Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment etre sur de son amour
m
9 avril 2012 17:54
salam pour les filles qui se sont mariés avec quelqu'un et qui n'ont pas regretté
combien il vous a fallu pour vous assurer qu'il vous aime vraiment pour accepter sa demande en mariage
est ce qu'il vous a prouvé qu'il vous aime dans des circonstances différentes ou seule la demande en mariage etait suffisante pour vous et vous vous êtes lancé
smiling smiley
L
9 avril 2012 17:55
Salam,

Lui demander sa carte bleue reste le test ultime de son amour.
P
9 avril 2012 17:57
Ce sont ses actes qui te le diront au fil des jours.... ne pas se baser sur les paroles bien sure

9 avril 2012 19:00
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Lui demander sa carte bleue reste le test ultime de son amour.

Salam

Je rajouterai le prix qu'il aura mis dans l'alliance, tout diamants bien sur hein
l
9 avril 2012 22:43
Salam
La demande en mariage souligne son serieux et sa volonte de faire sa vie avec toi . Pour qu'un homme ( normalement constitue) en arrive a cette etape c'est qu'il ressent de l'amour pour toi : c'est une evidence . Personne ne peut evaluer le degre de ses sentiments mais leur vraie valeur ne prendra forme qu' avec le temps et ce durant votre vie commune . Khir inchaAllah
M
9 avril 2012 23:30
salam


Tu ne connaitra un homme complétement que lorsque tu vivra sous le même toit.


Après c'est la roulette russe t'es soit gagnante soit perdante.

Ahhhh j'avais pas bien lu cette phrase:
"combien il vous a fallu pour vous assurer qu'il vous aime vraiment pour accepter sa demande en mariage"

C'est à lui de payer pour t'avoir pas le contraire loool jdeconne, aucune idée je ne suis pas mariée.
10 avril 2012 12:46
SALAM

tu poses la question pour lui ou pour toi
lui dans son regard
un amoureux ça se voit sur lui, dans les yeux... y a une étincelle
Un homme amoureux ça se voit à son comportement
a son envie de te parler, de savoir ce que tu fais
à vouloir etre avec toi
à te faire plaisir
à être avec toi!!!

et oui!
même si le gars n'est pas démonstratif, c'est plus fort que lui!!! juste envie d être avec toi

et toi pareil...
s il te manque, si tu te ddes ce qu'il fait, si tu es impatiente de le voir tout ça sont des signes de ton attachement...
s
10 avril 2012 14:47
dans la vie il ne faut jamais etre sur de quoique ce soit
m
11 avril 2012 13:40
salam à votre avis les filles faudra t'il le tester quelles sont les testes que vous avez fait pour vos chéris
gourmandise : tu parle serieusement ?grinning smiley
levraipersonne: il y a des choses plus fortes que le materiel faut pas se baser que sur l'argent smiling smiley surtout si on est pas du tout materialiste
m
11 avril 2012 13:41
Citation
missdou a écrit:
salam à votre avis les filles faudra t'il le tester quelles sont les testes que vous avez fait pour vos chéris
gourmandise : tu parle serieusement ?grinning smiley
levraipersonne: il y a des choses plus fortes que le materiel faut pas se baser que sur l'argent smiling smiley surtout si on est pas du tout materialiste
m
11 avril 2012 13:42
Citation
maghribia chelha a écrit:
Salam
La demande en mariage souligne son serieux et sa volonte de faire sa vie avec toi . Pour qu'un homme ( normalement constitue) en arrive a cette etape c'est qu'il ressent de l'amour pour toi : c'est une evidence . Personne ne peut evaluer le degre de ses sentiments mais leur vraie valeur ne prendra forme qu' avec le temps et ce durant votre vie commune . Khir inchaAllah
maghribia je pense que la demande au mariage ne peut pas etre sufisante car ça peut etre un mariage d'interêt ou un mariage forcé ou un mariage pas par amour il y a des preuves d'amour rien que la demande au mariage
Z
11 avril 2012 20:03
Au vus de ce qui se passe de nos jours... Je me demande bien ce que c'est que l'amour finalement et est ce que le "mariage" en est une preuve sure ?
Je suis dans le même cas que toi... Et si on se pose ces questions, c'est peut-être parce qu'on se sent pas encore aimée autant qu'on aime, me trompe sans doute.

Une chose est certaine : c'est de voir l'amour que l'autre a envers Allah sobhanou, ses objectifs dans cette dounia et la place qu'il t'accorde dans ses objectifs... Avec ceci (sachant que cela te convienne à tout les points), je ne vois pas pourquoi tu t'opposerais à sa demande en mariage ou attendrais............................................................................

On nous dit aujourd'hui "il faut faire connaissance, prendre son temps", oui c'est une sorte de pré-sécurité, mais à vrai dire on ne connaîtra pas grand choses voire rien même au bout de 5ans, si ce n'est que des choses "banales" au côté de l'essentiel à savoir.
Connaitre un homme, juger son amour qu'il a pour nous, c'est l'avoir chez sois au quotidien..
En attendant, faut placer sa confiance en Dieu, tu fais les choses biens, il te mèneras au bien.
Et justement en parlant de bien, le mariage en est un, et pour ce bien, Dieu n'a placé aucune limite de temps ni de réflexion me semble t-il...
k
11 avril 2012 22:01
le vrai amour vient apres mariage ; enfin c est ce que je pense. ce qu il faut se demander avant le mariage est ce que cet homme te convient, intelectuellement ..............
m
13 avril 2012 23:48
merci pour vos réponses smiling smiley
est ce qu'il y a d'autres filles qui veulent raconter leur expérience
16 avril 2012 14:20
Citation
Ziinna a écrit:
Au vus de ce qui se passe de nos jours... Je me demande bien ce que c'est que l'amour finalement et est ce que le "mariage" en est une preuve sure ?
Je suis dans le même cas que toi... Et si on se pose ces questions, c'est peut-être parce qu'on se sent pas encore aimée autant qu'on aime, me trompe sans doute.

Une chose est certaine : c'est de voir l'amour que l'autre a envers Allah sobhanou, ses objectifs dans cette dounia et la place qu'il t'accorde dans ses objectifs... Avec ceci (sachant que cela te convienne à tout les points), je ne vois pas pourquoi tu t'opposerais à sa demande en mariage ou attendrais............................................................................

On nous dit aujourd'hui "il faut faire connaissance, prendre son temps", oui c'est une sorte de pré-sécurité, mais à vrai dire on ne connaîtra pas grand choses voire rien même au bout de 5ans, si ce n'est que des choses "banales" au côté de l'essentiel à savoir.
Connaitre un homme, juger son amour qu'il a pour nous, c'est l'avoir chez sois au quotidien..
En attendant, faut placer sa confiance en Dieu, tu fais les choses biens, il te mèneras au bien.
Et justement en parlant de bien, le mariage en est un, et pour ce bien, Dieu n'a placé aucune limite de temps ni de réflexion me semble t-il...
c'est vrai faut voir une fois qu'il devra assumer une femme , car une femme ça s'assume sur tous les poins : affectif , financiers , habits , s'il est prêt a combattre la routine , ya pleins de parmetres , il ya des hommes qui etaient fou amoureux de leur femmes mais les la^chent au milieu de la route par exemple : un divorce a 50 ans pour une fille plus jeune
16 avril 2012 14:28
Citation
kamiliato30 a écrit:
le vrai amour vient apres mariage ; enfin c est ce que je pense. ce qu il faut se demander avant le mariage est ce que cet homme te convient, intelectuellement ..............
Jy crois pas du tout sans amour ce'st le divorce qu'il viendra après le mariage
16 avril 2012 14:33
Citation
missdou a écrit:
salam pour les filles qui se sont mariés avec quelqu'un et qui n'ont pas regretté
combien il vous a fallu pour vous assurer qu'il vous aime vraiment pour accepter sa demande en mariage
est ce qu'il vous a prouvé qu'il vous aime dans des circonstances différentes ou seule la demande en mariage etait suffisante pour vous et vous vous êtes lancé
smiling smiley
Un test prouvé par le passé pour être sur de l'amour d'un homme (ou une femme)
Envoie AMOUR au 3615 et tu aura la réponse .
Sinon tu envoie un mail :[email protected] et [email protected]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
16 avril 2012 14:36
tu le regarde dans les yeux et la tu comprends....

oui je sais sa fait un peu nunuche grinning smiley
MK-
16 avril 2012 21:34
Rien que la demande en mariage est une preuve en soi...

La fidélité et la vie de couple c'est un grand sacrifice pour un mâle smiling smiley
16 avril 2012 21:37
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
missdou a écrit:
salam pour les filles qui se sont mariés avec quelqu'un et qui n'ont pas regretté
combien il vous a fallu pour vous assurer qu'il vous aime vraiment pour accepter sa demande en mariage
est ce qu'il vous a prouvé qu'il vous aime dans des circonstances différentes ou seule la demande en mariage etait suffisante pour vous et vous vous êtes lancé
smiling smiley
Un test prouvé par le passé pour être sur de l'amour d'un homme (ou une femme)
Envoie AMOUR au 3615 et tu aura la réponse .
Sinon tu envoie un mail :[email protected] et [email protected]

grinning smiley j'ai essaie, sa pas marcher SOSHeu


Pour la posteuse : Ne craint rien, c'est qlq chose que tu sens et que tu vois dans chaque geste.

Good luck
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook