Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire avancer les choses, besoin de conseils svp
C
20 décembre 2017 18:29
Salam à tous,

Je suis nouvelle ici, bien que je vous lise depuis très longtemps, j’ai enfin décidé de me lancer.
J’ai besoin d’avis et de conseils s’il vous plaît. Je suis en 3ème année de licence et je travaille à côté, je me suis toujours concentrée que sur ça.
Je dis pas que j’ai envie de sortir avec un garçon ou quoi, mais je commence a me poser des questions, à mon âge, ma soeur mes tantes ect étaient mariées. Je sais que je suis jeune mais je ne veux pas fréquenter, et je me demande pourquoi est-ce que de ce côté Là ça n’avance pas dans ma vie ?
Je tiens à préciser que pour moi c’est impensable d’aller vers quelqu’un, je suis pas sur les réseaux sociaux ni rien. Quand je demande des avis d’amis on me répond en me complimentant sur mon physique et en me disant « les gens pensent que t’es du genre à recaler tous les mecs, que tu dois en avoir plein à tes pieds donc personne n’ose », ou « ça se voit que très pas accessible » , si ça m’epargne les « players » alors hmdl, mais j’ai l’impression que c’est des excuses tout ça. Si personne ne vient c’est que ça doit être autre chose, bien que leurs réponses soient gentilles hein..

(Puis des fois je me dis que c’est mes grands frères ect qui peuvent faire fuir, j’habite dans une petite ville)

Alors je me demande comment ça se passe? J’suis censée faire quelque chose pour que ça bouge? Si oui quoi? répondez sans porter de jugement svp
Y
20 décembre 2017 18:33
Salam

Faire des douas pour qu allah swt te donne un mari pieux et avec bon cœur.

Cool ton Mektoube viendra
Inchallah kheyr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/17 20:31 par Yayarose2.
C
20 décembre 2017 18:35
Merci pour ta réponse Yaya rose,
Inchallah j’espere Mdr !!! Les douas pour avoir un homme pieux inchallah c’est le plus important
c
20 décembre 2017 18:49
Salam