Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui dire
c
17 mars 2010 19:07
salam les yabis

voila je ss separees avec deux enfants et j ai rencontrer un homme avec qui depuis un an on vit le parfaite amour ,aujourdhui on en est arrivé a parler mariage enfants ect...
la chose qui m embete c est que lorsqu il ma donner ses codes msn j ai retrouvé des vieux messages qu il a ecrit a son ex pourtant il ma dit qu il ne l aimer pas et qu il etait avec elle juste pour tuer le temps (2 ans quand meme )

mon probleme c est que cette homme est assez radin vis a vis de moi et quand j ai regarder les photos qu il a fait avec elle c etait plutot hotel avec jet ski et parapante ainsi que plonger sous marine au mexique c est vrai que cette fille etait une fille pas bien alcool shitt et cigarette du genre micro jupe ect...
et ca ma fait mal de savoir qu a elle il lui offrait des voyage de reve et qu a moi a part des petites bricoles rien de serieux
pourtant on a descider de se marier d ici cet ete et je dois lui faire les papiers francais car il est de nationaliter canadienne et c est vrai qu il va quitter le canada et son job juste pour moi demain d apres lui je devrais recevoir un cadeau via la poste mais je trouve que je merite de savoir la veriter car il ma mentiet je ne sais pas comment lui dire !!!!

aider moi s il vous plait car ca fait au moins le 8 eme appel et je ne repond pas
pensez vous que j ai tord ou que je devrais lui en parler ??

merci
c
17 mars 2010 20:28
s il vous plait aider moi a trouver une solution j en soufre enormement sad smiley
P
17 mars 2010 20:57
Parles lui, s'il faut tu n'as pas toutes les données, et il vaut mieux parler maintenant qu'après!

Qui te dit que ce n'est pas son ex qui payait?perplexe Rien, enfin si ta tête mais tu ne sais pas, alors n'accuses pas.
t
17 mars 2010 22:28
Tu sais en epousant un canadien, c'est comme epousé un bledard, sa peut avoir la meme idée, obtenir la nationalité francaise.

Jai un cousin qui vit au canada avec sa femme et ses enfants, il est scientifique il est trés bien payé et pourtant il a tout abandonné et a décidé de retourné vivre au maroc car la vie labas est trés dure, le climat ect...

Donc avant te t'engager officielement, apprend encore a le contraire, et connaitre ses reel motivations a abandonné sa vie canadienne.Surtout que tu as des enfants, il ne devrait pas etre temoins de future pb.


Et d'ailleur pourquoi garde t-il encore les photos de son ex..?
l
17 mars 2010 23:24
salam a mon avi ta rien a lui demandé et rien a savoir ,en a tous fai des voyage de réve avec pour s amusé en compagnie en a dépensé agauche et adroite mais sans jamais pensé a s engagé .mais au moment ou en trouve la femme avec qui en va fair notre vie , en pense plus a demain et l argent aura d la valeur mais t inkiet un jour il vaudra t emmené loin rien que toi et lui et y d la patiente ne regarde pas se qu il a fai avant qu il soit avec toi regarde plus tot demain et que dieu te protege .et sa reste juste une avis parmi d autrWelcome
c
18 mars 2010 11:54
bonjour

merci pour vos reponses comme vous le savez je n est pas attendue pour lui poser la question ca a pris 3 heures de telephone (merci free)
enfaite comme a dit labiar il etait avec elle et il n avait pas pris de vacance depuis 1 an la situation c est presenter et elle etait la ..........
hier il a effacer toute les photos de son ex et ce matin j ai recus via aquarelle un immense bouquet de roses avec une chaine et un mots d amour !!smiling smiley
c est sure je vais prendre mon temps pour mieux le connaitre mais lui il veux un enfant toute suite vue son age 37 ans et moi je sais pas je prefere prendre mon temps !!!
qu en pensez vous mes yabis ???
c
18 mars 2010 12:09
Citation
mamanelle a écrit:
Tu sais en epousant un canadien, c'est comme epousé un bledard, sa peut avoir la meme idée, obtenir la nationalité francaise.

Jai un cousin qui vit au canada avec sa femme et ses enfants, il est scientifique il est trés bien payé et pourtant il a tout abandonné et a décidé de retourné vivre au maroc car la vie labas est trés dure, le climat ect...

Donc avant te t'engager officielement, apprend encore a le contraire, et connaitre ses reel motivations a abandonné sa vie canadienne.Surtout que tu as des enfants, il ne devrait pas etre temoins de future pb.


Et d'ailleur pourquoi garde t-il encore les photos de son ex..?



je te comprend mamanelle,mais lui ses parents sont de nationalite francaise il a fait la demande et attend ses papiers mais ca risque de prendre un long moment parcequ il a trainer a la demander et son pere aussi d ailleurs et ca a mis du temps donc je ne pense pas que ce sois pour ca parceque pour avoir la nationalité avec moi il faut qu il attende au moins 5 annees alors qu il a juste a patienter je pense 1 ans peutre 1 an edemi !!
mais comprener moi quand on a deux enfants on se pose des tas de questions !!!

merci a vous tous !!
v
18 mars 2010 17:00
a entendre certaines personne, on penserai que la France est Terre d'asile et Terre d'amour.. meme les canadiens, cherchent les papiers??? moody smileymoody smiley zouina hadi grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
18 mars 2010 17:14
Pourquoi tu vas pas vivre la-bas au Canada perplexe c'est plus simple non?

Toi aussi tu cherche à avoir les papiers du canada perplexe
c
18 mars 2010 18:47
Citation
mido-de-paris a écrit:
Pourquoi tu vas pas vivre la-bas au Canada perplexe c'est plus simple non?

Toi aussi tu cherche à avoir les papiers du canada perplexe



ta raison j aimerai bien mais je crois que ce n est pas possible pour moi car lui au debut voulait que je vienne avec les enfants labas mais leur pere est ici en france et les droits de visite ect .. c est compliquer !!!!

faudrait peutetre que j en parle au juges des affaires de familles pour savoir si je peux immigres hors dans un autre pays avec les enfants car franchement la france me soule grave !!
f
18 mars 2010 18:48
Salam,

Qui te dit que c'est lui qui a payé les vacances au Mexique, le jet ski etc...?
C'est peut-être la fille.
Quand on est radin, c'est une nature, on l'est avec tout le monde.
Si tu as des doutes vis à vis de son amour pour toi, si il y a des comportements en lui qui ne te plaisent pas alors il faut lui dire cash et ne pas te cacher.
Tu n'es plus une enfant, tu dois affronter les choses et assumer tes idées.
Il a le droit de comprendre.
Courage
f
18 mars 2010 19:05
Que c'est irrespectueux de fouiller dans son passé et de juger yawning smileyh la la jalousie vaine!
c
18 mars 2010 20:28
Citation
fin123 a écrit:
Salam,

Qui te dit que c'est lui qui a payé les vacances au Mexique, le jet ski etc...?
C'est peut-être la fille.
Quand on est radin, c'est une nature, on l'est avec tout le monde.
Si tu as des doutes vis à vis de son amour pour toi, si il y a des comportements en lui qui ne te plaisent pas alors il faut lui dire cash et ne pas te cacher.
Tu n'es plus une enfant, tu dois affronter les choses et assumer tes idées.
Il a le droit de comprendre.
Courage

je suis sure que c est lui car lui travailler et elle etait dans la m... et ce genre de fille n est pas du genre a payer c est plutot l inverse !
a lala la vie est dure !!
K
21 mars 2010 18:55
Citation
camesoule a écrit:
salam les yabis

voila je ss separees avec deux enfants et j ai rencontrer un homme avec qui depuis un an on vit le parfaite amour ,aujourdhui on en est arrivé a parler mariage enfants ect...
la chose qui m embete c est que lorsqu il ma donner ses codes msn j ai retrouvé des vieux messages qu il a ecrit a son ex pourtant il ma dit qu il ne l aimer pas et qu il etait avec elle juste pour tuer le temps (2 ans quand meme )

mon probleme c est que cette homme est assez radin vis a vis de moi et quand j ai regarder les photos qu il a fait avec elle c etait plutot hotel avec jet ski et parapante ainsi que plonger sous marine au mexique c est vrai que cette fille etait une fille pas bien alcool shitt et cigarette du genre micro jupe ect...
et ca ma fait mal de savoir qu a elle il lui offrait des voyage de reve et qu a moi a part des petites bricoles rien de serieux
pourtant on a descider de se marier d ici cet ete et je dois lui faire les papiers francais car il est de nationaliter canadienne et c est vrai qu il va quitter le canada et son job juste pour moi demain d apres lui je devrais recevoir un cadeau via la poste mais je trouve que je merite de savoir la veriter car il ma mentiet je ne sais pas comment lui dire !!!!

aider moi s il vous plait car ca fait au moins le 8 eme appel et je ne repond pas
pensez vous que j ai tord ou que je devrais lui en parler ??

merci

S'il fait plus cas d'une "pétasse" que de sa future femme. Laisse le tomber.
a
21 mars 2010 19:07
Tu lui reproches son passé ??? mais toi aussi tu a un passé ! ou est le probleme??

En ce qui concerne son voyage, qui te dit qu'elle n'a pas payer la moitié? et meme si elle ne l'avait pas fait, il se peut qu'avant il en avait plus les moyens ! ou est le probleme??

Qu'il ai passé 1 ans ou 10 ans avec elle pour passé le temps ou pour du serieu cela te regarde en quoi? puisque toi il se peut qu'a cette epoque tu etait mariée! alors ou est le probleme???

Il va quitter un pays et un job pour venir en france et vivre avec toi et tes enfants mais la seule chose que tu retiens c'est qu'il ne t'offres que des "bricoles"??!!

Tu ne pense pas que tu cherche un peu la petite bete la??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook