Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire les petits trous dans les beignets
m
9 décembre 2007 11:26
salam alaykoum

j'ai des recettes pour beignets mais ils ne disent pas comment faire pour faire le petits trous au milieu svp aidez moi je voudrez en faire aussi je suis allée au marché de st denis et sarcelles ils n'ont pas d'emportes pièces sad smiley alors je fais avec ce que je peux mais pour les beignets je ne vois pas comment faire, vous qui avez l'habitude d'en faire grinning smiley

merci
C
9 décembre 2007 11:43
salam tu peu utiliser un petit verre pour faire les trous et comme sa tu fai cuire les petit beignet ke tu donne a mmanger a tes peti frere et soeur


voila jespere ke sava taider
s

salam
m
9 décembre 2007 11:56
oui mais il n'y a pas de petits verres pour faire des trous au milieu des petits beignets pour dessiner la pate oui mais au milieu je fais comment?
n
nah
9 décembre 2007 12:03
Salam smiling smiley

Tu prend un bouchon soit de marqueur ou gros stylo(tu le lavewinking smiley) c comme sa que faisait ma mere quand elle avait pas de emporte piecesmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
10 décembre 2007 08:38
salam mouslima95smiling smiley Cela dépens si ta pâte est liquide ou pas! pour la pâte liquide je te conseille cet outil [media.laredoute.fr]
Et cette recette entre parenthèse [www.yabiladi.com] winking smiley
Sinon pour les beignets a pâte lever! je te conseille de faire les trous, avec simplement un couvercle de bouteille d’eau !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
10 décembre 2007 08:43
salam, franchement j'ai essayé la recette du blog de salma avec les beignets et les petits trous et c'était thumbs up j'ai pris comme l'a dit aicha un verre et ensuite un petit bouchon tiens je te met le lien au cas ou.


[salmaa.canalblog.com]
s
10 décembre 2007 10:24
Salam

moi je fais les petits trous avec le bouchon de rouge à lèvres/labello lol

on fait comme on peut winking smiley
d
11 décembre 2007 15:05
salut les filles
pour faire les trous il fo simplement prendre les boules
de pates dans la main é troué avec les doigts
gspère ke vou mavé comprise!!
O
11 décembre 2007 15:20
moi je la fait avec l'arrière de ma cuillère en bois (zerma comme moulh sfenggrinning smiley)
m
11 décembre 2007 18:30
salam alaykoum

barakoumlah fikoum pour vos réponses je n'y avait pas pensée du tout vous êtes géniales

merci encore
f
13 décembre 2007 18:35
Citation
aicha a écrit:
salam mouslima95smiling smiley Cela dépens si ta pâte est liquide ou pas! pour la pâte liquide je te conseille cet outil [media.laredoute.fr]
Et cette recette entre parenthèse [www.yabiladi.com] winking smiley
Sinon pour les beignets a pâte lever! je te conseille de faire les trous, avec simplement un couvercle de bouteille d’eau !

waaaaa je savais pas que ça existait eye popping smiley ma mère ma montrer une technique pour faire les beignet pate liquide sans instrument et faut dire qu'ils ne sont pas toujours sphériques mes ptits beignets...
P
13 décembre 2007 19:09
Citation
aicha a écrit:
salam mouslima95smiling smiley Cela dépens si ta pâte est liquide ou pas! pour la pâte liquide je te conseille cet outil [media.laredoute.fr]
Et cette recette entre parenthèse [www.yabiladi.com] winking smiley
Sinon pour les beignets a pâte lever! je te conseille de faire les trous, avec simplement un couvercle de bouteille d’eau !

Salam,

Excellent cet appareil thumbs up

Je te conseille aussi et c'est pas cher du tout dans les bazars, 3 ou 4 euro smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook