de ces traducteurs reconnus par l'administration française sur le site du consulat ou de l'ambassade de France en Algérie. Bon courage smiling smiley
13 janvier 2017 21:37
merci bcp pour les info
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook