Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire (couple)
.
29 juillet 2021 19:03
Salam alaykoum

Je demande aux hommes mais aussi aux femmes qui ont connu ou connaissent le mariage.

Imaginez que votre mari se fâche (ce n'est pas contre son épouse, ça peut être pour tt et n'importe quoi) et qu'il s'isole dans une pièce.

Qu'est ce que doit faire l'épouse?

J'ai jms su comment faire...

Moi je laissais qu'il se ressource seul et revienne plus disposé.

Mais j'ai l'impression que ce n'était pas la bonne méthode. (Avant en début de mariage je le suivais et j'essayais de discutais du soucis qu'il rencontrait pour qu'il relativise puis avec les années je le laissais faire seul ce travail) car il me reprochait souvent de le laissais seul.

Alors dites moi comment vs faites mesdames et messieurs comment vs aimeriez qu'on fasse.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
29 juillet 2021 19:05
Lui faire un massage Angel
.
29 juillet 2021 19:06
Lol cest sérieux?
Citation
Shouk a écrit:
Lui faire un massage Angel
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
29 juillet 2021 19:08
Mais oui en commençant par les pieds grinning smiley

J aurais pas du parler de pieds ,Omar va débarquer ptdr


Citation
Didit a écrit:
Lol cest sérieux?
29 juillet 2021 19:10
C'est ma petite femme qui me fera certainement plus facilement relativiser. Rien n'est grave quand on a une bouille aussi douce à la maison. yawning smiley
.
29 juillet 2021 19:11
Frchment avec des enfants c'est irréalisable. D'ailleurs a l'époque qd je le suivais c'était parce que j'avais pas d'enfants...

Mais avec des enfants on a plus le temps pr ça...enfin je sais pas ça doit dépendre...de chacune.
Citation
Shouk a écrit:
Mais oui en commençant par les pieds grinning smiley

J aurais pas du parler de pieds ,Omar va débarquer ptdr
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
29 juillet 2021 19:12
Salam

C'est rare que mon mari s'énerve.

Mais quand c'est le cas, je le laisse tranquille. Puis, quand il est en mode "boudage"/plus tranquille, genre "je ne suis plus en colère, mais j'ai pas envie de m'amuser quand même", je suis du genre à l'enquiquiner pour le faire rire. ça marche à tous les coups.

Et puis ça passe.

Si la colère est liée à notre couple, idem, mais je ne reviens pas pour rire, mais pour discuter. Généralement ça passe bien aussi.

Et c'est pareil dans l'autre sens car moi aussi je peux être colère eye rolling smiley

Et là, il est plus câlin/tendresse avec moi. Si j'accepte ses câlins, c'est que ma crise est passée mdr. Si je ne les accepte pas, c'est simple, je lui dis qu'il est moche et pas beau. Donc il repart d'où il vient et me refiche la paix.

Mais quand la colère est là, faut pas s'en mêler. L'épouse est justement la personne présente qui peut servir le plus de défouloir. Donc ... Je ne suis pas là ... Veuillez laisser un message après le bip sonore ... grinning smiley
29 juillet 2021 19:13
Wa ´aleykoum salam,

Toutes les personnes ne réagissent pas de la même manière lorsqu’elles sont énervées. Certaines préfèrent qu’on les laisse seules et d’autres non.
Au pire laisse le seul un peu le temps que sa colère retombe et ensuite vas le voir
Citation
Didit a écrit:
Salam alaykoum

Je demande aux hommes mais aussi aux femmes qui ont connu ou connaissent le mariage.

Imaginez que votre mari se fâche (ce n'est pas contre son épouse, ça peut être pour tt et n'importe quoi) et qu'il s'isole dans une pièce.

Qu'est ce que doit faire l'épouse?

J'ai jms su comment faire...

Moi je laissais qu'il se ressource seul et revienne plus disposé.

Mais j'ai l'impression que ce n'était pas la bonne méthode. (Avant en début de mariage je le suivais et j'essayais de discutais du soucis qu'il rencontrait pour qu'il relativise puis avec les années je le laissais faire seul ce travail) car il me reprochait souvent de le laissais seul.

Alors dites moi comment vs faites mesdames et messieurs comment vs aimeriez qu'on fasse.
29 juillet 2021 19:13
Surveille ton comportement
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

C'est rare que mon mari s'énerve.

Mais quand c'est le cas, je le laisse tranquille. Puis, quand il est en mode "boudage"/plus tranquille, genre "je ne suis plus en colère, mais j'ai pas envie de m'amuser quand même", je suis du genre à l'enquiquiner pour le faire rire. ça marche à tous les coups.

Et puis ça passe.

Si la colère est liée à notre couple, idem, mais je ne reviens pas pour rire, mais pour discuter. Généralement ça passe bien aussi.

Et c'est pareil dans l'autre sens car moi aussi je peux être colère eye rolling smiley

Et là, il est plus câlin/tendresse avec moi. Si j'accepte ses câlins, c'est que ma crise est passée mdr. Si je ne les accepte pas, c'est simple, je lui dis qu'il est moche et pas beau. Donc il repart d'où il vient et me refiche la paix.

Mais quand la colère est là, faut pas s'en mêler. L'épouse est justement la personne présente qui peut servir le plus de défouloir. Donc ... Je ne suis pas là ... Veuillez laisser un message après le bip sonore ... grinning smiley
29 juillet 2021 19:17
Trouve-toi une femme, ça t'occupera.
Citation
Architects a écrit:
Surveille ton comportement
C
29 juillet 2021 19:19
J'essaye de le rassurer un maximum en l'aidant à relativiser.
Je le laisse se calmer et je lui prépare un de ses plats préférés au risque de me le prendre en pleine figure sad smiley ?
Citation
Didit a écrit:
Salam alaykoum

Je demande aux hommes mais aussi aux femmes qui ont connu ou connaissent le mariage.

Imaginez que votre mari se fâche (ce n'est pas contre son épouse, ça peut être pour tt et n'importe quoi) et qu'il s'isole dans une pièce.

Qu'est ce que doit faire l'épouse?

J'ai jms su comment faire...

Moi je laissais qu'il se ressource seul et revienne plus disposé.

Mais j'ai l'impression que ce n'était pas la bonne méthode. (Avant en début de mariage je le suivais et j'essayais de discutais du soucis qu'il rencontrait pour qu'il relativise puis avec les années je le laissais faire seul ce travail) car il me reprochait souvent de le laissais seul.

Alors dites moi comment vs faites mesdames et messieurs comment vs aimeriez qu'on fasse.
.
29 juillet 2021 19:22
Il a déjà refusé un de tes plats fait avec amour ?
Citation
Cotton a écrit:
J'essaye de le rassurer un maximum en l'aidant à relativiser.
Je le laisse se calmer et je lui prépare un de ses plats préférés au risque de me le prendre en pleine figure sad smiley ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
29 juillet 2021 19:24
Alaykoum salam

J'ai jamais connu le mariage mais je réponds quand même

Tu pourrais commencer par lui ramener du thé et des gâteaux, des petites douceurs.. Tu en profite pour te poser à côté de lui vite fait, et tu essaye de comprendre ce qu'il a

Et quand tu t'en ira pour le laisser un peu seul, tu lui fait un gros bisou, et un petit "je t'aime "

Moi c'est comme ça que j'aurais aimé
.
29 juillet 2021 19:31
C'est bcp trop lol

Un petit thé tt ça

Citation
AlSham a écrit:
Alaykoum salam

J'ai jamais connu le mariage mais je réponds quand même

Tu pourrais commencer par lui ramener du thé et des gâteaux, des petites douceurs.. Tu en profite pour te poser à côté de lui vite fait, et tu essaye de comprendre ce qu'il a

Et quand tu t'en ira pour le laisser un peu seul, tu lui fait un gros bisou, et un petit "je t'aime "

Moi c'est comme ça que j'aurais aimé
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
29 juillet 2021 19:34
Il est gentil quand même ton mari.

Un bon fond.

Moi par exemple si je viens et qu'on me dit ''vasy dégage tes moche et tu pues" ? je l'enchaine la seconde d'après. Et je reviens plus les prochaines lol.


Citation
Citronnus a écrit:
Salam

C'est rare que mon mari s'énerve.

Mais quand c'est le cas, je le laisse tranquille. Puis, quand il est en mode "boudage"/plus tranquille, genre "je ne suis plus en colère, mais j'ai pas envie de m'amuser quand même", je suis du genre à l'enquiquiner pour le faire rire. ça marche à tous les coups.

Et puis ça passe.

Si la colère est liée à notre couple, idem, mais je ne reviens pas pour rire, mais pour discuter. Généralement ça passe bien aussi.

Et c'est pareil dans l'autre sens car moi aussi je peux être colère eye rolling smiley

Et là, il est plus câlin/tendresse avec moi. Si j'accepte ses câlins, c'est que ma crise est passée mdr. Si je ne les accepte pas, c'est simple, je lui dis qu'il est moche et pas beau. Donc il repart d'où il vient et me refiche la paix.

Mais quand la colère est là, faut pas s'en mêler. L'épouse est justement la personne présente qui peut servir le plus de défouloir. Donc ... Je ne suis pas là ... Veuillez laisser un message après le bip sonore ... grinning smiley
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
29 juillet 2021 19:36
Beaucoup trop ah bon ? Mais c'est la base je trouve c'est le minimum

c'est ton mari, ton chéri ?

C'est dommage
Citation
Didit a écrit:
C'est bcp trop lol

Un petit thé tt ça
.
29 juillet 2021 19:39
Enfait je trouve ça excessif.

Genre je vais faire fonctionner la bouilloire ramasser de la menthe fraîche etc...après je viens avec mon bered et mes petits verres, biscuits.
J'entre:

" Alors chéri, dis moi tout, qu'est ce qui ne va pas " ?

Il va rigoler je crois.
Citation
AlSham a écrit:
Beaucoup trop ah bon ? Mais c'est la base je trouve c'est le minimum

c'est ton mari, ton chéri ?

C'est dommage
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
a
29 juillet 2021 19:41
salam

je le laisserais seul si mon mari était du genre à ne pas savoir gérer ses émotions au point d aller bouder dans une chambre

je n aurais pas pu le suivre pour le chouchouter comme si c était un enfant, j aurais perdu pas mal de considération pour lui
C
29 juillet 2021 19:43
Il aura pas intérêt grinning smiley

Oui j'aurais du écrire au futur ou au conditionnel désolée.
Citation
Didit a écrit:
Il a déjà refusé un de tes plats fait avec amour ?
.
29 juillet 2021 19:44
Toi t'as épousé un vrai mâle alpha lol.

C'est vrai ya un côté immature.
Citation
amirene a écrit:
salam

je le laisserais seul si mon mari était du genre à ne pas savoir gérer ses émotions au point d aller bouder dans une chambre

je n aurais pas pu le suivre pour le chouchouter comme si c était un enfant, j aurais perdu pas mal de considération pour lui
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook