Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment éviter la friend-zone ?
5 août 2017 11:15
Comment éviter d'aller vers du friendzoning ? Merci pour vos conseils pratiques. Tant pour les femmes que les hommes.

smiling smiley
S
5 août 2017 11:19
Ne pas te montrer trop disponible (j'imagine)?
L
5 août 2017 11:23
Déterminer la nature de la relation rapidement.

Je pense qu'on se fait friendzone parce qu'on agit comme un ami et non comme quelqu’un qui souhaite être en couple avec la personne.

Tout est dans l'attitude.
5 août 2017 11:25
Salam,


C'est une date de péremption selon moi, après une certaine période c'est trop tard et on ne peux plus revenir en arrière des lors que la personne ne te vois plus comme un partenaire potentiel mais te considère comme un ami ou un frère.
Après dans de rare cas, la personne te considère direct comme un ami et un jour sans savoir pourquoi cette personne va remarquer quelque chose qu'elle n'avait jamais vu auparavant et là la relation change et elle te vois plus comme avant, jusqu'à devenir timide.

C'est le destin ce toute façon
H
5 août 2017 11:30
Salam
Ne pas te comporter comme un bon pote winking smiley
L
5 août 2017 11:34
J'ai oublié ne perdez pas votre temps avec les gens qui ne souhaite rien d'autre qu'une amitié avec vous.
D
5 août 2017 11:37
Salam ,

Je ne pense pas que tu puisses l'éviter. C 'est à la personne qui t'as "friendzonné "qui doit te sortir de cet état.

Mais en attendant , il y ' a une vidéo assez drôle sur le faite de sortir de la "frienzone"


5 août 2017 11:45
Kesako friend zone?
L
5 août 2017 11:46
C'est un site de rencontre pour trouver des amis
Citation
chrisado a écrit:
Kesako friend zone?
5 août 2017 11:47
La friend zone c'est un endroit ou tu met quelque un qui te plait mentalement mais pas physiquement en général.
5 août 2017 11:52
Merci à vous!
Citation
Decapre a écrit:
La friend zone c'est un endroit ou tu met quelque un qui te plait mentalement mais pas physiquement en général.
D
5 août 2017 11:53
Salam ,

Pour mon cas , c'est plus complexe cas.

C'est quelqu'un qui te plait pour discuter, rigoler ... mais avec qui tu ne vois pas en couple.
Il peut te plaire physiquement , mais tu ne te voies pas en couple pour d'autre raisons.
Citation
Decapre a écrit:
La friend zone c'est un endroit ou tu met quelque un qui te plait mentalement mais pas physiquement en général.
S
5 août 2017 11:53
Elle est top ta vidéo
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je ne pense pas que tu puisses l'éviter. C 'est à la personne qui t'as "friendzonné "qui doit te sortir de cet état.

Mais en attendant , il y ' a une vidéo assez drôle sur le faite de sortir de la "frienzone"



http://www.deezer.com/track/380537301
5 août 2017 12:01
Cest quoi ce site de malade
T
5 août 2017 12:03
Vérifier à la base que vous vous plaisez mutuellement.

Quand t'es en friendzone c'est que forcément l'un trouve moche l'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/17 20:19 par guessdima.
5 août 2017 12:27
Alaikum Salam

Yep, c'est pour ca que j'ai préciser "en général", je me doute bien que c'est pas pareil pour tout le monde, mais en général c'est surtout ça la raison principale a mon avis.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Pour mon cas , c'est plus complexe cas.

C'est quelqu'un qui te plait pour discuter, rigoler ... mais avec qui tu ne vois pas en couple.
Il peut te plaire physiquement , mais tu ne te voies pas en couple pour d'autre raisons.
5 août 2017 12:41
Tu as été friendzoné? grinning smiley
 
Msg trop court 0
Citation
DB & PP a écrit:
Comment éviter d'aller vers du friendzoning ? Merci pour vos conseils pratiques. Tant pour les femmes que les hommes.

smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
5 août 2017 15:48
Manier l'art de l'Uppercut et de la droite. L'autre comprendra que la friend zone est loin.
5 août 2017 17:02
Salut,

[youtu.be]
Citation
DB & PP a écrit:
Comment éviter d'aller vers du friendzoning ? Merci pour vos conseils pratiques. Tant pour les femmes que les hommes.

smiling smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
5 août 2017 17:43
C'est simple annoncer directement la couleur. Moi quand je parle a une fille qui me plait je lui dis directement qu'elle me plait, je laisse pas trainer.

Je prefere qu'elle coupe tout de suite plutot que de m'attacher a elle comme un con et qu'elle me considere comme son pote.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook