Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire
m
2 juillet 2009 09:54
salam,

voila, je suis une marocaine de nationalite francaise et je compte me marier inchallah au maroc.

par contre je me demande aupres de quel consultat dois-je faire mes demarches, le consulat de france ou de belgique ???

merci à tous
2 juillet 2009 11:21
Citation
minouchka a écrit:
salam,

voila, je suis une marocaine de nationalite francaise et je compte me marier inchallah au maroc.

par contre je me demande aupres de quel consultat dois-je faire mes demarches, le consulat de france ou de belgique ???

merci à tous

salam
si tu te maries avec un marocain du Maroc, tu dépendras du consulat du France dont dépend ton mari.
Ca dépend de la région ou la région où il habite.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
g
2 juillet 2009 20:58
non c pas vrai tu dépo a le consulat ou ta met l'acte de mariage
r
2 juillet 2009 21:21
Citation
gorogo a écrit:
non c pas vrai tu dépo a le consulat ou ta met l'acte de mariage


salut gorogo,


elle dépend bien du consulat où son futur mari réside et non du lieu où elle a fait l'acte de mariage .


en plus , si elle fait le ccm , elle est pas censée avoir l'acte de mariage ! donc forcemment elle dépendra du consulat suivant où son mari habite .

winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook