Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment divorcer svp
m
3 novembre 2014 18:58
Asalamou aleykoum warahmatoulah

J'ai l'intention de divorcer incha ALLAH...
Mon mari refuse de prononcer la formule de divorce mais me dit que je peux partir il ne me retient pas...

Je sais que je peux lui rendre ma dote c'est un moyen de divorce sauf que j'ai eu comme dote un coran! Dois je lui rendre le coran ou lui rendre le prix du livre je pense qu'il l'a acheté 50 euros.
A
3 novembre 2014 20:11
asalamo3aleyki okhti


peux tu nous dire pq tu penses au divorce???

avez vous fait des conciliations avec une personne extérieur???
i
3 novembre 2014 22:33
Citation
musulmane28 a écrit:
Asalamou aleykoum warahmatoulah

J'ai l'intention de divorcer incha ALLAH...
Mon mari refuse de prononcer la formule de divorce mais me dit que je peux partir il ne me retient pas...

Je sais que je peux lui rendre ma dote c'est un moyen de divorce sauf que j'ai eu comme dote un coran! Dois je lui rendre le coran ou lui rendre le prix du livre je pense qu'il l'a acheté 50 euros.
rends lui coran.
j
3 novembre 2014 22:48
oui svp la cause
ton mari lui ne veut pas de divorce donc il t aime pourquoi le quitter okhty
a
3 novembre 2014 23:42
Citation
jandouba a écrit:
oui svp la cause
ton mari lui ne veut pas de divorce donc il t aime pourquoi le quitter okhty

Salam aleykoum,

Je suis heureux de voir combien vous savez, ici et dans d'autres spots, donner de bons conseils, des conseils qui montrent votre bonne compréhension de l'Islam et qui débouchent sur le bien!
j
4 novembre 2014 01:00
merci Antoineva281...pour vos compliments
on dit en arabe la religion c est le conseil
etant musulmane je dois faire le necessaire donner des conseils peut etre on pourra sauver
une personne d un peche ou eclaircir les regles de l islam croyez moi essayez de chercher
sur des sites islamics ya tous les sujets bien expliques par les cheikhs du golf
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook