Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se concentrer et faire le vide ?
R
3 juin 2017 16:49
Salam aleykum

Avez vous des méthodes pour vous concentrer?

Je pense toujours à quelques choses même pendant la prière. Tout le temps mon cerveau réfléchit sauf quand je dors.

Je me demande si vous avez des méthodes ou même si vous avez du mal à vous concentrer également.
T
3 juin 2017 17:36
Demande aux femmes, même sans se concentrer c'est le vide tout le temps dans leurs caboches Oups


...
L
3 juin 2017 18:00
Hey le bleu ! grinning smiley

Ça te dis que je t écrase avec mon pieds taille 38 . T'inquiète pas ça ne fera pas mal confused smiley

Tu seras juste une toute petite flaque toute bleue dégoulinant au sol.

Citation
TheBlue a écrit:
Demande aux femmes, même sans se concentrer c'est le vide tout le temps dans leurs caboches Oups


...
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
3 juin 2017 18:06
c'est schtroumpfement vrai ce que tu dis! grinning smiley
Citation
TheBlue a écrit:
Demande aux femmes, même sans se concentrer c'est le vide tout le temps dans leurs caboches Oups


...
T
3 juin 2017 18:29
La densité de neurones dans le cerveau d'une femme est 'achement élevée sad smiley

Si j' t'assure, j'veux pas devenir ni flaque, ni flasque crying(


...
Citation
Lonely. a écrit:
Hey le bleu ! grinning smiley

Ça te dis que je t écrase avec mon pieds taille 38 . T'inquiète pas ça ne fera pas mal confused smiley

Tu seras juste une toute petite flaque toute bleue dégoulinant au sol.
T
3 juin 2017 18:31
Vi c'est la vérité vraie véridique mais chuuuut... Y a une violente dans l'coin sad smiley

En plus elles ont l'instinct grégaire, ça ce déplace en troupeau les grosses grinning smiley


...
Citation
benzitoune a écrit:
c'est schtroumpfement vrai ce que tu dis! grinning smiley
L
3 juin 2017 18:42
Mais Noon euh on est juste les meilleures, j'en suis sûre que tu aurai aimé toi aussi d'être une schtroumpfette In love
Citation
TheBlue a écrit:
La densité de neurones dans le cerveau d'une femme est 'achement élevée sad smiley

Si j' t'assure, j'veux pas devenir ni flaque, ni flasque crying(


...
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
T
3 juin 2017 18:56
Moi ? Une Schtroumpfette ? Dans tes rêves les plus fous vieille branche tongue sticking out smiley


...
Citation
Lonely. a écrit:
Mais Noon euh on est juste les meilleures, j'en suis sûre que tu aurai aimé toi aussi d'être une schtroumpfette In love
3 juin 2017 23:54
Pour te concentrer il suffit juste de prendre cet homme suffisament mysogine qui déclare que c'est le vide dans la caboche d'une femme et imaginer que tu lui fout une bonne baffe et que tu entends les toiles d'araignées vibrer dans sa caboche je t'assure si tu te fais un bon film en imaginant des couloirs vides poussiéreux, sombres, avec des doses d'hypocrisie, des bruits de mensonges un décor lugubre tu sauras que tu explores le cerveau d'un homme. ça relaxe !
P
4 juin 2017 11:09
Salam,

j'ai le même problème que toi, ça n'arrête pas de tourner dans ma tête...

essaie la pleine conscience, avec christophe andré, y a tous les exercices sur youtube. Commence par celui: suivre sa respiration.


Il faut le faire tous les jours, c'est un très bon exercice de concentration, mais il faut s'y habituer en fait. Après, c'est de plus en plus facile de le faire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook