Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne pas confondre?
J
27 mars 2018 15:54
L'amour et l'attirance ?
27 mars 2018 15:58
en mettant un bouclier anti-sentiments
27 mars 2018 15:59
Bonne question, l'amour pour moi c'est un sentiment profond qui dépasse l'attirance (tout en l'incluant bien sur) et qui dure et qui est basé sur de vraies qualités et valeurs.
L'attirance s éprouve pour du physique ou du charme degagei, même vis a vis des inconnus...
27 mars 2018 16:00
Je pense que Quand c’est de l’amour, t’es bien avec la personne en toutes circonstances. Juste le fait de sentir sa présence suffit à te rendre heureuse et t apaise.
Sa doit pas être aussi puissant quand c’est juste de l’attirance
J
27 mars 2018 16:11
J'ai pas compris.

sinon ta photo de profil elle fait dahak et donne faim
Citation
Moul bignis a écrit:
en mettant un bouclier anti-sentiments
J
27 mars 2018 16:12
D'accord donc on peux ou pas être attiré par une personne qu'on a jamais vue ?
Citation
ananas* a écrit:
Bonne question, l'amour pour moi c'est un sentiment profond qui dépasse l'attirance (tout en l'incluant bien sur) et qui dure et qui est basé sur de vraies qualités et valeurs.
L'attirance s éprouve pour du physique ou du charme degagei, même vis a vis des inconnus...
J
27 mars 2018 16:13
Ptdrrrr on sent que toi tes dans me love ma chérie
Citation
inconnue923 a écrit:
Je pense que Quand c’est de l’amour, t’es bien avec la personne en toutes circonstances. Juste le fait de sentir sa présence suffit à te rendre heureuse et t apaise.
Sa doit pas être aussi puissant quand c’est juste de l’attirance
k
27 mars 2018 16:17
Si c’est juste de l’attirance jpense que tu finis par te lasser de la personne quand tu la connais réellement. Alors que si tu l’aime non..
s
27 mars 2018 17:02
Tu l'imagines dans 60 ans sans ses dents, si ton coeur continue à battre la chamade, c'est le bon !
J
27 mars 2018 17:04
Oui je me vois lui retirer son dentier avant de dormir mdrrrrrr
Citation
srnit a écrit:
Tu l'imagines dans 60 ans sans ses dents, si ton coeur continue à battre la chamade, c'est le bon !
27 mars 2018 17:08
Je pense que l'attirance n'est ps éphémère. Que tu goutes a la personne ou non, l'oeil est le point de départ de tous sentiments de tentation smiling smiley
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Si c’est juste de l’attirance jpense que tu finis par te lasser de la personne quand tu la connais réellement. Alors que si tu l’aime non..
S
27 mars 2018 17:50
Quand voir l'autre triste te rend triste, ou le voir gai te rend gai. Quand tu es contente de voir l'autre ou que tu es triste quand il part. Quand tu es contente de rentrer à la maison parce que l'autre y sera. Quand tu as envie d'aider l'autre.

C'est ça l'amour.

Rappelle-toi ce que tu pouvais éprouver envers tes copains-copines à l'école. Quand l'un d'entre eux tombait et s'écorchait le genou et que ça te donnait envie de pleurer ou de l'aider parce que tu le voyais pleurer devant toi.

C'est ça l'amour.

L'attirance, c'est juste avoir le corps, le coeur, qui s'enflamment à la vue de l'autre. Mais si l'autre devait t'annoncer qu'il a la grippe ou autre, tu aurais un mouvement de recul quand même. Tu ne chercherais pas à le soigner, tu n'aurais pas envie de la cajoler, par contre. Tu aimes ce qu'il représente, mais pas ce qu'il est. C'est juste une attirance sexuelle dans ce cas, et rien d'autre.
Citation
Juhayna II a écrit:
L'amour et l'attirance ?
27 mars 2018 18:38
Salam'aleykoum

Selon moi l'amour vient longtemps après l'attirance, c'est plus durable et oui comme c'est dit au-dessus on s'imagine tout vieux et ridés ensemble. Le vrai amour c'est quand on s'aime en Allah. Et qui aime quelqu'un vraiment en Allah, ne fait pas le deuil quand il/elle est mort(e) parce-que par cette personne c'est Allah qu'il aimait et Allah est éternel. Après c'est dur de définir c'est quoi aimer en Allah.
27 mars 2018 20:41
Dans un love à sens unique crying( ptdr

Citation
Juhayna II a écrit:
Ptdrrrr on sent que toi tes dans me love ma chérie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/18 21:07 par inconnue923.
J
27 mars 2018 20:44
Si faut non
Citation
inconnue923 a écrit:
Dans un live à sens unique crying( ptdr
27 mars 2018 20:46
Pas compris
Citation
Juhayna II a écrit:
Si faut non
R
29 mars 2018 15:43
c'est bien une question de femme

quand il y a de l'amour il y a de l'attirance
quand il y a de l'attirance il y a pas forcement d'amour
J
29 mars 2018 17:03
Bah si faut c'est réciproque
Citation
inconnue923 a écrit:
Pas compris
29 mars 2018 17:23
Ah c’est sûr mdr si non c’est impossible clairement
Citation
Juhayna II a écrit:
Bah si faut c'est réciproque
29 mars 2018 18:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'amour, c'est l'attraction qui reste après +200kg, -48000€, +5 cicatrices, -8 dents.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook