Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui convaincre de demander ma main?
s
5 novembre 2008 10:20
je suis avec une homme depuis 3 mois ,je sais ke sais trop tot pour parlé de mariage mais le probleme ke il ya un autre ki veut venir demander ma main et meme mon ex-copain veut revenir pour me demander en mariage ,j'ai deux proposdition ,j'ai peure de le perdre je l'aime mais aussi j'ai peure de perdre l'occasion de mariage ,je lui parlé de la femme qui veut venir chez nous pour me demander pour son fils ,il ma rassuré mais il na rien fait de réelle ,la femme n'es pas encore venu mais j'ai peur k'il vienne d'un moment as l'autre ,comme il dire sa ,je veut pas le brusqué
r
5 novembre 2008 14:25
Citation
salomy80 a écrit:
je suis avec une homme depuis 3 mois ,je sais ke sais trop tot pour parlé de mariage mais le probleme ke il ya un autre ki veut venir demander ma main et meme mon ex-copain veut revenir pour me demander en mariage ,j'ai deux proposdition ,j'ai peure de le perdre je l'aime mais aussi j'ai peure de perdre l'occasion de mariage ,je lui parlé de la femme qui veut venir chez nous pour me demander pour son fils ,il ma rassuré mais il na rien fait de réelle ,la femme n'es pas encore venu mais j'ai peur k'il vienne d'un moment as l'autre ,comme il dire sa ,je veut pas le brusqué


Tu les aimes tous les deux, où c'est juste que tu voudrais absolument te marier, et tu as peur de perdre cet occasion, car si c'est ça c'est n'importe quoi, c'est que tu n'éprouves pas de sentiments assez fort pour ton homme. S'il t'aime et que toi aussi, et que tu en es sûr, il te le demandera, mais il faut que tu saches, que derrière une demande en mariage il y a beaucoup de responsabilités (financiers surtout..) pour assurer les fiancailles + un mariage + l'appartement ect....donc laisse lui le temps, s'il t'aime vraiment il le fera....
b
5 novembre 2008 15:20
je comprends plus ces filles, tu es avec un quelqu'un , donc, pourquoi accepter que cette femme vienne chez vous aslane!!!! c'est simple, tu aimes ton copain, tu es avec lui, pourquoi tu penses aux autres propositions!! donc tu ne cherches qu'a te poser ou safi!!
e
5 novembre 2008 15:39
Je ne t comprends pas très bien.
Parce'que tu as deux propositions alors ton nouveau copain doit abolument malgré 3 mois de cns venir te demander la main. Enfin c'est ce que tu souhaites.

Non mais descends un peu sur terre, il s'agit d'un mariage, d'un engagement pour la vie et non d'un flirt.

Prends pas de décison à la légére, et ne met pas la pression sur ton ami sinon il risque de fuir.
a
5 novembre 2008 15:39
salam je suis afrae de Tanger , tu es avec une homme depuis 3 mois ?; tu peux me dire pourquoi tu commence ce type de relation ? L’avenir de ce relation c'est quoi et pour quels raisons ?

C’est vraie que la période de trois mois c'est très petit pour parler au mariage, mais je prend toujours en considération que tous relation entre une femme et un homme étrange peut s'expliquer d'une seul manières: c'est le mariage, et rien que le mariage.

Bien sure vous avez votre père, vos frères, et vos oncles........

Donc qu'est ce qu'il vous manque ? Tu es besoins seulement d'un marie qu'il dois capable de comprendre la relation de mariage, et aussi une personnes très respectueux qui connais bien leurs Droits et leurs devoirs .un homme préfère vivre toujours avec une femme et pas avec les femmes qui changent avec le temps, la femme d'aujourd'hui n'est pas la femme de demain et comme ça.


vous etes vivre dans la sociéte traditionel ,l'homme n'est pas comme la femme , l'égalité c'est montir

donc il faut choisir un vraie homme pour vivres bien . vraie l'homme n'est pas l'homme de sortir et entre ,si tu préfères jouer entre deux personnes je suis désolé c 'est votre affaire.
f
5 novembre 2008 17:03
Citation
salomy80 a écrit:
je suis avec une homme depuis 3 mois ,je sais ke sais trop tot pour parlé de mariage mais le probleme ke il ya un autre ki veut venir demander ma main et meme mon ex-copain veut revenir pour me demander en mariage ,j'ai deux proposdition ,j'ai peure de le perdre je l'aime mais aussi j'ai peure de perdre l'occasion de mariage ,je lui parlé de la femme qui veut venir chez nous pour me demander pour son fils ,il ma rassuré mais il na rien fait de réelle ,la femme n'es pas encore venu mais j'ai peur k'il vienne d'un moment as l'autre ,comme il dire sa ,je veut pas le brusqué

pauvre mec il a le couteau sous la gorge , c'est soit il vient soit je me marie avec l'autre Oh

les 3 mois passés avec lui c'était du vent ????
s
5 novembre 2008 20:11
salam

épouse celui qui auras dégainer sa demande en mariage en 1er Heu
v
5 novembre 2008 20:19
lance une compétition ouverte au trois.... le gagnant sera le tien...ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
5 novembre 2008 20:34
Salam

Ya une chose superbe qui a été crée tu sais, c'est ce qu'on appelle la prière de consultation... winking smiley
e
5 novembre 2008 21:05
vous s avais pr koi elle pense au autre proposition les filles ?? par ce quils ont un compt bancaire bien garnie c pour ca elle met l amour de son copain et du frik de l argent ds la balance , et ca c tres mal sein No no .
i
5 novembre 2008 21:24
Citation
voyageurr a écrit:
lance une compétition ouverte au trois.... le gagnant sera le tien...ptdr

Ou les prendre tous les 3 ptdr
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
5 novembre 2008 21:36
A mon avis, si tu lui a parlé de tes différentes demandes en mariage, je ne suis pas sur qu'il t'ai cru... C'est facile de dire à un homme : "Dépèche-toi, yen a 2 autres qui n'attendent que ça de venir me demander en mariage..." whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
8 novembre 2008 11:45
finalement il sé enfuit ,il répond pas au tél ,il répond meme pas as mes msg,malgré k'il sé ke le vendredi passé il son venu me demandé en mariage (j'ai pas encore dit oui pour gagné du temps),

je vais essayer de l'oublié sa me paret difficle meme trop mais comme sa sé mieu ,il n'avais pas de bonne enttention ou il crois ke je lui mont
p
8 novembre 2008 13:38
Citation
bissane81 a écrit:
je comprends plus ces filles, tu es avec un quelqu'un , donc, pourquoi accepter que cette femme vienne chez vous aslane!!!! c'est simple, tu aimes ton copain, tu es avec lui, pourquoi tu penses aux autres propositions!! donc tu ne cherches qu'a te poser ou safi!!

BRAVO 3LIK!!! comment elle ose parler d'amour???!!!
S
8 novembre 2008 15:17
BOnjour,

Comment le convaincre de demander ta main? En lui assurant que ce sera le pied de t'épouser!

BOn week end.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
8 novembre 2008 15:29
Citation
salomy80 a écrit:
finalement il sé enfuit ,il répond pas au tél ,il répond meme pas as mes msg,malgré k'il sé ke le vendredi passé il son venu me demandé en mariage (j'ai pas encore dit oui pour gagné du temps),

je vais essayer de l'oublié sa me paret difficle meme trop mais comme sa sé mieu ,il n'avais pas de bonne enttention ou il crois ke je lui mont

Salam,

J'ai l'impression que tu en as un peu rien à faire de ton copain !
Et je peux comprendre que d'un côté il ne veuille pas te parler en ce moment, tu imagines: "écoutes je sais pas si je vais dire oui à mes demandes en mariages...je réfléchis, soit tu me demande en mariage soit je vais dire oui à l'un d'eux !".
Si tu éprouvais de réels sentiments envers lui tu ne songerai même pas une seconde à en épouser un autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/08 15:30 par sarah26.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
e
8 novembre 2008 15:33
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Ya une chose superbe qui a été crée tu sais, c'est ce qu'on appelle la prière de consultation... winking smiley
et une autre tout aussi formidable, çà s'apelle la jugeotte!
Mon amour...
8 novembre 2008 18:55
Citation
salomy80 a écrit:
finalement il sé enfuit ,il répond pas au tél ,il répond meme pas as mes msg,malgré k'il sé ke le vendredi passé il son venu me demandé en mariage (j'ai pas encore dit oui pour gagné du temps),

je vais essayer de l'oublié sa me paret difficle meme trop mais comme sa sé mieu ,il n'avais pas de bonne enttention ou il crois ke je lui mont

Salam,

Permets-moi d'en douter très chère... whistling smiley


Et ton attitude "chevaleresque" finira par te jouer un sacré tour....


du genre : les perdre tous les 3.... Heu
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
19 novembre 2018 06:58
je suis en relation avec un homme depuis trois mois mes de la premier mois il ma demande de mariage alors je lui accepte il ete bien pour moi je lui et aime comme pa possible meme je lui est presente mes amis il son tous adore j de doute k il a flash une copine a moi je mes sens jalouse kn j lui voit kil c parle mes il mes disse tout le temp kil m'aime es kil veut k j soit la mere des enfant mes maintenant les amis je vous demande une conseil je suis dans une situation difficile ,le 16nov c'ete mon anniversaire il ma organise une grand surprise une fete on a fete meme si que cet il mes semble etrange il parle pa peut importe dans la feteil avait ma cousine elle a filme kn on coupe l gateau moi et lui ensemble e elle a pris d'autre photo sur moi et lui apres elle a montre mon pere tous le video et le photo kel a pris d mw et lui alr hier aprem mn pere ma appelle j'ete au bureau il ma demande d lui vwr dans un sypermarche a cote car mon pere et ma mere ce son diforce et il ma demande d lui amene et lui presente lui et sont pere j lui ok papa j l ferai j parti vwr lui pr lui dire e kn j lui e tout dit il ma dit j te dirai l jour ou je trouvera le courage de partir lui voire je peur de mon pere et on meme tmp je lui voit cet homme kil a une autre dans sa vie j aucune salution j peur trop j' m'inkiete trop donne moi une solution les amis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook