Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment etre romantique avec un homme ??
j
26 février 2007 00:19
f
26 février 2007 00:24
trés bonne question, je voudrai bien avoir des petites astuces moi aussi !
F
26 février 2007 00:28
Salam alaykoum,

Je pense que tu devrais commansé a lui écrire des poèmeswinking smiley pour etre romantique faut déja faire un travail sur soit meme tout dépend comment tu voit l"etre aimer
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
t
26 février 2007 01:00
le regard, les non-dit, les allusion a certaine chose tres sentimentale, un peu de poesie, la douceur, la timidité...moi c ce que j'aime chez une fille et qui me fait craquez!!!
s
26 février 2007 08:04
bonjour

je pense que: ou on est romantique ou on ne l'est pas;le romantisme c'est dans le regard ;dans le geste ;c'est faire couler un bain avec des bougies parfumées autour ;c'est préparer un petit déj avec une petite rose au milieu de la table;c'est les repas en tête à tête au chandelles ;c'est les pomenades enlacés ;sans oublier les tenues classes pour le jour comme pour la nuit ;enfin j'insiste sur le fait que: être romantique est un trait de caractère .

bise
l
26 février 2007 08:59
Romantique ? pkoi faire ?
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
s
26 février 2007 13:40
Citation
le proletaire du PMU a écrit:
Romantique ? pkoi faire ?


pour le manger avec des saladesevilevil
l
27 février 2007 01:27
tout simplement etre toi .sans routoche.
k
28 février 2007 18:48
moi osi je pose cette quesdtion
et ke croi ke tout ce qu'il été du c'est insuffssant
je t'envoie un navire de bisou sur un océon de parfum guidé par le vent de l'amour
w
wiz
28 février 2007 18:52
salam

Etre romantique c'est naturelle ...

c'est notre façon de le regarder, de lui dire des mots touchants (que l'on pense), c'est faire attention à lui c'est une forme de romantisme ...In love

c'est surtout la maniere de lui dire qu'on l'aime ... le regard, le toucher , le parlé ... oui il est possible d'écire des poémes et de lui lire (perso c'est pas mon truc les poemes)

L'amour c'est le sentiment le plus simple , le plus beau et le plus naturel ...des fois tés chere jana2007 il ne faut pas se poser tant de question et tu verras tout viendra à toi trés naturellement .

si tu as des sentiments fort pour lui et que lui aussi te rend en échange de l'amour tu sera aux anges et la plus romantique des femmes...
c'est ce que je souhaite à tout à chacunes..

salam
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
28 février 2007 20:20
Citation
wiz a écrit:
salam

Etre romantique c'est naturelle ...

c'est notre façon de le regarder, de lui dire des mots touchants (que l'on pense), c'est faire attention à lui c'est une forme de romantisme ...In love

c'est surtout la maniere de lui dire qu'on l'aime ... le regard, le toucher , le parlé ... oui il est possible d'écire des poémes et de lui lire (perso c'est pas mon truc les poemes)

L'amour c'est le sentiment le plus simple , le plus beau et le plus naturel ...des fois tés chere jana2007 il ne faut pas se poser tant de question et tu verras tout viendra à toi trés naturellement .

si tu as des sentiments fort pour lui et que lui aussi te rend en échange de l'amour tu sera aux anges et la plus romantique des femmes...
c'est ce que je souhaite à tout à chacunes..

salam


Parole d'une pro en la matiere winking smiley
w
wiz
28 février 2007 20:41
tinquiete yaska je gere winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
28 février 2007 22:00
Citation
janna2007 a écrit:
confused smiley



un beau décolleté qui laisse paraitre un mystere qu'aucun homme ne pourrait découvrir...et un joli sourire sucrée...In love
F
5 mars 2007 12:13
Citation
janna2007 a écrit:
confused smiley

Arrête de te mettre "martel" en tête. Il n'y a que vous les filles qui croyez à ce genre de trucs débiles. Mais qsque tu crois ?? Une femme quand elle pense à celui qu'elle aime pense avec la tête et le coeur, alors que l'homme lui quand il pense à elle, pense avec le bas de la ceinture....
Tu n'as jamais lu des bouquins là-dessus ??? Je te conseille de lire 2 livres très célèbres de John Gray, un grand psychologue qui organise des séminaires pour améliorer les relations entre H et F et surtout améliorer la vie conjugale, c'est ce qui a fait sa réputation d'ailleurs (collection "J'ai Lu"winking smiley qui se sont vendus en milliers d'exemplaires il y a qq années :
- les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus
- Mars et Vénus ensemble pour toujours
Demande à n'importe quel psy et tu verras que j'ai raison.
De toute façon, il n'y a pas des recettes miracles pour être romantique avec un H comme tu dis (je n'aime pas du tout ce terme de romantique employé à toutes les sauces aujourd'hui. Ta question serait plutôt : "comment être désirée amoureusement par un H ?", tout simplement).
Bref, le monde humain ressemble aussi bcp au monde animal, il y a tous les sens qui interviennent, à savoir, le regard, l'odorat, l'ouïe aussi, le touché etc etc.
Ce que tu dois faire, c'est toi-même observer l'individu qui t'intéresse, chercher à le connaître, mais simplement, ouvertement...et non par des trucs débiles d'aujourd'hui du genre : la table, les bougies, les fleurs blablabla...., de toute façon, si tu es intéressé par qqn, tu dois le lui montrer par des atouts qui te sont propres et en étant au départ humbles...
Voilà, et on dit merci à qui ???? A Tata FICHTRE winking smiley
O
5 mars 2007 12:16
Petite définition:

Le romantisme...c'est l'art et la manière d'embobiner, le tout avec galanterie et savoir vivre smiling smiley
F
5 mars 2007 12:30
Citation
sambina a écrit:
bonjour

je pense que: ou on est romantique ou on ne l'est pas;le romantisme c'est dans le regard ;dans le geste ;c'est faire couler un bain avec des bougies parfumées autour ;c'est préparer un petit déj avec une petite rose au milieu de la table;c'est les repas en tête à tête au chandelles ;c'est les pomenades enlacés ;sans oublier les tenues classes pour le jour comme pour la nuit ;enfin j'insiste sur le fait que: être romantique est un trait de caractère .

bise

Toi t'es très influencé par la culture occidentale à ce que je vois ! Ne le prends pas mal, mais je trouve que tout ce que tu dis est bien banal. Ca s'appelle le jeu de la séduction pour arriver à une attirance extrême, et finalement à qqch de bien "hot" selon ce que tu décris :
- tenue classes pour le jour comme la nuit !!! Il faut être super riche pour s'acheter des trucs classes de nuit (satin, soie....), comme de jour d'ailleurs (tout ça pour arriver à vos fins !!!)
- Les repas en tête à tête aux chandelles (déjà, c'est pas mal, économie d'énergie, c'est bon ça pour le développement durable, terme à la mode et baaaa, bonjour l'intimité, au bout d'un moment, quand tu vis en couple, tu n'as envie que d'une chose, c'est de fuire cette routine, ce repas en tête-à tête comme tu dis...)
- couler un bain parfumé avec des bougies autour ???? => C'est des trucs vaudoux tes conseils là !!! Moi, je n'appelle pas ça du romantisme, t'as tiré ça d'où ? De la série TV : Melrose Place ??? LOL Lay ster
- les promenades enlacées (awahhh, vous allez finir par rompre, à tout le temps être comme ça)

NONNN, ne suis pas tout ça, t'es folle, rien de tel pour faire fuire un H, paroles de scout (non paroles de Fichtre), je sais de quoi je parle, j'ai vécu tout ces trucs.
Pour garder un homme, nos mères disent : "THALAY F KARCHOU !", prépare lui de bons plats marocains, bien de chez nous, n'utilise pas tous ces trucs banaux à la "roumi", mais des trucs bien de chez nous....
Ne sois pas trop collé à lui, les hommes aiment leur intimité, indépendance etc, si tu es tout le temps collé à "ses basques", il finira par se lasser et ne plus t'aimer. Il te considérera comme acquise...
Il faut tjs faire croire à un H que tu n'es pas intéressée par ses avances. Tu es surtout toi-même mais pas trop, garde ton jardin secret.
Il faut aussi ne pas trop se laisser aller à ces trucs débiles qui font marcher le commerce, soit-disant : "romantisme....".
Bref, comme je t'ai déjà dit, nous sommes des Marocains, musulmans et nous n'avons pas les mêmes façons de nous comporter entre H et F, de nous séduire...., en conclusion, tu dois bien sûr thalay fi rassek, te faire belle, entretenir ton corps par des soins bien de chez nous, par le sport aussi et puis tout est dans le regard et le sourire.
Et on dit merci à qui ??? A Tata FICHTRE winking smiley
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
l
5 mars 2007 12:32
regarde lui ds les yeux et tu verrawinking smiley
F
5 mars 2007 12:35
Citation
Oumayma a écrit:
Petite définition:

Le romantisme...c'est l'art et la manière d'embobiner, le tout avec galanterie et savoir vivre smiling smiley

Ta définition me fait bien rire Oumayma smiling smiley
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
j
5 mars 2007 12:43
Citation
le proletaire du PMU a écrit:
Romantique ? pkoi faire ?


mdrrr c'est vrai,les zhommes s'en fiche qu'on soit romantique,foutaise!


tu connais l'expression "sois belle et tais toi?"grinning smiley

ClapClapClap
D
5 mars 2007 12:46
Salamou Alykoum,


Pas besoin d'en faire trop, parce que le romantisme, c'est plutot une sorte de cirque, par contre si tu veux faire lui faire plaisir, fait lui quelques chose d'exceptionnel.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook