Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le draguer ?
18 novembre 2023 19:52
Salam il y a un homme qui me plaît et je pense lui plaire aussi, ça fait 5 mois que je suis au maroc et je le voit tout les jours en bas de cher nous il travaille à cette endroit, il me souris souvent et on s’échange seulement des regards, le problème c’est que aucun de nous deux fait le premier pas ! il est amis avec des hommes de ma famille et mes oncles qui sont assez jeune dans le même âge que lui, et du coup je pense qu’il n’ose pas éventuellement venir me parler et aussi se marier mtn si vous dites pk il demande pas ta main, la seule chose que je fait ces regarder sa story instagram seulement, il connaît mon prénom car il l’a entendu et mon prénom est sur mon compte instagram mais il n’est pas venu me parler alors je suis perdu si je doit abandonner ou bien lui faire vraiment comprendre que il me plaît et qu’il faudrait qu’il passe la 7 eme avant que je rentre en france.
18 novembre 2023 20:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus simple est de rester définitivement au Maroc et de te marier avec lui. Tu peux lui demander sa main demain matin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 novembre 2023 20:15
Une femme qui demande la main mddrrr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus simple est de rester définitivement au Maroc et de te marier avec lui. Tu peux lui demander sa main demain matin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 novembre 2023 20:29
Les femmes peuvent prendre l’initiative.

- Le Qour'an fait le récit d’une femme qui s’est proposée en mariage en disant à son père « d’embaucher » le candidat après entretien. Détails ici (c'est en anglais mais c'est rigolo).

- Et la Sirah fait le récit de la demande de Khadija رضي الله عنها au futur Prophète ﷺ en lui envoyant sa meilleure amie pour lui faire part de son projet de mariage avec lui.
H
18 novembre 2023 21:08
Salem c'est vrai qu'une femme a le droit de demander la main mais je te le DECONSEILLE FORTEMENT, les mentalités n'ont pas assé évoluer pour ca surtout au maroc.. si non je te conseille de lui envoyer de fort signaux plutot, liker ses photos instagram ou réagir à ses story.
D
18 novembre 2023 21:32
Il a raison plutôt que le draguer, tu le khtob.
Citation
Labella98 a écrit:
Une femme qui demande la main mddrrr
18 novembre 2023 21:51
Ma pauvre tu te fais des films
S’il était vraiment intéressé par toi et ta personne il en aurait parlé aux hommes que vous avez en communs.
Arrête de rêver 5 mois enplus … Are you crazy
Citation
Labella98 a écrit:
Salam il y a un homme qui me plaît et je pense lui plaire aussi, ça fait 5 mois que je suis au maroc et je le voit tout les jours en bas de cher nous il travaille à cette endroit, il me souris souvent et on s’échange seulement des regards, le problème c’est que aucun de nous deux fait le premier pas ! il est amis avec des hommes de ma famille et mes oncles qui sont assez jeune dans le même âge que lui, et du coup je pense qu’il n’ose pas éventuellement venir me parler et aussi se marier mtn si vous dites pk il demande pas ta main, la seule chose que je fait ces regarder sa story instagram seulement, il connaît mon prénom car il l’a entendu et mon prénom est sur mon compte instagram mais il n’est pas venu me parler alors je suis perdu si je doit abandonner ou bien lui faire vraiment comprendre que il me plaît et qu’il faudrait qu’il passe la 7 eme avant que je rentre en france.
18 novembre 2023 21:52
Toi partout où tu es tu racontes des … pour être poli.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus simple est de rester définitivement au Maroc et de te marier avec lui. Tu peux lui demander sa main demain matin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 novembre 2023 21:52
Toi partout où tu es tu racontes des … pour être poli.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus simple est de rester définitivement au Maroc et de te marier avec lui. Tu peux lui demander sa main demain matin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus simple est de rester définitivement au Maroc et de te marier avec lui. Tu peux lui demander sa main demain matin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 novembre 2023 22:14
je l’ai fait mais j’ai retiré direct. et j’ai peur que je lui plais pas finalement et que c’est la honte finalement
Citation
Hypocrate a écrit:
Salem c'est vrai qu'une femme a le droit de demander la main mais je te le DECONSEILLE FORTEMENT, les mentalités n'ont pas assé évoluer pour ca surtout au maroc.. si non je te conseille de lui envoyer de fort signaux plutot, liker ses photos instagram ou réagir à ses story.
18 novembre 2023 22:16
tu fait exprès, j’ai dis qu’il a peur des oncles car ça voudrais dire qu’il aurai eu des vues pour moi depuis longtemps.
Citation
SouleySassou59100 a écrit:
Ma pauvre tu te fais des films
S’il était vraiment intéressé par toi et ta personne il en aurait parlé aux hommes que vous avez en communs.
Arrête de rêver 5 mois enplus … Are you crazy
18 novembre 2023 22:43
Tes commentaire sont hautain tu ferai mieux de rien n’écrire
Citation
SouleySassou59100 a écrit:
Toi partout où tu es tu racontes des … pour être poli.
Toute âme goûtera à la mort
18 novembre 2023 22:46
Ton commentaire est hautain. Je m’en passerai Foued
Citation
Foued* a écrit:
Tes commentaire sont hautain tu ferai mieux de rien n’écrire
18 novembre 2023 22:48
Salam
Citation
SouleySassou59100 a écrit:
Ton commentaire est hautain. Je m’en passerai Foued
Toute âme goûtera à la mort
18 novembre 2023 22:59
Non mais déjà sur le poste de cette jeune fille ça te Choque pas qu’elle demande en titre comment le draguer ?
On est où la
Citation
Foued* a écrit:
Salam
C
18 novembre 2023 23:48
Tu sais, au Maroc, draguer un homme est très mal vu et ça ne va pas jouer en ta faveur si tu tentes le coup.
Tu devrais rentrer chez toi et oublier cette histoire.
Si ce jeune homme avait voulu entreprendre quelque chose, il aurait pris contact avec toi puisqu'il a ton profil sur son téléphone.
Tu as la vingtaine et certainement pas d'expérience dans ce domaine, tu en auras d'autres des coups de cœur et l'un d'entre eux se concrétisera un jour.
Courage.
19 novembre 2023 00:24
Fait da’wa avec bienveillance

Peut importe ce qu’elle parle

Répond lui que c pas bien
Citation
SouleySassou59100 a écrit:
Non mais déjà sur le poste de cette jeune fille ça te Choque pas qu’elle demande en titre comment le draguer ?
On est où la
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook