Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment comprendre et attiré une homme de haute valeur (les réseaux sociaux)
y
26 août 2023 11:49
Les hommes de hautes valeurs ont du mal avec les femmes qui sont accros à leur téléphone et aux réseaux sociaux, de nombreuses femmes sont constamment collées à leur téléphone parcourant snapchat, tic toc, insta à longueur de journée.

Un homme de valeur apprécie son intimité et ne tolère pas une personne qui n'est pas présent sur le moment et qui a ce besoin de validation et de l'attention constante d'autres personnes.
S'il remarque qu'une femme est plus investie dans son téléphone que dans ses relations avec les personnes autour d'elle.

Il prendra probablement ses distance avec la situation car avoir un lien fort avec quelqu'un signifie être capable de se détacher des distractions addictives de la vie quotidienne et de se concentrer sur des choses plus essentielles et plus gratifiantes pour son être..
26 août 2023 11:53
Exactement j’approuve totalement

Édit: j’me qualifie pas en t’en qu’homme de valeur
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Les hommes de hautes valeurs ont du mal avec les femmes qui sont accros à leur téléphone et aux réseaux sociaux, de nombreuses femmes sont constamment collées à leur téléphone parcourant snapchat, tic toc, insta à longueur de journée.

Un homme de valeur apprécie son intimité et ne tolère pas une personne qui n'est pas présent sur le moment et qui a ce besoin de validation et de l'attention constante d'autres personnes.
S'il remarque qu'une femme est plus investie dans son téléphone que dans ses relations avec les personnes autour d'elle.

Il prendra probablement ses distance avec la situation car avoir un lien fort avec quelqu'un signifie être capable de se détacher des distractions addictives de la vie quotidienne et de se concentrer sur des choses plus essentielles et plus gratifiantes pour son être..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/23 11:54 par Cœur de Loup*.
Toute âme goûtera à la mort
26 août 2023 12:02
Une femme heureuse et comblée sur tous les points par son " Homme de valeur " n'aura pas besoin de tous ces réseaux.
Son " Homme " lui suffira amplement.
Pour un homme c'est exactement pareil.
Une femme qui comblera ses attentes lui suffira.
Pas de MP d'hommes
N
26 août 2023 12:15
Salam,

Tôt ou tard, l'un des deux finit par mettre son nez à plein temps sur son smartphone.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Une femme heureuse et comblée sur tous les points par son " Homme de valeur " n'aura pas besoin de tous ces réseaux.
Son " Homme " lui suffira amplement.
Pour un homme c'est exactement pareil.
Une femme qui comblera ses attentes lui suffira.
26 août 2023 13:46
Non, je ne suis pas d'accord.
Comme je le dis une femme comblée sous tout rapport que ce soit dans la journée ou dans ses nuits ne cherchera pas ailleurs .
Qu'elle ai un petit site pour des échanges de recettes de cuisine ou papoter avec une amie, c'est son droit, c'est la modernité d'aujourd'hui, mais elle ne cherchera certainement pas à faire des rencontres ou de tchater avec d'autres hommes.
Elle à tout ce dont elle désir chez son homme.

Si l'un des deux à son nez collé h24 sur son phone c'est qu'il s'ennuie avec l'autre et cherche ailleurs ce que l'autre ne veut plus ou a plus l'envie de donner.
Citation
Naksu a écrit:
Salam,

Tôt ou tard, l'un des deux finit par mettre son nez à plein temps sur son smartphone.
Pas de MP d'hommes
y
26 août 2023 18:38
"combler une femme sous tout rapport"
je connais pas, c'est une histoire tirée d'un film romantique, inspiré d'une histoire vraie?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Non, je ne suis pas d'accord.
Comme je le dis une femme comblée sous tout rapport que ce soit dans la journée ou dans ses nuits ne cherchera pas ailleurs .
Qu'elle ai un petit site pour des échanges de recettes de cuisine ou papoter avec une amie, c'est son droit, c'est la modernité d'aujourd'hui, mais elle ne cherchera certainement pas à faire des rencontres ou de tchater avec d'autres hommes.
Elle à tout ce dont elle désir chez son homme.

Si l'un des deux à son nez collé h24 sur son phone c'est qu'il s'ennuie avec l'autre et cherche ailleurs ce que l'autre ne veut plus ou a plus l'envie de donner.
N
27 août 2023 18:43
Salam,

J'ai bien dit l'un des deux, et ce n'est pas parce que l'un des deux passe son temps sur son smartphone, ne veut pas non plus dire, qu'il s'ennuie forcément avec son conjoint ou qu'il recherche forcément une aventure.

Prends juste tiktok, une application que j'ai désinstallé, car j'ai fini par croire que c'est une œuvre de Satan en personne, mais tout le monde n'a pas la même évaluation que moi de cette application. Tu peux y passer des journées en oubliant le plus important. Je ne cherche pas à pointer du doigt cette appli, certains savent se raisonner, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et c'est de même pour d'autres applications.

Même si tu ne t'ennuies pas dans ton couple, le risque de tomber dans le piège des applis, est grandement élevé
Citation
Mirabelle° a écrit:
Non, je ne suis pas d'accord.
Comme je le dis une femme comblée sous tout rapport que ce soit dans la journée ou dans ses nuits ne cherchera pas ailleurs .
Qu'elle ai un petit site pour des échanges de recettes de cuisine ou papoter avec une amie, c'est son droit, c'est la modernité d'aujourd'hui, mais elle ne cherchera certainement pas à faire des rencontres ou de tchater avec d'autres hommes.
Elle à tout ce dont elle désir chez son homme.

Si l'un des deux à son nez collé h24 sur son phone c'est qu'il s'ennuie avec l'autre et cherche ailleurs ce que l'autre ne veut plus ou a plus l'envie de donner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook