Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Draguer
#
7 janvier 2020 10:49
Une fille te plaît comment fait tu pour la brancher?

Un gars te plait ,comment fait tu pour le brancher?

Les filles ne me dites pas que c'est a lui de faire le premier pas ou je ne sais quoi

Dans ce cas alors ,ne travaillez pas ne conduisez pas ,ne votez pas et allez vivre en Arabie
7 janvier 2020 10:51
je m'installe avec un bloc note pour lire les Casanova et autres Brad Pitt du forum
7 janvier 2020 10:51
C'est quoi le rapport entre conduire, travailler... et draguer? ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
7 janvier 2020 10:51
Mdrrrr tu m'acheves à chaque fois toi t'es un bon
Citation
Chris Talline a écrit:
je m'installe avec un bloc note pour lire les Casanova et autres Brad Pitt du forum
1
1&2
7 janvier 2020 10:52
Je m'installe aussi lol voyons voir les techniques ?
Citation
Chris Talline a écrit:
je m'installe avec un bloc note pour lire les Casanova et autres Brad Pitt du forum
7 janvier 2020 10:56
Par contre je tiens a vous informer que les techniques suivantes n'ont pas donné suite :

-hé psst pssst la gazelle tu veux que je sois ton antilope ?

-hé madmoizelle y'a moyen de moyenner comme au moyen age ?

-hé zina y'a pas une adresse msn qui traîne ?

ces "techniques" ne vous donneront pas de suite amoureuse mais une suite judiciaire
7 janvier 2020 10:56
Perso je trouve cela très moche et irrespectueux pr elle mm déjà, une femme qui drague un homme.
A la rigueur si un homme en commun avec ma famille ou amie ou autre m'intéresse je ferais en sorte que des personnes intermédiaires lui en parle pr que ce soit lui qui vienne faire le 1er pas. Chose qui n'est jamais arrivée lol.
Sinn un homme me plait à l'extérieur alors là c'est mort, s'il ne se bouge pas je me contenterais de le contempler discretement de loin lol.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
#
7 janvier 2020 10:57
Mais comment lui saurait il que tu l'intéresses ??
Vous etes bipolaires parfois vous les femmes ?
Citation
Poka30 a écrit:
Perso je trouve cela très moche et irrespectueux pr elle mm déjà, une femme qui drague un homme.
A la rigueur si un homme en commun avec ma famille ou amie ou autre m'intéresse je ferais en sorte que des personnes intermédiaires lui en parle pr que ce soit lui qui vienne faire le 1er pas. Chose qui n'est jamais arrivée lol.
Sinn un homme me plait à l'extérieur alors là c'est mort, s'il ne se bouge pas je me contenterais de le contempler discretement de loin lol.
R
7 janvier 2020 10:59
Je m'approche d'elle et je lui dit "Bon t'étais passé où ? On a un mariage à organiser quand même, tu m'as déjà fait perdre pas mal d'années à te chercher. Allez en route !".

Bon ça c'est dans mes rêves, en réalité ça sera plus un regard furtif puis un "dommage ça ne restera qu'une fille que j'ai croisé" dans ma tête et je trace ma route.
7 janvier 2020 11:00
Salam

Lui demander si il est interresser pour se marier
7 janvier 2020 11:00
Justement un inconnu à l'extérieur je pourrais passer à côté sans lui montrer cet intérêt. Parce que si c'était réciproque il se bougerait pr faire le pas. Donc tant pis mais je ne lui montre rien si ce n'est qu'il s'aperçoive que je l'ai remarqué.
Citation
Polnareff a écrit:
Mais comment lui saurait il que tu l'intéresses ??
Vous etes bipolaires parfois vous les femmes ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
7 janvier 2020 11:00
J'avoue je pensais la même chose lol, on peut pas savoir si madame nous kiffe si elle fait rien de son coté Heu
Citation
Polnareff a écrit:
Mais comment lui saurait il que tu l'intéresses ??
Vous etes bipolaires parfois vous les femmes ?
7 janvier 2020 11:01
tu demandes l'heure....puis tu enchaînes sur un truc en rapport avec l'heure du style"olala ces foutus grévistes m'ont mis en retard à mon boulot!! toi aussi tu es dans ce cas non ?"....et après tu vois si y'a une "connexion" d'établi"....faut se servir de l'actu ça marche bien ça winking smiley
C
7 janvier 2020 11:02
Bah concretement si tu lui montre pas d'interet il va croire que tu le trouves moche/deja en couple moi perso les filles comme ça je les voit pas autrement

Citation
Poka30 a écrit:
Justement un inconnu à l'extérieur je pourrais passer à côté sans lui montrer cet intérêt. Parce que si c'était réciproque il se bougerait pr faire le pas. Donc tant pis mais je ne lui montre rien si ce n'est qu'il s'aperçoive que je l'ai remarqué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/20 11:02 par Cchocolat.
M
7 janvier 2020 11:15
Et bien tu n as qu'à engager la conversation de manière naturelle avec la personne. Peu importe le sujet de la conversation, le tout c est de voir si la personne est réceptive ou pas. Si c'est Le cas, un sujet va en entraîner un autre de manière naturelle et sans t en apercevoir ça fera déjà 20 minutes que vous parlerez ensemble.
7 janvier 2020 11:18
Tu mélanges peinture et confiture. En couple une personne qui ne te montre pas d'intérêt moi mm je la jetterais sinn pk etre un couple dans ce cas?

Tu voudrais quoi comme intérêt? Aller vers la personne commencer à taper la discute? Ca sens déjà qqch derrière. Ca jamais mm s'il m'intéresse. Par contre comme j'ai dit si je suis dans un endroit ou je le remarque il se pourrait que je puisse le regarder ou que je puisse avoir un sourire nerveux sans prêter attention.
Mais intentionnellement je n'irais jamais vers un homme qui me plaît à l'extérieur quitte à passer à côté de qqch.
Si je lui plaisais déjà il prendrait son courage à 2 mains et se lancerait, autrement tant pis on sera 2 non courageux. Et ça signifierait qu'on est pas fait pr etre ensembles et c'est tt. Pas de prise de tete à ce niveau là.
Citation
Cchocolat a écrit:
Bah concretement si tu lui montre pas d'interet il va croire que tu le trouves moche/deja en couple moi perso les filles comme ça je les voit pas autrement
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
n
7 janvier 2020 11:32
Ca depend si je drague sur yabie je dirai que je m'appelle Alejandro je suis espagnol pas dans le dîne la les yabie sinteresseront a moi tout sera simple

Dans la vraie vie être naturel parler de serieu humour et surtout agir des le début montrer que tu ve faire les chose bien .
1
1&2
7 janvier 2020 12:13
T sur pour la première technique sur yabi que sa marche ? Alejandro sur un forum marocain ptdr sinon la deuxième japel pas sa une technique c du naturel thumbs up
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ca depend si je drague sur yabie je dirai que je m'appelle Alejandro je suis espagnol pas dans le dîne la les yabie sinteresseront a moi tout sera simple

Dans la vraie vie être naturel parler de serieu humour et surtout agir des le début montrer que tu ve faire les chose bien .
7 janvier 2020 12:13
Je fais rien, je suis pas du genre à remarquer et calculer les hommes même par "coïncidence", ils sont tous invisibles (et comme les femmes d'ailleurs je fais pas attention).
7 janvier 2020 13:13
Salut çava *grand sourire* jtai aperçu plus loin et je te trouve très tres mignoone j'aimerais savoir s'il yavait moyen quon puisse garder contact pour faire connaissance.... cmnt ça NON ?? Bah ntm mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook