Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment contacter une ex retrouvée sur Facebook ?
S
29 février 2016 20:47
Oueich les yabeez !

Comment on va depuis tout ce temps ? J’espère que vous allez tous très bien. En tout cas vous m’avez beaucoup manqué ! Sauf Cryxus et ses pectoraux fantômes. Le mec pense qu’il a un corps d’athlète, alors qu’il a un physique d’éponge.

Bien. Comme vous l’avez remarqué, j’ai changé de pseudo. L’autre commençait à me soûler et, dans le fond, il ne voulait rien dire. Alors j’ai essayé de choisir un pseudo qui correspond à ce que je pense être. Et, après mûre réflexion, j’ai pensé que Poséiton me seyait à merveille. On pense tout de suite à un mélange entre la mythologie grec et ses Dieux au corps musclé et le thon qui évoque la laideur. Car oui, vous le savez maintenant, je suis un thon comme on en fait plus. Mais, j’ai un corps très affûté et musclé à souhait.

Bon, la question du nouveau pseudo étant réglé, passons aux choses sérieuses, si je puis dire.

Si je reviens vers vous aujourd’hui, c’est parce que j’ai retrouvé une ex à moi sur Facebook.

C'est arrivé il y'a quelques jours. J’étais en train de déguster un café dans un troquet, quand une demoiselle est passée devant moi. Elle avait ce parfum particulier qui m’a rappelé mon ex. La jolie Anissa. Oh qu’est-ce qu’elle était belle cette magnifique sirène tunisienne !

Immédiatement, j’ai dégainé mon smartphone, je suis allé sur Facebook et j’ai pianoté son nom et son prénom sur la barre de recherche. Bingo ! Elle avait un profil. J’ai commencé à naviguer dans son profil. Certaines de ces photos étaient publiques.

Comment vous décrire ce que j’ai ressenti quand je les ai vues ? Comment vous raconter mon sentiment si particulier, lorsque j’ai découvert qu’elle était toujours aussi jolie ?

Seigneur ce qu’elle est jolie ! Elle n’a pas pris une ride, les yabeez ! Pas une ! Tiens, je vais tenter de vous la décrire. Il y’a une des photos où elle porte une robe rouge qui accentue ses formes callipyges. Et callipyges, si je puis dire, c’est vraiment l’adjectif qui la qualifie à merveille. Dans ce magnifique cliché, elle est debout dans ce qui semble être un balcon. Derrière elle, des arcades en pierre peints en blanc dévoilent un coucher de soleil magnifique. Le tout fait que sa magnifique silhouette se détache gracieusement de beau décor. Ses beaux cheveux retombent en natte sur son épaule. Sur ces oreilles pendant de belles boucles d’oreilles dorées. Et son petit nez retroussé est toujours aussi magnifique. Doux Jésus, j’ai la langue qui pendouille là.

Pendant que je faisais défiler ses photos je me disais que j’aimerais trop lui reparler. Seulement voilà. Le problème est qu’on ne s’est plus reparler depuis notre rupture chaotique. Mais pour la comprendre, il faut que je vous raconte notre relation tumultueuse. Je suis persuadé que beaucoup d'entre vous ont vécu, ou vivent la même chose. Je vais donc tenter de vous la raconter dans les posts qui suivent. Et j’attends de vous des conseils pour aller lui parler. Conseils que j’appliquerai à la lettre.

Donc tout a commencé par une après-midi de mai, il y’a 10 ans …

A suivre.
a
29 février 2016 21:43
Salam,

je me dévoue.
Pour le pseudo "on pense à un mélange de mythologie(...)" et de mythomanie...whistling smiley.
Juste pour savoir, pourquoi te cantonnes-tu à ce genre de niaiserie? Encore une fois, je trouve que les descriptions sont trop redondantes et tu développes toujours ton histoire de la même manière, on connaît la fin en lisant le début et ça gâche tout.
Ensuite, l'humour qui teintait souvent tes textes et inexistant, dommage, c'est la touche de sel qui relevait le plat et évitait ainsi l'indigestion...
29 février 2016 22:24
Hello my friend!

Faudrait que tu m'expliques comment un thon arrive à pêcher des sirènes?

Pour le pseudo, bof bof je le trouve sans personnalité. Tu es Septime et restera Septime pour moi.

Pour Anissa, je n'ai pas de conseils puisque nous avons déjà une ptite idée de la fin.
e
29 février 2016 22:41
Bah c'est simple ... Un mp " salut c'est le tebé qui t'as fait souffrir ... Juste pour prendre des News" signé le tebé...

Crois qu'elle va fondre face à tant d'élan ...
Citation
Poseiton a écrit:
Oueich les yabeez !

Comment on va depuis tout ce temps ? J’espère que vous allez tous très bien. En tout cas vous m’avez beaucoup manqué ! Sauf Cryxus et ses pectoraux fantômes. Le mec pense qu’il a un corps d’athlète, alors qu’il a un physique d’éponge.

Bien. Comme vous l’avez remarqué, j’ai changé de pseudo. L’autre commençait à me soûler et, dans le fond, il ne voulait rien dire. Alors j’ai essayé de choisir un pseudo qui correspond à ce que je pense être. Et, après mûre réflexion, j’ai pensé que Poséiton me seyait à merveille. On pense tout de suite à un mélange entre la mythologie grec et ses Dieux au corps musclé et le thon qui évoque la laideur. Car oui, vous le savez maintenant, je suis un thon comme on en fait plus. Mais, j’ai un corps très affûté et musclé à souhait.

Bon, la question du nouveau pseudo étant réglé, passons aux choses sérieuses, si je puis dire.

Si je reviens vers vous aujourd’hui, c’est parce que j’ai retrouvé une ex à moi sur Facebook.

C'est arrivé il y'a quelques jours. J’étais en train de déguster un café dans un troquet, quand une demoiselle est passée devant moi. Elle avait ce parfum particulier qui m’a rappelé mon ex. La jolie Anissa. Oh qu’est-ce qu’elle était belle cette magnifique sirène tunisienne !

Immédiatement, j’ai dégainé mon smartphone, je suis allé sur Facebook et j’ai pianoté son nom et son prénom sur la barre de recherche. Bingo ! Elle avait un profil. J’ai commencé à naviguer dans son profil. Certaines de ces photos étaient publiques.

Comment vous décrire ce que j’ai ressenti quand je les ai vues ? Comment vous raconter mon sentiment si particulier, lorsque j’ai découvert qu’elle était toujours aussi jolie ?

Seigneur ce qu’elle est jolie ! Elle n’a pas pris une ride, les yabeez ! Pas une ! Tiens, je vais tenter de vous la décrire. Il y’a une des photos où elle porte une robe rouge qui accentue ses formes callipyges. Et callipyges, si je puis dire, c’est vraiment l’adjectif qui la qualifie à merveille. Dans ce magnifique cliché, elle est debout dans ce qui semble être un balcon. Derrière elle, des arcades en pierre peints en blanc dévoilent un coucher de soleil magnifique. Le tout fait que sa magnifique silhouette se détache gracieusement de beau décor. Ses beaux cheveux retombent en natte sur son épaule. Sur ces oreilles pendant de belles boucles d’oreilles dorées. Et son petit nez retroussé est toujours aussi magnifique. Doux Jésus, j’ai la langue qui pendouille là.

Pendant que je faisais défiler ses photos je me disais que j’aimerais trop lui reparler. Seulement voilà. Le problème est qu’on ne s’est plus reparler depuis notre rupture chaotique. Mais pour la comprendre, il faut que je vous raconte notre relation tumultueuse. Je suis persuadé que beaucoup d'entre vous ont vécu, ou vivent la même chose. Je vais donc tenter de vous la raconter dans les posts qui suivent. Et j’attends de vous des conseils pour aller lui parler. Conseils que j’appliquerai à la lettre.

Donc tout a commencé par une après-midi de mai, il y’a 10 ans …

A suivre.
Y
29 février 2016 22:50
Salam aaleykoum,

J'attends la suite..

Dépêche toi stp. Lool
A
1 mars 2016 08:47
Salem
Tu a changé ton pseudo mais ta façon de nous laisser toujours dans l'attente.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
1 mars 2016 09:18
Mouai, j'aime pas trop Poseiton, Septieme c'est beaucoup mieux
S
1 mars 2016 09:26
Vous préférez Septime, vraiment ? Bon ben d'accord. Autant pour moi.
1 mars 2016 09:46
Salam,

Pour être honnête... ça craint!!

Tout est beaucoup trop mièvre, lisse et sucré.

C'est un début je te l'accorde, mais je veux du mordant et pas du Barbara Cartland en carton.
C
1 mars 2016 09:51
Quel pseudo à chier...
L'histoire à l'air par contre piquante et croustillante...
Tu me diras quoi de plus normal vu qu'il s'agit d'une tunisienne...
La suite blanc-bec à la musculature d'un dindon.
e
1 mars 2016 09:53
je te rappelle juste que je me suis inscrite juste à cause de toi...en décembre 2015 je crois (et je retrouve à faire du social sur certains posts j'en peux plus)...bon bref ton pseudo est horrible même la prononciation est pas simple et manque de classe ...

quand à l'histoire j’attends de voir
S
1 mars 2016 09:55
lol ok vous avez eu raison de mon pseudo ... je vais le changer.

Je vais vous poster la suite. Et non, ce n'est pas du mytho. C'est une histoire qui m'a marqué.


Snif, j'aimais bien moi Poseiton.
C
1 mars 2016 10:00
Une liste non exaustive de pseudos pour toi:

- Torse de bébé.
- Sensual&Chic.
- Scorpionbynight
- Douceur-ultime
- Débile-mais-si-gentil
- Zeste-citronné

Alors tu prends lequel?

Citation
Poseiton a écrit:
lol ok vous avez eu raison de mon pseudo ... je vais le changer.

Je vais vous poster la suite. Et non, ce n'est pas du mytho. C'est une histoire qui m'a marqué.


Snif, j'aimais bien moi Poseiton.
e
1 mars 2016 10:16
Scorpionbynight sonne comme un mythe ...ça a du cachet ...
Citation
Cryxus a écrit:
Une liste non exaustive de pseudos pour toi:

- Torse de bébé.
- Sensual&Chic.
- Scorpionbynight
- Douceur-ultime
- Débile-mais-si-gentil
- Zeste-citronné

Alors tu prends lequel?
1 mars 2016 10:37
"Le glouton du net" lui irai bien je trouve, ou le "peignoir enchanté"
Citation
Cryxus a écrit:
Une liste non exaustive de pseudos pour toi:

- Torse de bébé.
- Sensual&Chic.
- Scorpionbynight
- Douceur-ultime
- Débile-mais-si-gentil
- Zeste-citronné

Alors tu prends lequel?
...
1 mars 2016 10:46
"Sensual-scorpion-chic-debile-ultime-by-night" ça claaaaaaque !

Non mais sérieux Septime c'était cool ! Et ça ne voulait pas rien dire Septime Severe ! Et puis d'abord t'etais où tout ce temps hein ? Depuis quand on laisse les gens en galère comme ça ? Hmmmm... Pas contente la Fifi, tu nous as lâchés sans crier gare, miiiichant !
Citation
Cryxus a écrit:
Une liste non exaustive de pseudos pour toi:

- Torse de bébé.
- Sensual&Chic.
- Scorpionbynight
- Douceur-ultime
- Débile-mais-si-gentil
- Zeste-citronné

Alors tu prends lequel?
S
3 mars 2016 15:20
Salam mes chers Yabeez.

Entre temps, la vie et son lots de surprises et de déceptions. Le décès d'un être cher est survenu entre temps. Je suis ultra affligé et ai perdu le goût de l'écriture.

Je n'écris pas cela pour qu'on me plains. Mais juste pour vous expliquer la raison de mon silence.

A bientôt.

smiling smiley
3 mars 2016 18:54
Il y a eu Septime Sévère et là on a Septime Critique ..lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook