Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se débarrasser d'un jnoun
p
13 mai 2011 13:22
bonjour à tous

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais j'aimerai avoir des conseils pour "combattre" un mauvais esprit. Ce n'est pas une plaisanterie, depuis des années je subis malheur sur malheur et aucun de mes projets n'aboutit et je sais aujourd'hui que tout ça est lié à un jnoun. Quand j'ai appris tout ça, j'ai d'abord été incrédule, puis sous le choc, effrayée et maintenant je cherche le moyen de nous débarrasser de ce mauvais esprit. Je lis du Coran, laisse des cd de Coran "tourner" tout les jours en boucle, mets de l'encens, du djaoui mais j'ai l'impression que ça le dérange, du coup il devient très agressif et s'en prends physiquement à certains membres de ma famille. J'ai conscience que ce que je suis entrain de vous raconter dois sembler complètement fou mais je vous assure que c'est ce qui arrive chez nous et c'est très difficile à vivre au quotidien!!! C'est un cauchemar!!! S'il vous plait des conseils, nous vivons un cauchemar et je ne veux pas laisser ce démon s'en sortir et nous gâcher la vie! Merci de m'aider! A savoir que je ne sais pas à qui m'adresser pour un éventuel exorcisme de peur de tomber sur un charlatan et j'aimerai éviter que les voisins ou d'autres personnes soient mises au courant et nous prennent pour des fous.
Ah oui une chose encore, je fais des roquias tous les jours et plusieurs fois mais apparemment ça n'est pas suffisantsad smiley
Je réédite mon message car je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un jnoun amoureux mais qu'il a été envoyé pour nous "pourrir" la vie, nous empêcher de concrétiser nos projets même les plus anodins comme avoir une vie sociale, donc des amis, avoir un emploi stable ou se marier et avoir des enfants, je n'invente rien, plusieurs personnes dans ma famille vivent cette situation depuis des années mais on nous a appris que tout est lié à ce mauvais esprit récemment.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/11 13:30 par princesse75000.
h
13 mai 2011 13:42
soeur moi j'ai vecu une experience avec un demon...je comprends bien ta situation,moi je me suis debarrasse de lui drace au dieu aazza wa jalla,mon conseil pour toi et ta famille vous mettre sur le sirat mostakim,le djinn s'aprofitte de la personne qui ne croit pas fort au dieu . tu dois prier a l'heure,la bonne hugienne,ne pas etre isolee,lire au moins une page de coran chaque jour,avant de dormir lire la fatiha,l'ichlass,annas,al falaq 3 fois,ayat al korsi,dire besmellah avant d'entrer a la maison,avant d'entrer au toilette,avant de manger,de boire,d'enlever les vetements,et se rappeler beaucoup de fois,de dieu,n'es pas peur de djinn, tu dois avoir peur seulement de dieu et inchallah il va aller sans retour,p.s :eviter de mettre le jaoui a la maison car le djinn aime beaucoup,tu peux nettoyer la maison ,faire entrer a la maison de bonne air ouvrant les fenetres,mettre le parfain spray,rester sur le sirat almmostakim, et bonne chance e allah howa almostaan.
p
13 mai 2011 15:47
Merci de tes conseils mais je suis très étonnée quand tu dis qu'ils aiment le jaoui car j'ai toujours entendu qu'il est bon d'en "brûler" comme de l'encens régulièrement et surtout le vendredi, d'ailleurs celui qu'on utilise vient de la Mecque et même là-bas ils en utilisent! Je vais me renseigner.
h
13 mai 2011 16:00
je t'ai dis que c'est mieux ne pas utiliser le jawi,parceque le premier raqui qu'il a essaye d'envoyer le djinn la premiere fois il m'a dit d'utiliser le jawi tout les jours mais a la fin j'ai decouvert que c'est un truc pour me laisser soumise a ce djinn....c'est une histoire langue 11 ans wallah ya ochti choft el aajab,ce raqui j'ai decouvert que c'est un mec qui utilise le djinn pour travailler,il m'a volee beaucoup beaucoup d'argent,moi je te conseille de lìiviter,tu es libre ,enfin en arabie saoudite ne sont pas tou des saints tu comprends?
p
13 mai 2011 16:29
Merci de m'avoir répondu, tu es la seule. Sur ce forum les personnes ont l'air plus intéressé par les histoires de coeur que par la religion et tout ce qui s'y rapporte c'est bien triste quand même....
d
13 mai 2011 17:23
salam

Allah ou alem par rapport a ce qui t arrive
comment reagit tu a l ecoute du coran?

parceque moi je sais que quand j ai ete toucher par sa quand j ecoutait du coran je me sentait mal je resentait une gene j avait des douleur et une opresion a la poitrine aussi y avait des insulter de la religion dans ma tete

est ce que toi tu ressens sa? ma soeur moi ce que je te conseille c est que sa sois un iopd ou un portable ou n importe quoi tu metle coran a fond dans tes ecouteurs et sa ira mieu inchalah
si tu vois que tu peut pas que c est pas suportable va faire une roquia et sa ira mieu inchalah
moi j ai fait une roquia on a reciter on a reciter dans le coran dans de l eau et sava mieu hamdoulilah

alors va faire une roquia ma soeur qu Allah te guerisse

Ibn Hajar dit : « Les savants sont unanimes pour autoriser la roqya à trois conditions : qu'elle soit avec les paroles d'Allah, Ses noms et Ses attributs ; en langue arabe ou en ce qui est compréhensible d'autres langues ; qu'il croit que la roqya n'agit pas par elle-même mais par la volonté d'Allah ».
p
13 mai 2011 17:46
merci pour ta réponse "de-passage-sur-terre" quand j'écoute le Coran ou que je lis des versets ou des sourates je me sens très bien, la seule chose que j'ai remarqué c'est que je tombe de sommeil au bout de quelques minutes d'écoute, ça m'est d'ailleurs arrivée tout à l'heure, j'écoutais une roquia, je me sentais bien, tellement bien que je me suis endormie. La difficulté avec ce mauvais esprit c'est qu'il a été envoyé pour nuire à plusieurs membres de ma famille, du coup le combattre est plus compliqué! Quand je lis mes messages je me rends compte que cette situation est vraiment très étrange!!! J'en avais entendu parlé mais jamais je n'aurai cru que ma famille serait un jour touchéesad smiley Comment peut-il continuer à nous nuire alors que le Coran tourne en boucle, qu'on écoute des roquias, qu'on mets de l'encens, du gros sel et du musc, "produits" qui sont censés les faire fuir?! Il se manifeste beaucoup plus qu'avant : bruits surtout la nuit, objets qui changent de place ou disparaissent, voix qui murmure à l'oreille la nuit tombée... ça devient invivable... Eh dire que c'est une femme qui l'a envoyé...
d
13 mai 2011 18:20
princesse75000

ma soeur Allah ou alem mais moi j ai deja ete toucher plusieur fois par sa et quand j etait toucher par sa
je resentait toujour une gene a l ecoute du coran et j avait des insulte de la religion dans ma tete j avait aussi des voix qui detestait l imam ect...

alors ma soeur est tu sur que ta un djinn? qui ta informe de sa?
parceque des fois y a des charlatan des escro qui te dise que ta quelque chose alors que ta rien

et les maghrebins aime bien tout mettre sur la sorcelerie
des que une fille arrive pas a se marier pour les arabes c est direct le sihr
bien sur le sihr existe mais a ecouter les arabes tout le monde est toucher par sa n ecoute pas les gens

ma soeur qui ta dit que t avait sa? qui te l a dit?
et par raport a ta vie tu sais parfois c est pas le shir mais tout simplement des epreuve et la vie qui est comme sa
13 mai 2011 18:54
comment apprivoiser les jnoun.?
Z
13 mai 2011 19:39
Salam 'alaykoum,

Quand tu dis un mauvais esprit, tu veux parler d'un mauvais djinn, d'un chayatinn? Et comment as tu su cela (parce que tu la remarquer par des bruits, chuchotements, coups et blessures.... ou t'es allé voir quelqu'un)?
A la place du jaoui tu pourrais mettre du Musc.
Sinon comme elle te la conseiller :
- il faut que tu lise 3 fois sourates 112( Al-Ikhlas)- 113( Al-Falaq)- 114( An-Nas) avant de dormir, tu peux aussi le faire après chaque prière + Ayat el Koursi
- tu peux faire des invocations avant d'entrer et sortir des toilettes, de la salle de bain, lorsque tu t'habilles et te déshabilles...
- gardes tes ablutions avant de dormir, et fermes la porte de ta chambre en disant A'odobillahi mina chaytani rajim.
- lis, écoute, récite la sourate Al Baqara chez toi pour le faire fuir
- tu peux faire cette invocation :
[www.hisnulmuslim.com]
- tes parents peuvent dirent ceci :
[www.hisnulmuslim.com]

Faits tes prières à l'heure, faits des prières surérogatoires, rapproche toi d'ALLAH sa finira par le décourager inchaALLAH. Visiblement tu connais déjà l'identité de la personne qui vous a envoyé ce jnoun (par déduction ou quelqu'un te la dis? si c'est le cas méfie toi), écartes toi en, ne la fais pas rentrer chez toi, ni elle, ni les personnes qui lui sont proche.
Est ce que ta famille lui a fait quelque chose, ou est ce qu'elle vous envie?
p
13 mai 2011 20:20
je ne fais pas partie de ces gens qui mettent tout sur le compte des mauvais esprits (djinn) ou sorcellerie dès que j'ai des difficultés dans la vie! Ce dont je parle dure depuis presque 8 ans, ça touche tous les "secteurs" de ma vie et la vie de mes proches, je ne suis pas folle, ni influencée par un charlatan, il s'agit bien d'un djinn (jnoun) 2 personnes de confiance nous l'ont confirmé (dont un imam dont la réputation n'est plus à faire). Mais quand on a eu cette confirmation, j'étais tellement surprise et choquée que je n'ai pas voulu y croire et aujourdhui je n'ose le recontacter pour lui demander de l'aide. nous sommes 4 dans la famille à être vraiment touché, ce qui est rassurant dans un sens car on peut en parler entre nous! Me concernant, ça prend des proportion vraiment dramatiques et je ne pense pas pouvoir continuer à vivre comme ça très longtemps sans une aide. Je ne souhaite à personne de vivre ça, entendre des murmures, attraper des maladies qu'aucun médecin n'arrive à diagnostiquer malgré des radiographies, être délaissée par ses fiancés (2 en 8 ans qui m'ont quitté du jour au lendemain alors qu'on parlait mariage, d'ailleurs avec le 1er tout à été annulé 3 semaines avant le mariage, personne n'a compris même sa famille, quand je l'ai revu des mois plus tard il m'a demandé pardon en me disant qu'il a décidé de tout annuler sans raison comme ça c'était plus fort que lui)... Pour résumé, depuis 8 ans, je n'ai pas eu une bonne nouvelle, que des échecs, des soucis, des malheurs et c'est la même chose pour mes proches (maladie, chômage, etc.). En faite la personne qui nous l'a envoyé veut nous empêcher d'avancer dans la vie (pas de travail, pas d'argent, santé très fragile, plus d'amis)... Maintenant au moins je sais pourquoi, à cause de qui. Je ne souhaite à personne de vivre une vie pareillesad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/11 20:25 par princesse75000.
d
13 mai 2011 20:24
Citation
princesse75000 a écrit:
je ne fais pas partie de ces gens qui mettent tout sur le compte des mauvais esprits (djinn) ou sorcellerie dès que j'ai des difficultés dans la vie! Ce dont je parle dure depuis presque 8 ans, ça touche tous les "secteurs" de ma vie et la vie de mes proches, je ne suis pas folle, ni influencée par un charlatan, il s'agit bien d'un djinn (jnoun) 2 personnes de confiance nous l'ont confirmé (dont un imam dont la réputation n'est plus à faire). Mais quand on a eu cette confirmation, j'étais tellement surprise et choquée que je n'ai pas voulu y croire et aujourdhui je n'ose le recontacter pour lui demander de l'aide. nous sommes 4 dans la famille à être vraiment touché, ce qui est rassurant dans un sens car on peut en parler entre nous! Me concernant, ça prend des proportion vraiment dramatiques et je ne pense pas pouvoir continuer à vivre comme ça très longtemps sans une aide. Je ne souhaite à personne de vivre ça, entendre des murmures, attraper des maladies qu'aucun médecin n'arrive à diagnostiquer malgré des radiographies, être délaissé par ses fiancés (2 en 8 ans qui m'ont quitté du jour au lendemain alors qu'on parlait mariage, d'ailleurs avec le 1er tout à été annulé 3 semaines avant le mariage, personne n'a compris même sa famille)... Pour résumé, depuis 8 ans, je n'ai pas eu une bonne nouvelle, que des échecs, des soucis, des malheurs et c'est la même chose pour mes proches. Maintenant au moins je sais pourquoi, à cause de qui. Je ne souhaite à personne de vivre une vie pareillesad smiley

ba va faire une roquia sa n a peut etre pas marcher pour l instant parceque certains sont + coriace
et des fois il peut y en avoir plusieur en meme temps
va revoir l imam qui ta dit sa recontacte le
ou sinon va cher un imam de confiance faire roquia

mais pourquoi t esaye pas ce que je te dit avec les ecouteur coran a fond?
faut pas croire que l imam a des pouvoir magique pour t enlever sa il enleve rien du tout lui il te fait la roquia te recite le coran masi c est Allah qui guerit
alors ecoute du coran comme je te l ai dit et si c est insurpotable et que sa s arrange pas va voir un imam qui va te faire roquia

je suis desoler de ce qui t arrive mais tu fait rien pour arranger sa tu reste les bras croiser
fait quelque chose va ecoute du coran comme je te l ai dit ou va voir un imam qui va te faire roquia
mais ne reste pas comme a rien faire et a attendre que tout vienne vers toi
p
13 mai 2011 20:39
eh ben tu est vachement culotté toi! Comment peux-tu te permettre de me "dire" que je n'écoute pas de roquia via des écouteurs? Sache que je ne t'ai pas attendu pour le faire!!!! Et qui te dis que je reste les bras croisés??? J'hallucine???!!!! Depuis que je sais qu'il est là , je me bats tous les jours avec mes armes (le Coran)!!! Je suis venue ici pour avoir un peu de soutien et des conseils et pas pour avoir droit à une leçon de morale!!! Qui te dis que je reste, qu'on reste les bras croisés, à ne rien faireeye popping smileymoody smiley On a tout essayé, j'écoute du Coran matin midi soir et même la nuit quand je me réveille alors franchement sache que je suis vraiment choquée de ton message plein de condescendance. Je pensais trouver un peu de réconfort ici mais non, j'ai simplement eu droit à des réflexions (tu es sûre que c'est un djinn? Rien ne va changer si tu reste les bras croisés)!!! Quelle déception!! je voulais "parler" de cette dure épreuve que je vis, que l'on vit et j'ai le droit à çasad smiley Je me déconnecte tu as réussi à me faire pleurer, merci.
d
13 mai 2011 20:44
princesse75000

excuse moi si je t ai fait pleurer mais tu dis que c est dur mais tu veut pas voir d imam pour aller faire la roquia
moi je t ai juste dis l imam va pas venir cher toi comme sa c est a toi d aller vers lui le contacter
h
13 mai 2011 22:05
cher soeur moi j'ai parle de mon histoire tu peux le trouver au sujet djinn amoureux a la fin de 2 eme page,je comprends bien ton probleme,je te crois quand tu dis que tu fais tout le possible,mon conseil pour toi selon ma experience c'est que tu dois avoir avnt tous confiance en dieu,apres en toi,tu ne dois jamais avoir peur de lui(le djinn),tu dois bien connaitre ton ennemi pour le combattre,en internet tu peux trouver l'explication de c'est quoi un jinn,apres tu dois chercher l'arme pour le combattre:confiance en dieu,en toi,c'est vrais que tout le livre de corant est un remede pour nos ames mais il ya des surats qui le djinn se sont tres mal quand il l'ecoute:a3oudh bellah men achaytan arrajim,les surats de: al fatiha,al ichlass,annas,al falaq,al baquarah,assafat,aljinn,alhachr,attaouba,al aaraf,ce demon s'en va inchallah:tenant la maison propre parfumee avec le misk,ou n'importe quel deodorant,pas de jaoui,(...)laisser le possible que la soleil et l'air entrer dans la maison,vous devez toute la famille sourir ,pas se facher,pas de mauvais parole,dhikr allah wa assalet 3ala annabi mohammad saw ,laisser le coran en cd ou cassette reciter a la maison, lisez a tour surat al baquarah a la maison, vous meme toute la famille doit prier,quand vous ecoutez le bruit,vous devez pas donner de l'importance,vous disez a haute voix (besmellahi arrahman arrahim:wa kol rabby a3oudho bika min hamazati acchayatini wa a3oudho bika rabby an yahdhorouni,sadaka allaho al 3adhim)surat 3hafer.ce maledit demon surement il va essayer beaucoup mais vous devez tenir forte,lui quand il va sentir que il n'est important s'en y va crois moi ma soeur moi j'ai reussi wal hamdo lillah apres 11 ans,si tu as besoin d'autres conseils n'hesite pas soeur,sois forte,confiance en dieu seulement lui peut vous aider!wallaho almosta3an
p
14 mai 2011 11:31
bonjour

Merci pour vos conseils.

Je suis désolée d'avoir été aussi susceptible hier vis à vis de ton message "de passage sur terre" mais je fais tout pour m'en sortir et ce que tu as écrit m'a fait de la peine... Oui je fais tout pour nous en débarrasser et j'y arriverai grâce à Dieu tout puissant mais c'est difficile à vivre au quotidien. Merci pour tous vos conseils "de passage sur terre", "henda75" et "zohra", je vais continuer à écouter et lire du Coran, à faire des douas, de toute manière nous n'avons pas d'autre choix... Que Dieu nous protège.
h
14 mai 2011 11:54
je suis tres fiere de toi,ma soeur tu dois combattre fort contre ce maledit,que dieu sera avec toi!
d
14 mai 2011 12:16
Citation
princesse75000 a écrit:
bonjour

Merci pour vos conseils.

Je suis désolée d'avoir été aussi susceptible hier vis à vis de ton message "de passage sur terre" mais je fais tout pour m'en sortir et ce que tu as écrit m'a fait de la peine... Oui je fais tout pour nous en débarrasser et j'y arriverai grâce à Dieu tout puissant mais c'est difficile à vivre au quotidien. Merci pour tous vos conseils "de passage sur terre", "henda75" et "zohra", je vais continuer à écouter et lire du Coran, à faire des douas, de toute manière nous n'avons pas d'autre choix... Que Dieu nous protège.

encore desoler pour ce que je t ai dit ma soeur et surtout ecoute ce que je te dis
va voir un imam qui va te faire roquia il te recitera du coran lomptemmp te lira su coran sur une bouteille ect...
tu vois bien que tu n y arrive pas tout seul alors va le voir stp
c
14 mai 2011 12:31
salam aleycoum

tu dois patienter et etre sur que vous allez etre guérie par la Puissance d ALLAH.

Je peux comprendre que tu es besoin de soutien, c est normal car tu as cette impression de te battre dans le vent.

mais pas du tout, tu es sur la bonne voie de la guérison.

Tu parles d encens, personnellement je n ai jamais entendu que le jawi faisait fuir ou autre contre les djinns.

Il ne faut pas se focaliser sur ce mal, sinon tu auras l impression de jamais avancer.

ALors oui, il faut ecouter le coran, mais surtout tu dois pas t endormir, car c est ton mal qui te "donne ce sommeil".

Tu sais, si tu t est pas marier avec ton ex fiance c est qu ALLAH l avait écrit, si vous etes touché par la maladie, c est qu ALLAH l avait aussi écrit.
Ton djinn n ai que la cause, mais tout était écrit il y a 50 000 ans avant la création de la terre.

Alors oui il faut combattre ton mal, ALLAH vous a mis cette épreuve, et vous pouvez y arriver.
Oublié cette personne qui vous a envoyer ce mal.

Avancer et si vous tombez c est pour mieux se relever sobnanALLAH.

Personnellement j'étais grave atteinte, et ce fut la plus belle des épreuves et hamdoulilah.
Je suis pas totalement guéris mais perso pour moi oui je le suis.

J oublie ce mal et je me dis que tout ce qu il m arrive est avec l accord d ALLAH et de personne d autres.

Si un mal t atteint ALLAH te l avais predestiné, et si un bonheur te touche c est ALLAH aussi qui te l avait predestiné.

Il faut que tu es un autre regard sur cette epreuve
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
Z
14 mai 2011 21:20
Salam 'alaykoum

Il y a plusieurs sortes de traitement. Je me suis rappelée que ma sœur avait un livre "Guérir la sorcellerie et le mauvais œil selon le Coran et la Sunna authentique."( de Shaykh Wahid Abdussalâm Bâli)
Avec son expérience il semble avoir appris beaucoup de choses sur les méthodes que les sorciers utilisent (parce qu'après avoir lu le Coran sur le patient il discute avec le djinn et lui propose de devenir musulman et donc de le faire sortir du corps(s'il l'est vraiment et si sa conversion est sincère)) et sur les traitements possible. Il n'utilise que le Coran et la Sunna authentique, tu le connais peut être, ce site parle de certaines de ses histoires :
[www.no-mejliss.com]


Sur le peu que j'ai lu voici les conseils qu'il donne : (désolé sa va être long et avec de nombreuses répétitions)
- le Coran entier est source de guérison.

- il faut dire chaque matin 100 fois "la illaha illa Allah wahdaho la charika laho, laho molko wa laho lhamdo wa howa 'ala kouli chayinn kadir..... "Il n'y a de divinité sinon Allah, Seul et sans associé, à Lui la Royauté et à Lui la Louange, et Il est de toute chose capable"
Pour l'histoire, le shaykh a discuté (après avoir lu du Coran sur la patiente possédée) avec un djinn "musulman" qui bien que sa lui soit interdit de posséder quelqu'un la fait. Ne voulant pas sortir de son corps il la brulé (en lisant le Coran) puis il lui proposa de le posséder au lieu de rester dans le corps de cette femme, le djinn essaya mais n'y arriva pas,le Shaykh lui demanda pourquoi il continuait à pleurer, et il lui dit qu'il ne pouvait pas car le Shaykh avait lu le matin 100 fois "la illaha illa Allah wahdaho la charika laho, laho molko wa laho lhamdo wa howa 'ala kouli chayinn kadir..... "

- tu entends peut être des voix en état d'éveil sans voir personne : Pour ce traitement il faut :
1 réciter la Ruqya sur le malade, (si tu as des crises aussi)
2 si tu n'as pas de crise il faut : faire tes ablutions avant de dormir et réciter Ayat el Koursi; rassembler les deux mains et réciter les trois dernières sourates du Coran puis souffler dessus et les passer sur le corps 3 fois avant de dormir; réciter la sourate Al- Saffât le matin et la sourate Ad-Dukh-khân avant de dormir ou les écouter; réciter la sourate Al-Baqara tous les 3 jours ou l'écouter; réciter les deux derniers versets de la sourate Al Baqara avant de dormir; réciter avant de dormir : (je l'écris en français parce que j'ai du mal à le retranscrire en phonétique) "Au nom d'Allah je pose mon flanc. O Allah! Pardonne moi mes péchés, chasse mon diable, défaits moi de mes gages et fais que je fasse partie de la Cohorte Sublime"; enregistrer sur cassette ou CD sourates Fussilat, Al Fath, Al Djinn à écouter 3 fois par jour.
Le faire pendant un mois entier et la guérison sera complète inchaALLAH.

- tu as peut être aussi le sort de la maladie (tu est fatiguée ou engourdis lors de l'écoute du Coran.) : réciter la Ruqya 3 fois. Si tu n'as pas de crise mais que tu ressent des changements légers il faut enregistrer sur une cassette al Fatiha, ayat Al Koursi, Ad Dukh khan, Al Djinn, des petites sourates ainsi que les 3 dernières sourates su Coran ( à écouter 3 fois par jour). Tu peux aussi faire ta Ruqya sur de l'huile de graine noire, mets en sur ton front et sur les endroits de douleur de ton corps matin et soir, il faut que tu dises : Al Fatiha, les trois dernières sourates du Coran et "wa nonajilo min qoraani ma howa chifaon wa rahmaton lilmo°minin" "Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants."...... (si sa t'intéresses je continuerai )
- le sort du célibat? (puisque ton fiancé refuse le mariage sans raison) : Son traitement consiste à réciter la Ruqya, si tu n'as pas de crises voici quelques conseils: porter le voile islmaique,veiller à accomplir la prière à l'heure, ne pas écouter de chansons et musique, faire les ablutions avant de dormir et réciter Ayat El Koursi, rassembler les 2 mains avant de dormir et réciter les 3 dernières sourates du Coran puis souffler puis passer les mains sur le corps 3 fois, enregistrer Ayat El Koursi en boucle pendant 1 heure 1 fois par jour, enregistrer Al Ikhlas Al Falaq An Nas en boucle pendant 1H 1 fois par jour, réciter Ruqya sur de l'eau pour en boire et se laver avec 1 fois tous les 3 jours, réciter 100 fois après Al Fajr "Il n'y a de divinité sinon Allah, Seul et sans associé, à Lui la Royauté et à Lui la Louange, et Il est de toute chose Capable" (voir plus haut)
Faire cela pendant 1 mois entier et soit les symptômes disparaissent et la personne est guérit grâce à Allah, soit la douleur s'est dissipée mais les symptômes se sont accentués et il faudra alors continuer Ruqya.


- D'autres moyens de protections :
1 - les dattes 'ajwa : Manges 7 dattes 'ajwa à jeun, de préférence de Medine. Le prophète (sws) dit "Celui qui mange le matin sept dattes 'ajwa, rien durant ce jour comme poison ou sorcellerie ne pourra lui nuire" 'Ajwa c'est un type de datte d'une qualité supérieure de Médine. (Al Bukhârî)
2 - les ablutions : la sorcellerie n'a aucun effet sur le musulman en état d'ablutions car il est protégé par les Anges sur ordre du Tout Miséricordieux.
Ibn 'Abbas (radi Allaho 'anho) rapporte que le Prophète (sws) a dit : "Purifiez ces corps, qu'Allah vous purifie, car il n'y a d'adorateur qui passe la nuit en état de pureté sans que ne passe la nuit en sa présence un Ange, il n'y a de moment durant la nuit qu'il ne se tourne sans qu'il ne dise : o Allah, pardonne à Ton adorateur car il a passé la nuit en état de pureté".
3 - la prière en groupe
4 - la veillée nocturne : la négliger permet au diable de dominer la personne, et si le diable domine la sorcellerie peut avoir de l'effet.(ne pas retarder Al Fajr càd qu'il faut la faire avant le lever du soleil)
5 - Invocation avant d'entrer aux toilettes
6 - Invocation avant de commencer la prière : "Allaho akbar kabiran, wa l-hamdo li-llahi kathiran, wa subhana-llaha bokratan wa asilan (3 fois), a'oddo billahi min chayttani rajimi min nafkhihi( kh = 7 lettre de l'alphabet) wa nafthihi( th = 4eme lettre) wa hamzihi.

Je t'ai peut être donné trop de renseignements, choisies ceux qui te correspondent. Et n'éprouves pas de peur vis à vis des jnoun. Vous vous en débarrasserez inchaALLAH.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook