Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment dire a mama et papa je veux me marier
o
17 février 2006 17:50
confused smiley confused smiley
etant donné que je suis timideconfused smiley je ne sais pas comment formuler cette phrase.
y'a t'il autre moyens de leurs faire comprendre que j'ai besoin de me marier sans etre directeconfused smiley In love
In love
In love
j
17 février 2006 17:52
salam

lol grinning smiley

et bien tu prend un intermedaire, ta soeur, ton frere, ta tante, ton oncle... tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
17 février 2006 17:53
Claptas ka joué avec une poupie AngelAngel ça signifier ke tas besoin des enfant et forcement d'un marie winking smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
L
Lin
17 février 2006 17:53
Salam,


Heu tu passes par la maman ou bien le grand frère ou la grande soeur smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
17 février 2006 17:54
tu parles à ta maman, tu parles des mariages et petit à petit que tu as anvie de te marier.

Ca y est tu as trouvé optimal???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
17 février 2006 17:56
Citation
shams78 a écrit:
tu parles à ta maman, tu parles des mariages et petit à petit que tu as anvie de te marier.

Ca y est tu as trouvé optimal???

In love In love
je l'ai vu ce matin In love
C
17 février 2006 17:58
Salam smiling smiley,

Tu vas acheter 2 kwaleb soukar et tu les lui pose sur la table grinning smiley

Si elle comprend pas, tu lui mets en musique de fonds Cheb Anouar grinning smiley

A lalla ima zoujini li thena, zoujini li thena tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/06 18:03 par Chireen.
n
17 février 2006 17:58
Tu na pas a avoir honte, c'est pas hchouma quand même. Au contraire ils seront ravi inchallah...
Ou bien tu leur fais des petits sous-entendu, commence par en parler à ta mère :

" yema, mète tmènitich tchofé oulèdi????", et de fil en aiguille elle te posera des questions. Mais en aucuns cas du dois etre rétissant c'est que du BONNHEUR..

ALLAH i hèounek o i kamal kolchi béghir
B
17 février 2006 18:00
Salam aalikoum


euhh je crois qu'il faut poser un oeuf dur sur la table moody smiley


enfin je crois eye rolling smiley

ou sinon tu vas chez moul hanoute et tu achetes une demi douzaines de [www.lagachettedumaroc.com]

et tu les poses que la table eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
17 février 2006 18:02
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley,

Tu vas acheter 2 lwaleb soukar et tu les lui pose sur la table grinning smiley

sleeping tu m'as devancé
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
17 février 2006 18:03
>>>sinon tu vas chez moul hanoute et tu achetes une demi douzaines de [www.lagachetteduma roc.com]


Bass sleeping

Je lai dit avant toi tongue sticking out smiley, alors tu peux aller te faire cuire un oeuf tongue sticking out smiley
j
17 février 2006 18:03
Citation
optimal a écrit:

In love In love
je l'ai vu ce matin In love


t rapide toi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
Lin
17 février 2006 18:04
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley,

Tu vas acheter 2 lwaleb soukar et tu les lui pose sur la table grinning smiley

Si elle comprend pas, tu lui mets en musique de fonds Cheb Anouar grinning smiley

A lalla ima zoujini li thena, zoujini li thena tongue sticking out smiley


Elle est pas mal ton fond de music smiling smiley smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
C
17 février 2006 18:11
>>>euhh je crois qu'il faut poser un oeuf dur sur la table



En plus si il lui pose juste un oeuf dur, fainenants que vous etes, elle pourrait croire quil veut quelle lui prepare une salade ou un sandwich avec eye rolling smiley grinning smiley



>>Elle est pas mal ton fond de music

nest-ce pas winking smiley maintenant si tu veux quelaue chose de plus recent il y a aussi

Man bkachi celibataire, chel s3iba celibataire, had al 3am incha Allah natzouwouj grinning smiley
L
Lin
17 février 2006 18:18
Citation
Chireen a écrit:
>>>euhh je crois qu'il faut poser un oeuf dur sur la table



En plus si il lui pose juste un oeuf dur, fainenants que vous etes, elle pourrait croire quil veut quelle lui prepare une salade ou un sandwich avec eye rolling smiley grinning smiley



>>Elle est pas mal ton fond de music

nest-ce pas winking smiley maintenant si tu veux quelaue chose de plus recent il y a aussi

Man bkachi celibataire, chel s3iba celibataire, had al 3am incha Allah natzouwouj grinning smiley


MErci c'est Cheba Maria non

Escuse ma méconnaissance smiling smiley winking smiley ici en France la liberté d'écoute est revu donc je ne peu écouter toutes les musiques
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
C
17 février 2006 18:24
>>MErci c'est Cheba Maria non


Euh je sais pas si elle aussi la chante, moi je connais que la version a3rroubia reggada dun certain Mohamed ou mustapha al berkani ( cest une grande famille je ne sais jamais qui est au micro grinning smiley grinning smiley )

Et Optimal fin mcha 3and moul hanoute oula moul casseta grinning smiley ?
17 février 2006 18:29
allah y kemel kheirek inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
17 février 2006 18:32
Citation
Chireen a écrit:
>>MErci c'est Cheba Maria non


Euh je sais pas si elle aussi la chante, moi je connais que la version a3rroubia reggada dun certain Mohamed ou mustapha al berkani ( cest une grande famille je ne sais jamais qui est au micro grinning smiley grinning smiley )

Et Optimal fin mcha 3and moul hanoute oula moul casseta grinning smiley ?

JE SUIS là il parait que l'epouse ne m'en veux pas, elle s'est évadée confused smileycrying(
17 février 2006 19:00
Citation
khoya a écrit:
Claptas ka joué avec une poupie AngelAngel ça signifier ke tas besoin des enfant et forcement d'un marie winking smiley


grinning smiley grinning smiley optimal et un male smiling smiley c'est une femme qu'il veut grinning smiley pas un mari No no
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
17 février 2006 19:11
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley,

Tu vas acheter 2 kwaleb soukar et tu les lui pose sur la table grinning smiley

Si elle comprend pas, tu lui mets en musique de fonds Cheb Anouar grinning smiley

A lalla ima zoujini li thena, zoujini li thena tongue sticking out smiley


Salam,



za3ma, comme la pub du café grand mere? lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook