Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment enlever des marques de brûlure sur la peau
5 février 2020 13:57
Bonjour
Besoin d aide pour une copine.
Elle est allée chez l esthéticienne pour une épilation à la cire au niveau de la moustache !!! Le pire c'est que elle n avait rien ?
Le lendemain tout était rouge et boursouflé.
Une semaine après c est devenu rose et ça la démange. Je pense que c'est du à la brûlure. Ça ressemble à une brûlure.
Avez-vous des remèdes pour ne pas qu elle en garde des traces? C'est sur le visage..
Elle a essayé Biafine, cicatril, aloe Vera..
5 février 2020 14:10
Pourquoi elle ne va pas consulter un médecin ?
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
5 février 2020 14:22
Si ta copine ne veut pas consulter, qu'elle aille au moins en pharmacie demander conseil...
5 février 2020 14:33
Oui consulter pr voir exactement cmt c'est. Cicabiafine c'est bien, cicatryl aussi. Et le soir je lui conseille de mettre du miel pure si elle a sur la plaie, sur plusieurs jrs. Et surtt de changer d'esthéticienne.
Citation
Quartz rose a écrit:
Bonjour
Besoin d aide pour une copine.
Elle est allée chez l esthéticienne pour une épilation à la cire au niveau de la moustache !!! Le pire c'est que elle n avait rien ?
Le lendemain tout était rouge et boursouflé.
Une semaine après c est devenu rose et ça la démange. Je pense que c'est du à la brûlure. Ça ressemble à une brûlure.
Avez-vous des remèdes pour ne pas qu elle en garde des traces? C'est sur le visage..
Elle a essayé Biafine, cicatril, aloe Vera..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
q
5 février 2020 14:45
Slm elle a essayé la crème cicatrisante la roche posay ?
Moi c’est ce que g pri quand l’esthéticienne m’a brûlé à la cire.
Je peux te donner mes références si t’as besoin
Citation
Quartz rose a écrit:
Bonjour
Besoin d aide pour une copine.
Elle est allée chez l esthéticienne pour une épilation à la cire au niveau de la moustache !!! Le pire c'est que elle n avait rien ?
Le lendemain tout était rouge et boursouflé.
Une semaine après c est devenu rose et ça la démange. Je pense que c'est du à la brûlure. Ça ressemble à une brûlure.
Avez-vous des remèdes pour ne pas qu elle en garde des traces? C'est sur le visage..
Elle a essayé Biafine, cicatril, aloe Vera..
P
5 février 2020 14:48
Salam!
Faut appliquer du miel chaque jour et le laisser sécher seul, les Traces de brûlure vont se résorber.
5 février 2020 14:48
Salam

Qu’elle prenne rdv le plus rapidement possible avec Un-e Dermatologue et qu’elle engage la Responsabilité de l’esthéticienne ( puisque assurée contre ces risques).le plus Rapidement , car plus cela tarde plus la peau continue d’essayer de rendre la réparation difficile !
Citation
Quartz rose a écrit:
Bonjour
Besoin d aide pour une copine.
Elle est allée chez l esthéticienne pour une épilation à la cire au niveau de la moustache !!! Le pire c'est que elle n avait rien ?
Le lendemain tout était rouge et boursouflé.
Une semaine après c est devenu rose et ça la démange. Je pense que c'est du à la brûlure. Ça ressemble à une brûlure.
Avez-vous des remèdes pour ne pas qu elle en garde des traces? C'est sur le visage..
Elle a essayé Biafine, cicatril, aloe Vera..
5 février 2020 15:40
Qu'elle continue à se badigeonner de biafine. Normalement ça devrait partir et laisser aucune trace.
a
5 février 2020 16:28
Yaourt nature à badigeonner
Ou blanc d oeuf
Pomme de terre couper en 2 et frotter en douceur
5 février 2020 17:30
Biafine (à fond) 1 tube en pharmacie, si ça ne passe pas en 7 jours, médecin généraliste, et au besoin il te donnera lui l'adresse d'un dermatologue. Bonne chance !
5 février 2020 19:34
Salam, bonjour,

Peut etre qu apres l epilation ta copine a utilisé du lait ou savon ou crème qui lui a provoqué une allergie...cycatril ou cicaplast ou cicabiafine c est tres bien...

Bonne soiree.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook