Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire confiance a un garçon?
n
15 août 2007 14:05
Tout les garçons que j'ai rencontré me reprochent d'être trop gentille et trop attentionnée et je ne sais plus si c'est une qualité ou pas
15 août 2007 14:23
salam

et bien si tu as une attitude trop pesante sur ton homme! Toujours derrière lui, ça peut etre envahissant voir étouffant à la longue!

Et c'est peut etre cela qui fait que certains ressentent cela et se sentent mal à la longue, car n'arrivent plus à respirer!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
15 août 2007 14:51
Salam smiling smiley,

Le rapport entre le titre et ce que tu développes stp perplexe

C'est quoi la question si c'est vrai que t'es trop gentille ou attentionnée moody smiley

Pourquoi tu parles de confiance???

perplexe
15 août 2007 15:02
salam

en gros, elle remet en question les réflexions qu'on lui a faite par rapport à ses histoires passées!

Elle se demande si elle peut faire confiance aux hommes suite à cela?!

Enfin, je pense
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
15 août 2007 15:02
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam smiling smiley,

Le rapport entre le titre et ce que tu développes stp perplexe

C'est quoi la question si c'est vrai que t'es trop gentille ou attentionnée moody smiley

Pourquoi tu parles de confiance???

perplexe


question de logique


trop gentille = très vulnérable = les mecs en profitent = manque de confiance en soi et dans les hommes en général winking smiley


amicalement

Môh Tsu
b
15 août 2007 15:08
moi je suis tres gentille en amour, mais je crois que ça marche pas; il faut apprendre a utiliser ses

griffes, comme ça tu auras plus de succes aupres des hommes, ils cherchent les filles difficiles a

manipulerwinking smileyquand on est gentille , on a tendance a accepter d etre manipulée, meme si on aime pas

l'avouergrinning smiley
n
15 août 2007 15:56
Citation
shams78 a écrit:
salam

et bien si tu as une attitude trop pesante sur ton homme! Toujours derrière lui, ça peut etre envahissant voir étouffant à la longue!

Et c'est peut etre cela qui fait que certains ressentent cela et se sentent mal à la longue, car n'arrivent plus à respirer!


mais pas du tt pesante j'essaye simplement de lui faire plaisir de le rendre heureux
je le laisse faire ce qu'il veu le temps kil veu
n
15 août 2007 15:58
en gros j'ai peur de faire confiance au mec d'autant plus que je m'attache rapidement
n
15 août 2007 16:00
Bravo exactement le message que je voulais faire passer
15 août 2007 16:03
salam

je pense que trop de laxisme créé des situations ambigues! Il faut laisser sa lierté à l'autre, l'aimer, lui vouloir du bien, mais faut aussi mettre des barrières ou termes à certaines choses!

Faut pas aller ni dans un extreme, ni dans un autre!



S'attacher rapidement, c'est une chose difficile a changer en soi, mais il faut essayer de relativiser ses élans, ses petits moments de pulsions, surtout dans les débuts!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
15 août 2007 16:08
ce que tu dis est exactement ce que je fait laisser a la personne sa liberté mais bien sur dans les limites
j'essaye de tout faire pour le rendre heureux sans pour autant manquer a mes principes
15 août 2007 17:09
tu sais njila,lorsque t'es pas sure des sentiments de l'autre il faut toujours se controler,sinon tu te fera piétiner,on profitera de ta gentillesse,et on est capable de dire par dessus le souk que ta gentillesse c'est de l'hypocrésie a la fin
Mais si tu es sure que le garçon t'aime vraiment,que c'est réciproque,tu peu laisser libre cours a ta gentillesse,s'il t'aime vraiment tu verra il sera plus gentil que toi encore,mais s'il te traite de possessive et qu'il est distant,tu zappe,parceque moi personelement si j'ai beaucoup à donner je veux etre avec quelqu'un qui a beaucoup a donner et a recevoir
15 août 2007 17:17
Citation
njila08 a écrit:
ce que tu dis est exactement ce que je fait laisser a la personne sa liberté mais bien sur dans les limites
j'essaye de tout faire pour le rendre heureux sans pour autant manquer a mes principes


Bon et bien si tout cela est là, c'est qu'ils n'étaient pas ton mektab, voila tout

Parfois, faut pas chercher des explications qui risquent plus de nous miner et démoraliser!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
15 août 2007 17:23
oui exactement a tel point que je commence a me sousestimer
15 août 2007 17:42
Citation
njila08 a écrit:
oui exactement a tel point que je commence a me sousestimer

s'ils se sont intéressés à toi, c'est que physiquement tu leur plaisais déjà! Donc preuve en soi que ton complexe physique n'a meme pas lieu d'être!

Maintenant, le fait que ces relations n'ont pas abouties à ce que tu souhaitais, alors ça y est, c'est de ta faute, t'es moche ou trop gentille!

Faut arrêter avec ça! Hamdoulillah ton mektab va arriver inchallah, juste pas se presser et encore moins se sous estimer!

Je vais te dire un truc, un conseil de mec, ne montre pas à un homme dès le départ que tu es mal à l'aise avec toi même, que tu es directe accroc à lui! Je te dis cela, car ces 2 choses peuvent bloquer un gars, pas tous hamdoulillah!

Alleeeeeeeeeeez, dis hamdoulillah, tu as tout pour toi! smiling smiley

allah y sehel 3alik fchi oueld nass inchallah smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
15 août 2007 18:02
Citation
njila08 a écrit:
Tout les garçons que j'ai rencontré me reprochent d'être trop gentille et trop attentionnée et je ne sais plus si c'est une qualité ou pas
salam

vaut mieux être comme toi qu'être une jf égoïste,vicieuse et malattentionnée
pour faire confiance à un mec faut fermer les yeux et tu verrasevil
n
15 août 2007 18:02
Merci c tres gentil ca fait plaisir de discuter avec les gens comme toi
toi aussi lah yssahal 3lik f chy bent nass
15 août 2007 20:15
Citation
njila08 a écrit:
Merci c tres gentil ca fait plaisir de discuter avec les gens comme toi
toi aussi lah yssahal 3lik f chy bent nass

allahouma amin, merci ma soeur!

Mais bouge toi, allez allez, c'est pas difficile, je t'assure!

Si t'as besoin d'un coach, je suis là lol smiling smiley grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
15 août 2007 22:59
Citation
njila08 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

et bien si tu as une attitude trop pesante sur ton homme! Toujours derrière lui, ça peut etre envahissant voir étouffant à la longue!

Et c'est peut etre cela qui fait que certains ressentent cela et se sentent mal à la longue, car n'arrivent plus à respirer!


mais pas du tt pesante j'essaye simplement de lui faire plaisir de le rendre heureux
je le laisse faire ce qu'il veu le temps kil veu
alors là franchement tu éxagères car pour moi si on se lie à des relations amoureuses c avant tout pour ^tre heureuse soit-même et ça se développe avec l'amour l'attention mutuelle jusqu'à c que la relation devienne fusionnelle et qu'on accepte de faire des compromis mais ça c'est pas dès le début quoi car c'est trop top il faut d'abord analyser le mec et voir s'il mérite vraiment ce traitement spécial. Mais franchment je te conseille de mettre toujours ton intêret en priorité avec les garçons car si tu le fais pas y a personne qui le fera à ta place c pas de la méchanceté mais c la nature humaine donc essaie vraiment de peser tes actes tout en prenant en compte ton bien être sans être égoiste et la cohérence du couple .mais t'inquiète pas ce genre de chose se développe avec l'expérience bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook