Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui faire comprendre que je ne l'aime plus ?
s
8 décembre 2011 03:09
J'ai connu un gars on sors plus ensemble le problème c'es qu'il croit que je l'aime alors que c'es pas du tout le cas on es séparé et je suis heureuse de plus être avec lui, le souci c'es que lui pense que je le kiffe il interprète mal chacun de mes fais et gestes.
J'ai pourtant était très méchante avec lui et je lui ai fais beaucoup de crasse, je lui ai posé plusieurs lapin, je veux pas rentrer dans les détails mais je suis allé très loin même ses parents en ont subis les conséquences j'aurai fais ça a un autre mec qui a de la fierté il m'aurait surement tué lol
8 décembre 2011 11:23
Ignore le...

si tu reste en contact avec..Normal qu'il se fais des films..

Même si tu lui fais des coups de crasses, pour lui c'est un signe que tu le kiffe encore mais que tu lui en veux et que tu veux juste te venger....


Si tu le calcule plus....il va vite comprendre
s
8 décembre 2011 15:45
le probleme c'est que même en l'ignorant il le pense toujours
8 décembre 2011 16:12
Citation
samia44 a écrit:
je suis allé très loin même ses parents en ont subis les conséquences j'aurai fais ça a un autre mec qui a de la fierté il m'aurait surement tué lol [[/color]/quote]

tu 'lol' en plus sérieusement t'as pas honte ???
ce que tu ne sais pas c'est qu'un jour tu vas surement tomber sur quelqu'un qui va te faire subir la même chose ou pire , que ça soit tôt ou tard

PS: c'est je suis allée est non je suis allé
M
8 décembre 2011 16:14
salam

ba laisse le pensé ça fais pas de mal moi aussi 5 min par jour je me dit que mon ex m'aime mdrrrrr après je me fou une grosse baff et c'est repartit, ignore le et il finira par le comprendre tout seul je pense nous les gens amoureux on se fait souvent des film sa fais plaisir mais dans le fond on connait la vérité tkt pas winking smileygrinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
c
9 décembre 2011 13:08
Salam.

je suis désolée de dire ça, mais c'est indigne ce que t'as fait à ce mec. En lisant ton autre post hier soir, j'étais choquée d'apprendre qu'il y a de ces gens sadiques et en plus qui n'ont pas honte de dévoiler leur bêtises au grand jour.
Si tu veux un conseil de ma part : tu vas demander pardon à sa mère, et tu trouves un moyen pour arranger la misère dans laquelle tu l'as mise limite à lui donner de ton propre argent.
Et aussi, tu dois oublier ce mec une fois pour toutes, laisse-le penser que tu l'aimes, laisse-le croire tout ce qu'il veut, tant que vous êtes séparés , ça ne le mènera à rien.
S
9 décembre 2011 14:56
tu mecoeures toujours autant, jai encore ton post d hier en travers de la gorge, "lol" bien ta raison
9 décembre 2011 15:06
Citation
samia44 a écrit:
J'ai connu un gars on sors plus ensemble le problème c'es qu'il croit que je l'aime alors que c'es pas du tout le cas on es séparé et je suis heureuse de plus être avec lui, le souci c'es que lui pense que je le kiffe il interprète mal chacun de mes fais et gestes.
J'ai pourtant était très méchante avec lui et je lui ai fais beaucoup de crasse, je lui ai posé plusieurs lapin, je veux pas rentrer dans les détails mais je suis allé très loin même ses parents en ont subis les conséquences j'aurai fais ça a un autre mec qui a de la fierté il m'aurait surement tué lol

salam
t'inquiètes pas, il suffit de cliquer sur ton profil et lire tous les sujets que tu as lancé et ils auront tout en détails! grinning smiley
C'est un simple reflexe!

Juste un proverbe marocain dit : celui qui se venge avant qu'une année ne passe est qq1 qui s'est bcp précipité!

Donc fais attention, tu te crois forte ou cette famille ne peut pas t'avoir mais un conseil, surveilles tes sorties et tes gestes, peur être ils sont des personnes pieuses et ils peuvent être des gens qui voudront pas salir leur mains en personne.

Attention aussi à un détail, toi tu connais sa famille, lui aussi, donc fais attention ils pourront aller voir ta famille ou te faire un petit scandale dans ton quartier et là tu auras la monnaie de ce que tu leur as fait.

Salam
9 décembre 2011 23:37
salam
tu as combien de pseudos?moody smiley
Tu aurais du me répondre ici pas la peine de te fatiguer et le faire par Mp avec un autre pseudo! winking smiley

salam
b
9 décembre 2011 23:41
C'est le mec dont tu harceles la maman?
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
b
9 décembre 2011 23:42
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
tu as combien de pseudos?moody smiley
Tu aurais du me répondre ici pas la peine de te fatiguer et le faire par Mp avec un autre pseudo! winking smiley

salam

J'aimerais bien savoir son autre pseudo moigrinning smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
9 décembre 2011 23:45
Un gros coup de pied là ou ça fait mal et si aprés ça il ne comprends toujours pas, tires toi une balle dans la tête.

De rien grinning smiley
10 décembre 2011 00:34
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
tu as combien de pseudos?moody smiley
Tu aurais du me répondre ici pas la peine de te fatiguer et le faire par Mp avec un autre pseudo! winking smiley

salam

J'aimerais bien savoir son autre pseudo moigrinning smiley

salam ma soeur
je connais au moins trois autres personnes qui voudront connaitre son autre pseudo : le webmaster, l'admi et le moderateur. grinning smiley
qui dit mieux? winking smiley
b
10 décembre 2011 00:50
Il y a moi aussi allez stp stp stpyawning smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
d
10 décembre 2011 00:54
tu veux la balancer c'est ça?grinning smiley


Franchement c'est vrai que c'est hyper méchant ce qu'elle fait subir à cette famille
M
10 décembre 2011 01:03
Pourquoi l'autre poste a été supprimé ?
b
10 décembre 2011 01:14
L'autre post a été supprimé car il etait faux
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
10 décembre 2011 01:46
salam
allez bande de folles, je dénonce personneNo no, je ne suis pas méchante comme la posteuse, Allah i7fedni, elle le fera d'elle même en se piégeant grinning smiley les mêmes sujets et la mm mentalité.Oups


on comptera? un jour? deux? une semaine? Clap

Yallah, dispersez-vous, tongue sticking out smiley

salam
m
10 décembre 2011 03:19
MLJJ

MONAZ

INNA

ELIJA

SAMIA44

c'est quoi ton prochain pseudo?

insulter la mère d'un gars tu crois que c'est bien? faire opposition sur une CB de qq1 tu crois que c'est bien?

de toute façon quand on fait le mal, et qu'on cherche la mouise aux gens alors qu'ils s'encontrefiche de vous, allah vous le fait payer tot ou tard

et je parle en général
n
10 décembre 2011 20:27
et pourquoi tu lui fais ça ??!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook