Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire de Batbout
n
9 mars 2010 20:17
Bonsoir les filles,

Voilà moi j'adors Batbout et je suis enceinte et mnt j'ai envie de manger Batbout mais j'habite Bruxelles et j'aimerai bien prépaprer Batbout, mais le probléme je sais pas koi mettre wache juste la farine blanche wala la d9i9 li jaune un peu??
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
9 mars 2010 20:34
Salam,

Dômmage tu habites loin, je te les auraient fait avec joie.

Tu mets farine de blé (2 bols) + semoule fine (1 bol) + sel + levure et eau.

La pâte doit être assez molle mais maléable.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 mars 2010 22:08
Citation
nawal42 a écrit:
Bonsoir les filles,

Voilà moi j'adors Batbout et je suis enceinte et mnt j'ai envie de manger Batbout mais j'habite Bruxelles et j'aimerai bien prépaprer Batbout, mais le probléme je sais pas koi mettre wache juste la farine blanche wala la d9i9 li jaune un peu??

Donne moi ton adresse en mp et je te les envoye le plus vite possible, inch'allah... j'attend ta réponse!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
11 mars 2010 10:37
Citation
sihamibra a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
Bonsoir les filles,

Voilà moi j'adors Batbout et je suis enceinte et mnt j'ai envie de manger Batbout mais j'habite Bruxelles et j'aimerai bien prépaprer Batbout, mais le probléme je sais pas koi mettre wache juste la farine blanche wala la d9i9 li jaune un peu??

Donne moi ton adresse en mp et je te les envoye le plus vite possible, inch'allah... j'attend ta réponse!


Mon mari est chauffeur de taxi à brxlles donc si tu veux samedi matin il pourra t'en déposer!! donne moi juste ton adresse en mp!! je le fairais avec grd plaisir khti... on est toute passé par là!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
N
22 mars 2010 12:02
bonjour je vai partirau maroc dans quinze jour et j aimerai en faire mai san recette avec quantité je n y arriverai alors sil vous plai aidez moi
merci a celle qui me repondrons
m
22 mars 2010 13:24
Citation
sihamibra a écrit:
Citation
sihamibra a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
Bonsoir les filles,

Voilà moi j'adors Batbout et je suis enceinte et mnt j'ai envie de manger Batbout mais j'habite Bruxelles et j'aimerai bien prépaprer Batbout, mais le probléme je sais pas koi mettre wache juste la farine blanche wala la d9i9 li jaune un peu??

Donne moi ton adresse en mp et je te les envoye le plus vite possible, inch'allah... j'attend ta réponse!


Mon mari est chauffeur de taxi à brxlles donc si tu veux samedi matin il pourra t'en déposer!! donne moi juste ton adresse en mp!! je le fairais avec grd plaisir khti... on est toute passé par là!


bravo a toi quelle generosité
m
22 mars 2010 13:25
Citation
Nanoue a écrit:
bonjour je vai partirau maroc dans quinze jour et j aimerai en faire mai san recette avec quantité je n y arriverai alors sil vous plai aidez moi
merci a celle qui me repondrons


regarde plus haut ba-ssma a donné la qté
N
22 mars 2010 20:10
oui mais pas la quantité deau et de levure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook