Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment draguer au lycee et a l universite
y
7 avril 2012 16:46
salut les gars. Voici mon probleme. J'ai rencontre une fille au campus que j'ai eu l'intention de draguer. On a commencez a discuter ensemble en janvier et maintenant elle me considere comme un bon ami. J'avais l'impression qu'elle sortai avec une personne de l'amphi et je lui ai demande elle m'a confirme. Cependant elle passe beaucoup de temps avec moi quand on est au campus. Comment je peux m'y prendre pour la draguer?
p
8 avril 2012 15:35
Excuse moi d'avance pour mon msg .... mais tu fais pitié, va t'acheter une fierté !
j
8 avril 2012 15:55
C'est beaucoup trop cher une fierté "prisedetête" car cela prend des années d'éducation et d'efforts à bâtir. J'ai peur que ce jeune homme n' y arrive jamais.

En tout cas mon ami "yvanloic", tu ne trouveras personne ici pour te donner des conseils afin de draguer une fille, car tu te manques de respect à toi même et à cette jeune universitaire.

Par contre, nous te conseillons VIVEMENT de la laisser tranquille car un jour où l'autre nous payons le prix de nos actes. Poses toi les bonnes questions avant d'entreprendre quoi que ce soit car à jouer avec le feu, on finit par se brûler.

Enfin, il te serait plus profitable de réussir tes études et d'éviter le batifolage.
t
8 avril 2012 21:03
Salut,

Si elle a un copain il faut respecter cela, de pus l'unniversité s'est fait pour travailler pas pour rencontrer et draguer.
F
8 avril 2012 21:31
ouaaahh vous êtes dure quand même.... bon un conseil laisse tomber, ça va partir en embrouille tout ça, et si tu tiens un tant soit peu à votre amitié, enleve ces idées saugrenues de ta tête, et puis tu t'attendais à quoi ? un kit pour la drague ou quoi ?
8 avril 2012 22:19
Citation
Flabbergasted a écrit:
ouaaahh vous êtes dure quand même.... bon un conseil laisse tomber, ça va partir en embrouille tout ça, et si tu tiens un tant soit peu à votre amitié, enleve ces idées saugrenues de ta tête, et puis tu t'attendais à quoi ? un kit pour la drague ou quoi ?

En tout cas,il doit la kiffer grave pour venir cheuler ici.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
l
9 avril 2012 00:53
Salam
Le titre est assez eloquent quant a la Personnalité du posteur lol
P
9 avril 2012 13:16
Déjà première chose .. et avant toute chose.. il faut y aller

eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook